Morelsan

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À propos de Morelsan

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 02/07/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    325i E30 728i E23
  1. Bon, même pas le temps de m'informer dans ce cas ! Je continue ma quête :p
  2. Morelsan

    Nouveau venu

    Bwarf, un trou dans le toit et l'affaire est réglé :p En effet, d'origine il est en 3.67 il me semble, de toute façon je me suis toujours dit que si j'en retrouvais une, je lui grefferais une boite sport inversée :icon_biggrin: D'ailleurs, c'est drole mais, j'ai même pas encore vendu la mienne que j'ai déjà envie d'en refaire une, de A à Z !
  3. Y'a pas de problèmes :) En effet j'avais déjà repéré celle-ci, je vais demander si c'est un quattro ou non :icon_smile:
  4. C'est bien ce que je me disais aussi, bon je pense que je vais encore attendre un peu, si jamais il y en a d'autres pas mal qui tombent. Dommage j'adorais la couleur de la première mais sur la neige + les baquets le gars à pas du rouler léger avec !
  5. Morelsan

    Nouveau venu

    Moi aussi je préfère les phases 1, j'aimerais me trouver un coupé avec toit ouvrant plus tard, en espérant que les prix ne deviennent pas plus dérisoires qu'ils ne le sont déjà ... Le L6 c'est vraiment un pur bonheur au quotidien, la seule chose que je reproche a cette voiture, c'est l'étagement de la boite, en 5ème à 80 les reprises sont très mauvaises, mais niveau agrément de conduite, confort, insonorisation, performances, je suis ravi :lover: J’espère retrouver tout ça avec le L5 2.2 ou 2.3 des Audi coupé, la conso en moins, du moins légèrement :jap: Eh oui c'est une véritable Alpina B3, elle est neuve !! 000 000Km au compteur :langue:
  6. Merci les gars pour ces réponses :) Alors, "le prix moyen actuel est aux alentour de 2500/3000€" Ça c'est plutôt une bonne nouvelle, je ne m'y attendais pas du tout ! Donc les Audi Coupé font parties des young dont la cote à pas encore commencé à bondir, peut-être parce qu'elles commencent tout juste à en faire partie ! 10L, hum, je m'attendais à moins quand même, ma 325i e30 6 cylindres fait la même chose en conduite normale, par contre ça grimpe vite si on tape fort dedans :icon_biggrin: Vladimir, à moins que ton coupé était un silencieux, tu as du te tromper de lien :langue: Que pensez vous de ces annonces : http://www.leboncoin.fr/voitures/857006104.htm?ca=18_s J'ai l'impression que le gars à du s'en servir pour s'amuser :nanana: http://www.leboncoin.fr/voitures/865733998.htm?ca=18_s A votre avis il en veux cher non ? http://www.leboncoin.fr/voitures/849335241.htm?ca=18_s Bonne soirée :langue: :langue:
  7. Morelsan

    Nouveau venu

    Eh bien soit, j'éspère juste ne pas me faire taper sur les doigts ^^ Donc mon ancienne et deuxième voiture : 316i E30 (avec ma 325i à coté, quand elle était en cours de restau) Mon ancienne 525tds que j'ai vendu a cause de la panoplie de problèmes lié à la pompe d'injection que j'ai pu avoir dessus La 325i, ma voiture de tout les jours depuis 1 an, un régal : La 728i que je rénove actuellement (j'ai pas de meilleure photo sur mon pc la !): Ah, et j'allais oublier, mon Alpina E30 :roi: : Et voila ! Sinon actuellement je suis a la recherche d'une audi 90 coupé B3 2.3 10vquattro (ou 2.2), j'ai crée un topic dans la section dédiée : http://forums.audipassion.com/topic/179314-recherche-audi-90-coupe-quattro-23/
  8. Salut à tous, petit nouveau, je vous invite à lire ma présentation dans la rubrique qui va bien si vous êtes curieux :icon_wink: Bon déjà, est-ce que je ne fais pas une erreur en disant "90 coupé", est-ce qu'il faut dissocier le modèle "90" du modèle "coupé" ou est-ce bien existant ? J'avoue que la nomenclature Audi de l'époque est un peu confuse pour un néophyte :icon_redface: Dans l'idéal, suite à la vente de ma voiture actuelle j'aimerais acquérir une Audi 90 coupé 2.3l 10v quattro B3. Donc avant de me lancer j'aurais plusieurs question à vous poser, vous les pro de la B3 :icon_razz: -> La côte se situe ou à peu près ? J'ai bien repéré celle-ci, mais si le prix reflète du marché, il va falloir que je revois mes ambitions à la baisse : http://www.leboncoin.fr/voitures/860941622.htm?ca=18_s -> Au niveau marché de l'occasion, trouve t'on toujours tout ce qu'on veut ? Par exemple, si je voulais trouver ce type de jante (c'est du Borbet optionnel d'époque ? ) http://audicoupe.wifeo.com/images/90-coupe.jpg aurais-je beaucoup de mal ? -> Question fiabilité j'ai cru lire que le 2.3 avait fait ses preuves et que le quattro était increvable ... Cependant j'ai souvenir que l'ancienne 80 B3 de ma mère nous causait pas mal de tort niveau électricité, commodo, etc. Dois-je m'inquiéter ? -> Question conso, j'imagine qu'on s'en tient à du 9/10l sur une 10v, quid de la version 20v ? -> Y a t'il des points en particulier à vérifier hormis son historique/entretien à l'achat ? Niveau corrosion les caises étaient plutot robustes ou fragiles ? EDIT : Pour le dernier point je viens de voir qu'il y avait un topic tout frais qui en parlait justement http://forums.audipassion.com/topic/175365-besoin-de-vos-lumieres/ Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me répondre, j'éspère ne pas poser des questions déjà abordées :sunshine:
  9. Bonjour à tous, je me présente, Julien, pas encore possesseur d'Audi mais en pleine recherche de la perle rare :langue: Actuellement je suis plutôt orienté BMW, j'ai eu une 316i e30, une 525 e39 et aujourd'hui il me reste une 325i E30 que j'ai entièrement rénovée mais que je vends à regret pour des raisons financières et une 728i e23 que je rénove ... Enfin, la pauvre est au point mort depuis pas mal de temps faute de moyens, mais je me la garde sous le coude pour les dimanches :icon_smile: . Bon j'imagine que ça serait un sacrilège de vous présenter mes autos actuelles ici :icon_redface: Pour ce qui est du monde Audi, ma mère à possédé une Audi 80 1.6Td, on l'a toujours, mais il y a trop de boulot pour la remettre sur route, financièrement ça ne serait pas raisonable (joint de culasse, boite de vitesse hs et tout les silent block de trains roulant à changer) Et voila je viens ici car j'ai plusieurs questions à poser à des vrais connaisseurs avant de me lancer, et parce que, tout comme pour mon E30, appartenir à une communauté c'est déjà un serieux + pour celui qui bricole et qui est à la recherche d'infos techniques, puis ça permet de faire des rencontres et de peut-être tisser des liens, et de faire naitre une passion pour un modèle :jap: Voila voila