Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente, Julien, pas encore possesseur d'Audi mais en pleine recherche de la perle rare :langue:

Actuellement je suis plutôt orienté BMW, j'ai eu une 316i e30, une 525 e39 et aujourd'hui il me reste une 325i E30 que j'ai entièrement rénovée mais que je vends à regret pour des raisons financières et une 728i e23 que je rénove ... Enfin, la pauvre est au point mort depuis pas mal de temps faute de moyens, mais je me la garde sous le coude pour les dimanches :icon_smile: .

Bon j'imagine que ça serait un sacrilège de vous présenter mes autos actuelles ici :icon_redface:

Pour ce qui est du monde Audi, ma mère à possédé une Audi 80 1.6Td, on l'a toujours, mais il y a trop de boulot pour la remettre sur route, financièrement ça ne serait pas raisonable (joint de culasse, boite de vitesse hs et tout les silent block de trains roulant à changer)

Et voila je viens ici car j'ai plusieurs questions à poser à des vrais connaisseurs avant de me lancer, et parce que, tout comme pour mon E30, appartenir à une communauté c'est déjà un serieux + pour celui qui bricole et qui est à la recherche d'infos techniques, puis ça permet de faire des rencontres et de peut-être tisser des liens, et de faire naitre une passion pour un modèle :jap:

Voila voila

Posté(e)

Non non tu peu les présentées il y a même une section pour les allemandes😛

Entre nous ce n'est pas moi qui vais dénigrer l'hélice☺

J'ai failli oublié bienvenue et bonne recherche☺

Tu cherches quoi comme audi?

Posté(e)

Eh bien soit, j'éspère juste ne pas me faire taper sur les doigts ^^

Donc mon ancienne et deuxième voiture : 316i E30 (avec ma 325i à coté, quand elle était en cours de restau)

1444861678-1002285-10200904123919716-175

Mon ancienne 525tds que j'ai vendu a cause de la panoplie de problèmes lié à la pompe d'injection que j'ai pu avoir dessus

1444861926-img-1069.jpg

La 325i, ma voiture de tout les jours depuis 1 an, un régal :

1444861701-p1080778.jpg

1444861858-p10807792.jpg

La 728i que je rénove actuellement (j'ai pas de meilleure photo sur mon pc la !):

1444861984-11822369-10206180397263252-21

Ah, et j'allais oublier, mon Alpina E30 :roi: :

1444862007-p1080834.jpg

Et voila ! Sinon actuellement je suis a la recherche d'une audi 90 coupé B3 2.3 10vquattro (ou 2.2), j'ai crée un topic dans la section dédiée : http://forums.audipassion.com/topic/179314-recherche-audi-90-coupe-quattro-23/

Posté(e)

Magnifique tes e30😍 même si j'ai une préférence pour les ph1😛

Je comfirme le 325 c'est un régal je l'ai utilisé en Daily aussi mais dur de rester sage avec la tentation de faire chanter le L6😛

Posté(e)

Bienvenue parmi nous. Je ne vais pas non plus te blâmer d'être fan de la marque à l'hélice!

Alpina B3? Homme de goût! ^^

Posté(e)

Moi aussi je préfère les phases 1, j'aimerais me trouver un coupé avec toit ouvrant plus tard, en espérant que les prix ne deviennent pas plus dérisoires qu'ils ne le sont déjà ...

Le L6 c'est vraiment un pur bonheur au quotidien, la seule chose que je reproche a cette voiture, c'est l'étagement de la boite, en 5ème à 80 les reprises sont très mauvaises, mais niveau agrément de conduite, confort, insonorisation, performances, je suis ravi :lover:

J’espère retrouver tout ça avec le L5 2.2 ou 2.3 des Audi coupé, la conso en moins, du moins légèrement :jap:

Eh oui c'est une véritable Alpina B3, elle est neuve !! 000 000Km au compteur :langue:

Posté(e)

Moi j'ai le coupé mais de toit ouvrant😕

Je te rejoins sur le fait que les prix sont déraisonnable!!

Pour l'etagement moi j'ai boîte de 320 mais c'est presque pareil. Par contre j'ai mis un pont plus court un 3.91 c'est un bon compromis.

Posté(e)

Bwarf, un trou dans le toit et l'affaire est réglé :p

En effet, d'origine il est en 3.67 il me semble, de toute façon je me suis toujours dit que si j'en retrouvais une, je lui grefferais une boite sport inversée :icon_biggrin:

D'ailleurs, c'est drole mais, j'ai même pas encore vendu la mienne que j'ai déjà envie d'en refaire une, de A à Z !

Posté(e)

Ouai j'aimerais aussi cette boîte mais vu le prix bha elle restera comme ça mdr

D'ailleurs il y en avait une à vendre de boute dans la semaine sur lbc

Ah les e30 ça rend accroc 😛