Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma 3ème audi , après une A3 puis une A5 2L TDI me voici avec une S5 de 2012 , 42 000 km

Elle est garantie constructeur jusqu'en 04/2016 , il s'agit à la base d'un modèle espagnol ( pas les même options de base ) me manque le tracker , les rétros escamotables ( oui :icon_eek: .... ) et pas de prééquipement attelage :mur: hyper important pour moi vu que je transporte des chevaux tous les WE ... Pour ça que n'ai pas pris une RS5 , pas d'attelage possible sur le RS, bon j'ai une solution car en elle est configuré climat chaud avec 2 ventilos sur le radiateur ouf ...

Par contre j'ai le lane assist, le side assist, les sièges chauffants les jantes 20" avec la monte 265/30 c'est cool

Bon je suis ravis , suis allé la chercher à Hendaye , 800 km pour le remonter sur Paris, c'est vraiment le pied cette voiture :malelovies:

Je l'ai examiné de fond en comble et passé au VAG-COM , 0 codes défaut

L'attelage escamotable Westfalia et le faisceau Jaeger adapté sont dans mon garage, je le monterais + codage VAG-COM, pb vont m'envoyer paitre pour la garantie chez Audi ...

J'avais appelé Audi pour l'attelage 2200 € pour 420 € de pièces d'origine chez Rameder ... Cherchez l'erreur ... Pour 900 € j'ai l'attejage d'origine + le VAG-COM , je n'ai pas hésité longtemps

Je compte faire tout l'entretien moi meme, je pensais faire une révision complète chez audi pendant qu'elle est sous garantie ( mais bon vu que j'ai zéro code défaut et qu'elle marche d'enfer ... ) puis monter l'attelage et faire la suite de l'entretien moi même, je me suis fais un compte chez Erwin pour les manuels atelier.

J'ai un atelier très bien équipé et je m'y connais, plusieurs restaurations de véhicules de collection, cependant le coté calculateurs et VAG-COM m'a pas mal stressé et occupé pour comprendre , ça va ça rentre

Voila, des photos demain qd même

Merci de m'avoir lu et à bientot

Posté(e)

:bienvenue:

42000km et 0 défaut, le contraire aurait été étonnant! ^^

Posté(e)

Merci à vous :thanks:

Pas eu le temps pour les tofs , je ferais un post sur le forum S5/RS5 , je trouve Erwin drolement hermétique, pas évident , ça fait 2 h que je passe dessus bon , c'est pas convivial ...

• 6 mois plus tard...