Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais connaître les kilométrages réalisés avec ce moteur et éventuellement les gros pépins rencontres. Je me demande si certains forumistes ont déjà parcourus pas mal de bornes...

- mon v6 : 131000 kms, RAS.

Merci pour votre partage.

Bonne route,

LioV6

Posté(e)

A5 v6 multitronic

Boite qui patine (non résolu) 2008

Ce n'est pas le 3.0..

Il n'y aura pas. Ces soucis sur 3.0

Posté(e)

pas mal de taxi en étaient équipé ... 300 000 rien a dire , suffit de regarder sur mobile.de le nombre de km qu'il peut encaisser

Posté(e)

Le moteur est très fiable de ce que j'ai pu lire quand je me suis renseigné avant d'acheter.

Le problème viendra plus de l'électronique, FAP, vanne EGR mais pas le moteur. Et les pièces sont assez difficiles d'accès donc en cas de pépin ça peut chiffrer assez vite en MO.

La mienne a 165.000 kms et une sonde lambda, une vanne EGR.

SI ca peut t'aider...

Posté(e)

quand on commence a avoir des problemes d'egr ou de fap passé 200 000... on se fait plus chier a les changer on fait une repprog et on vire tout ca ,

Posté(e)

Sauf qu'avec la remise à plat du CT les reprog avec FAP virés risquent d'être recalés, il y avait eu quelques articles sur ce sujet il y a peu.

Posté(e)

Merci pour vos retours. Ça me rassure car en lisant les soucis sur le forum, ça m'a fait flipper...(Boîte Stronic, injecteurs, Fap...).

Et à priori, le 3 litres n'apprécie pas la ville (pourtant les taxis en font pas mal...surtout à Paris)