Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous qui peux m'expliquer comment faire l'apprentissage de la voix dans le mmi, je l'ai fait une fois et vu que les commandes sont hasardeuses je voulais le ré-calibrer mais je n'arrive plus à retrouver le menu où il se trouve.

Ps : j'ai la doc en flamant et elle m'aide pas lol

Posté(e)

Salut,

Menu > Setup MMI > Système à commande vocale > apprentissage individuel

C'est comme ça sur mon MMI 3G plus HDD

Christophe.

Posté(e)

Idem

Il faut le faire dans un endroit cool, ton garage par exemple, pour être sûr que la reconnaissance soit bien faite.

Ensuite quand c'est fini c'est top.

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci nickel je l'ai refait mais c'est toujours pas terrible lol j'essaye de lancer mes appels téléphoniques mais c'est jamais le bon mdr

Posté(e)

Faut parfois des pauses:

Appeler pause (ça permet au système de comprendre) nom pause (pas dire de suite le prénom), là ça peut te proposer plusieurs prénoms et tu choisis.

Ça fait pas très naturel mais c'est comme ça que je fais !

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je confirme, faut parler calmement et bien articuler en marquant les pauses, chez moi ça fonctionne plutôt bien.

Posté(e)

Heu, mois je dis directement : "Appeller prénom nom", sans faire de pause, et il me propose directement les différents numéros. Je trouve justement très pratique et efficace cette reconnaissance!

Posté(e)

Petit retour, donc effectivement en marquant des pauses et en parlant comme un robot (normal si on parle à un robot lol) ça marche mieux mais c'est pas encore au niveau de bmw venant d'une serie 1