Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@shreck moi j'une B6 (sorry c'est le seul poste que j'ai trouvé qui parle de la prie aux).

Je n'ai rien trouvé ni dans la boite à gant ni dans l'accoudoir. Quand je sélectionne la source aux, j'ai comme réponse qu'aucune source n'est "branché" sur l'aux. donc je pense que ce doit être indépendant du chargeur cd.

je continu mes recherches, je vous tiens au courant.

Posté(e)
Pour la question de Pombal si tu veux rester esthétiquement dans l'esprit OEM il faut prendre un RNS-E 193B. esthétiquement c'est le même que celui d'origine dans une B7 sauf les boutons chromé mais ça choque pas surtout si ta voiture est d'après Aout 2006 car la ligne de bouton au dessus du RNS-E a aussi un bandeau chromé.

La dalle est de bien meilleure qualité. le processeur bien plus rapide pour recalculer un itinéraire. Tu peux rajouter un AMI d'audi A3 qui te permet de piloter complètement le téléphone comme sur une voiture plus moderne, il affiche les titres des morceaux...

https://www.kufatec.de/shop/fr/retrofits/music/ami-audi-music-interface-rns-e-retrofit-audi-a3-8p?action_ms=1

Tu parles de ça?

+ le 193B... pas donné tout ça, lol :mur:

Posté(e)

Oui c'est exactement ça.

j'ai chopé le miens à 80€ sur lbc... je l'ai revendu 100 2 ans et demi plus tard...

Posté(e)

Le système s'installe en lieu et place du chargeur CD dans la boite à gant... :reflexion:

Posté(e)

Oui c'est au format simple DIN . Plug and play au niveau de la taille