Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je viens d'acheter une A3 sportback de 2007 et viens juste de lui mettre 4 jantes en 20 pouce.

S'avez vous si les ailes de S3 sont plus larges que celles des sportback? car les jantes avant déborde un peu!

Est ce que quelqu'un à déja monté du 20" sur son A3?

Merci pour vos réponse.

A bientôt... :confused4:

Posté(e)

:coucou:

Depuis, que j'arpente cette section, je crois, que tu es l'un des rares (le seul ? :unsure:) à avoir mis du 20" sur une 8P.

Donc pas beaucoup de retours bien argumentés à espérer :sic:.

Question bête, as-tu regardé pour mettre le bon ET :unsure: ?

Concernant la largeur des ailes, as-tu regardé différentes photos avec Google images ou sur la sous-section S3 ? Ça devrait donner une idée.

Je peux me tromper, mais je crois, que ce sont les mêmes ailes sur la S3, la RS3 en revanche est peut-être avec des ailles plus larges. A vérifier :unsure:

Tu as des photos du rendu de tes 20" :) ?

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Bap33,

merci de ta réponse.

Oui je me suis renseigné pour le déport des jantes avant de l'es acheter, et j'ai vérifié avec le revendeur. (pour info c'est du ET42).

J'ai essayé de comparer des photos de A3 et S3, et elles ont l'air identiques!? (pour ça que je pose la question sur le forum, pour savoir si quelqu'un à déja monté du 20")

Posté(e)

Fais une recherche, il y a un tuto, qui explique tout. ;)

De mémoire, c'est dans la sous-section "Informations sur les sites". ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

re bonjour,

désolé mais vous n'aurez pas de photos d'une 8p avec du 20 pouce dessus! c'est un vrai bazar pour mettre les photos en ligne! :mur:

Apparament les ailes de S3 sont plus large, mais il faut mettre le pc avant avec!

Posté(e)

Pas très fan, personnellement :sic:. Trop gros à mon goût. Ensuite, chacun fait ce qu'il veut. :)

Posté(e)

Du 20" sur une A3 c'est comment dire... mais bon après si elle te plait c'est l'essentiel ;)

Concernantes ailes, il me semble que c'est plutôt sur RS3 qu'elles sont plus large mais à confirmer.

Posté(e)

En faite j'ai monté du 20" par ce que j'avais 4 pneus neufs qui traînées dans mon garage; qui était à la base prévu pour mon ancienne voiture (A4 allroad)

C'est vrai que de prêt ça fait balaise, mais avec un peu de recul c'est la bonne taille ça remplie bien les passages de roues.

Merci pour l'info, mais les rs3 sont sorties en quelle année ?

Posté(e)

En faite j'ai monté du 20" par ce que j'avais 4 pneus neufs qui traînées dans mon garage; qui était à la base prévu pour mon ancienne voiture (A4 allroad)

C'est vrai que de prêt ça fait balaise, mais avec un peu de recul c'est la bonne taille ça remplie bien les passages de roues.

Merci pour l'info, mais les rs3 sont sorties en quelle année ?

Ca, c'est le moins qu'on puisse dire !!! :p