Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gateway CAN HS


Nico YZF

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mes différentes recherches, il s'avère de plus en plus flagrant que la panne de mon MMI 2G Basic High soit dû au module de diagnostic CAN Gateway J533 qui soit HS.
Je viens donc d'appeler Audi pour avoir le prix de ce module et ils m'annoncent 466€!!! Hors pose et codage...!

Savez vous si il existe une protection composant sur ce module? Dans le cas contraire, cela me permettrait d'en acheter un d'occaze et de le coder moi même au VagCom.

Ps: Pour eux, pas question de coder un module d'occaze!!! Des fois qu'on économise quelques Euros!
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!! :petard: (Ou pas d'ailleurs!)

 

Mon module Gateway Can est Ok... Le problème de boucle optique est (en partie) résolu; il s'agit d'un défaut au niveau de... l'ampli? autoradio? le truc qui est dans le coffre à gauche derrière la cloison quoi! (Que j'ai découvert avant hier d'ailleurs :nixweiss:) j'ai donc shunté le circuit de fibre optique à l'aide d'une boucle.

Du coup, le MMI est reparti :roi:

Oui, mais... :ripeer: je n'ai toujours pas de son, ni cd, ni radio :mur:

Quand je lance la zik, un message apparaît sur le MMI : ecoute audio impossible, contacter votre concessionnaire ( :nanana: :nanana: :nanana: :secret: il va me plumer!!)

Question: faut-il absolument le passage de la fibre optique dans (l'ampli-radio) pour qu'il fonctionne? Ou cela sert juste au diagnostique??

Dans les deux cas, j'ai envie de dire qu'il à l'air HS :reflexion:

Une idée??

 

Pour info VagCom ce soir:

Faudra que je check les fusibles demain!

 

No. VAG du calculateur: 4F0 910 468 A

Pièce et/ou version: Gateway H11 0070

Diagnostic Bus Optique : Atténuation 3dB

Calculateur Electrique Optique
19-Gateway CAN OK OK
07-Affichage/Cmde(Std Plus) OK OK
0E-Lect. multiméd. 1 ERREUR ERREUR
47-Sonorisation ERREUR ERREUR
56-Radio ERREUR ERREUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia Mes Frères!!!! :malelovies:

 

J'suis tout seul mais tant pis! Ça pourra peut-être servir à quelqu'un un jour :MdrDevil:

Après vérif des fusibles, j'avais bien réussi à claquer un 5A dans le coffre à droite (sûrement en essayent d'installer mon Alpine en dépannage qui n'à jamais voulu fonctionner d'ailleurs :nixweiss: )

Donc remplacement de ce dernier mais toujours rien....

Remise à zéro du MMI à partir du menu puis rebranchement de la boucle optique au niveau de l'ampli et là.... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :bowdown: :bowdown: :bowdown: J'ai enfin pu entendre pour la première fois la douce symphonie des enceintes!!!! :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv:

On peut dire que j'en ai :wc: mais maintenant.... Tout fonctionne :panda: !!!!!

En espérant que ça aide un jour quelqu'un!!! :race: :race: :race: :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...