Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous (tes) je suis propriétaire de mon rs3 depuis juillet 2015, c'est un rs3 de 2012 avec 36000 kms acheté chez Audi, gris daytona intérieur audi exclusiv cuir rouge avec insert piano black dans les portes ,j'avais avant une 996 4s et je souhaitais qques chose de plus nerveux , on s'habitue aux 320cv de la Porsche 😜 je vous transmet les photos

post-70837-0-61791300-1443634182_thumb.jpgpost-70837-0-76396100-1443634193_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Tu vas voir cette auto est magique

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue parmi nous bangui !

Très rare un RS3 avec un intérieur pareil, c'est très jolie ;)

Posté(e)

Bienvenu à toi et ta belle RS 3 Daytona! :bienvenue:

L'intérieur est en effet pas courant mais le rendu et plutôt sympa! N’hésites pas à mettre plus de photos pour nous la montrer sous toute les coutures! ;)

Quels sont tes premières impressions à son voilant! Sachant que tu sors déjà une bien belle voiture! ;)

Posté(e)

Le voilant c'est le truc rond avec 4 anneaux au milieu qui sert à faire tourner les roues ? :ck1: :D

Posté(e)

Bienvenu à toi et ta belle RS 3 Daytona! :bienvenue:

L'intérieur est en effet pas courant mais le rendu et plutôt sympa! N’hésites pas à mettre plus de photos pour nous la montrer sous toute les coutures! ;)

Quels sont tes premières impressions à son voilant! Sachant que tu sors déjà une bien belle voiture! ;)

La 996 4s était bien sympa surtout que j'avais changer les silencieux d'origine (bruit trop fade) pour des silencieux inox des scart ultima récital , un son bien rauque , le soucis avec la Porsche c'est qu'il faut souvent passer les 5000 tours et plus pour sentir la puissance alors que sur le rs3 on a le jus plus rapidement, la rs3 est plus discrète niveau look , on est moins jalousé qu'avec une Porsche

En ce qui concerne l'échappement du rs3 j'aimerais un peu retrouver le son rauque de ma 996 suis preneur de vos conseils

Bienvenue parmi nous bangui !

Très rare un RS3 avec un intérieur pareil, c'est très jolie ;)

Merci
Posté(e)

Très bel intérieur, qui change énormément du très sobre intérieur noir :jap:

Sinon bienvenue parmi nous :)

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta rs3 ;)

C'est marrant

Le week-end dernier j'ai essayé une 996 4s avec pse d'un ami le son est bien avec cette option :love:

Les scart ultima récital c'est le top !

Niveau perf c'est vrai que comparé à mon tt Rs la 996 4s marche moins mon ami n'en revenait pas des perfs du TT juste decata milltek

Je lui est dit imagine reprog

Mais bon une belle 996 4s ça ne me déplairait pas ou une turbo

Posté(e)

Bonjour à tous je dois me résigner à vendre mon rs3 si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse je suis à sa disposition

Bonne soirée

Posté(e)

tu pars sur une autre voiture?

Posté(e)

Je n'ai rien en vue pour l'instant , je vais peut-être revenir chez Porsche

Posté(e)

Pour quelle raison si tu part sur une Porsche ?

Si je reprends une sportive (pas dans l'immédiat ) je reviendrai vers Porsche, je garde un bon souvenir des sorties Porsche type Le Mans Classic avec les copains
Posté(e)

Oui une porsche me tente également de plus en plus mais bon c'est pas du tout pareil que la RS3 qui est beaucoup plus polyvalente.

Cette année j'ai fait le mans classic en RS3 et c'était plutôt cool !

• 4 semaines plus tard...