Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le soucis, c'est qu'effectivement, quand tu as le véhicule tu peux aller sur My audi ; mais quand tu ne l'as pas encore, tu ne peux pas finaliser l'inscription et donc avoir accès aux infos ; c'est pour ça que la version .pdf peut être intéressante. 

 

D'où ma demande puisque je n'ai pas encore le véhicule en ma possession et qu'il reste quelques longues semaines à attendre ;)

 

Une âme charitable me transmettrait-elle cette notice en français svp ^_^

Posté(e) (modifié)

Tu peux parfaitement y accéder, tu n'as aucunement besoin physiquement du véhicule.

Il suffit de créer un compte et de rentrer le numéro de série de ta voiture... Si tu as acheté la voiture le vendeur ne peux pas te refuser cette information qui de toute façon te sera nécessaire pour faire immatriculer ta voiture. Et il doit impérativement  figurer sur les documents d'achat (facture, mandat etc...)

accessoirement ca te permet aussi de vérifier sur l'application l'équipement et les options de la voiture.

Modifié par shreck
Posté(e)

Ah ok.
 

Je suis bien enregistré via l’application My Audi pourtant...

 

Bon, je vais regarder via le site internet en recréant un compte. 
 

 

Merci de la réponse @shrek

Posté(e)

Alors en effet ça fonctionne mais j'ai du changer d'explorateur parce qu'avec Chrome ça ne fonctionnait pas.

 

En revanche aucun problème avec Mozilla.

 

Encore merci de tes réponses @shrek

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Je reviens sur ce sujet : donc en effet le manuel est disponible via my Audi.

Cependant au bout d’un certain temps d’inactivité le lien ne fonctionne plus et il faut se relogguer. De plus il faut nécessairement être connecté à un réseau ce (wifi, gsm, 3g ou 4G).

Ce que je voudrais c’est un PDF ou mieux un ePub à télécharger pour pouvoir le consulter même sans réseau depuis l’application Books de mon iPhone ou mon iPad.

Merci à celui ou ceux qui pourront me répondre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

J'ai supprimé le lien. c'était pour l'A6 2014.

 

Désolé

 

Modifié par Dopeamor
edit: mauvais manuel...
  • Aime 1
Posté(e)

Oui exactement. Une A6 de novembre 2013


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...