Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec plaisir Yohann ! :icon_wink:

Oui julien, Alex a toujours pris grand soin de ses voitures et je te garanti que sa GTR est à tomber ! :malelovies:

Merci François c'est gentil, ils resteront vert car Mme préfère et comme c'est SA voiture ben j'obéis ...... je ferai du tuning sur la Saxo !!! :mur:

Merci Marxa c'est très gentil, si elle n'est pas encore passée entre ses mains c'est que ce gros sac est une fiotte !!! je plaisante bien sûr, j'ai un emploi du temps plutôt chiant et on a du mal à se caler un RDV !

Merci Claudio ! :icon14:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petite photo récentes et courte vidéo en mode cool mais faites pour le fun !

344836146108141837150169849577277093886n

685507146427091837155739849020953986743n

Bon en faite je sais pas poster la vidéo !!! :Forum82:

Posté(e)

Les disques sont riquiqui..... :Voskl:

Va falloir passer aux BREMBO 380 mm à l' avant et 365 mm à l' arrière....! :race:

Posté(e)

365 à l'arrière en gardant les étriers ?

Posté(e)

uruk haï d2 et manouche00 merci à vous c'est sympa, je la met à mon goût ! B)

Daniel, c'est pas dans mes projets du tout le changement des disques, déjà parce qu'ils sont en très bon état et vu que je roule comme un vieux j'ai pas besoin de freiner fort :MdrDevil:

cabman, je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça mais j'ai jamais eu dans l'idée de changer mes disques si c'est à cela que tu fais référence, dans le cas contraire j'ai pas pigé la vanne lol !

Sinon j'aurai bien aimé mettre une vidéo pourrie de 8 secondes mais je comprend pas comment faire !

:Forum82:

Posté(e)

....Oui...blabla habituel de ma part.....non, politiquement correct, comme d' habitude ! :rolleyes:

Posté(e)

Daniel, c'est pas dans mes projets du tout le changement des disques, déjà parce qu'ils sont en très bon état et vu que je roule comme un vieux j'ai pas besoin de freiner fort

Tout à fait d' accord avec toi, mais au niveau look, çà fait totalement riidicule, je trouve.....mais çà plait à certains...c' est le principal ! :secret:

Posté(e)

non Richard , rien envers toi , juste contre le donneur de leçon (mais pas d'aide ) habituel !

j'ailmerais bien voir ce que ça donne en visu et en utilisation , comme ça je me coucherais moins con , mais j'ai dejà ma petite idée du résultat :secret:

bref :MdrDevil:

Posté(e)

Pour la vidéo, tu peux l'héberger sur YouTube, daylimotion ou Vimeo puis tu fais un copier coller du lien.

Posté(e)

Effectivement Daniel, pour le look, de beaux disques rainurés ou percés ça rendrait très bien :malelovies: mais bon le mieux est l'ennemi du bien pour mon porte-feuille !

Ok cabman, je n'avais pas compris (comme souvent) qu'il y avait une battle entre vous :epe: lol

Merci François je vais tenter de faire ça ! :thanks:

Posté(e)

Hello,

Y'a de l'ambiance ici... LOL

A part ça, belle caisse!!!

Posté(e)

Richard il me reste un céramique tout neuf quasi donné :secret:

Mais effectivement CABMAN , j'y connais rien mais des disques 380 avec des étriers pour des disques de 365 en terme d'efficacité :reflexion: Par contre pour le look c'est mieux... mais cela en reste la :secret:

Posté(e)

Les étriers "stock" et ceux d'Audi Céramic sont pourtant de la même taille non? :reflexion: et toujours en 8 pistons pour les 2...

Pourtant les disques Céramic sont bien en 380mm et pas en 365mm comme ceux en acier "stock"...

Shreck, tu est demandé au balcon, lol :secret:

Posté(e)

Ils doivent être plus gros car de mémoire mes rotors en disques acier ne touchaient pas car contre en céramique il faut des cales de mémoire...

Mais je peux me tromper :petard:

Posté(e)

Même taille (longueur) mais plus gros, volumineux (épaisseur)... :reflexion:

Posté(e)

Tout à fait d' accord avec toi, mais au niveau look, çà fait totalement riidicule, je trouve.....mais çà plait à certains...c' est le principal ! :secret:

Quand tu auras fait une présentation avec des photos de ton veau, tu pourras parler du look de la voiture des autres.
Posté(e)

Merci Mike c'est gentil !

Mon cricri, avec un seul disque je ne risque pas de faire la toupille ?! :think:

En gros tu peux te brosser ....lol

Pour le reste ça devient technique et moi la technique ......... :reflexion:

Sinon voici la vidéo, en mode léger sur l'accélération car y a du monde autour, dites moi si ça fonctionne ?!

Posté(e)

elle fonctionne ta vidéo... :malelovies:

Quand tu auras fait une présentation avec des photos de ton veau, tu pourras parler du look de la voiture des autres.

Pas faux :marcelpoire:

Posté(e)

Richard, il faut que je la ré-essaye ta belle avec sa remise en forme :MdrDevil:

Peut beaucoup mieux faire pour la 5ème symphonie, lol (il faut de l'espace ;-))

Posté(e)

Jaloux...regardes donc mes anciens messages avec mes 380 BREMBO ou autre télécommande de valves échappement... :race:

Pour le look , pas difficile, BERLINE gris Daytona avec jantes origine en 19....aucun intérêt de poster des photos... :MdrDevil:

Posté(e)

Superbe, merci Kirsten !

Claudio, sans problème, elle bouge pas de la semaine donc si tu veux passer l'essayer y a pas de soucis !

Pour le son c'est juste pour le fun, je repartais du rasso et non seulement le terrain ne s'y prête pas mais avec les promeneurs etc !

Mike et yohann merci ! :icon14:

Posté(e)

Les étriers "stock" et ceux d'Audi Céramic sont pourtant de la même taille non? :reflexion: et toujours en 8 pistons pour les 2...

Pourtant les disques Céramic sont bien en 380mm et pas en 365mm comme ceux en acier "stock"...

Shreck, tu est demandé au balcon, lol :secret:

non non et re non pombal , tu ne suis pas :MdrDevil:

8 pistons freins acier , 6 pistons frein céramique ... :secret:

Posté(e)

Hello c'est bien ta RS sur le FB de KSF?

Posté(e)

Yes regarde il a posté la courbe :marcelpoire:

il va prendre un max de plaisir au volant au Printemps :secret:

Posté(e)

Oui, je confirme que c'est bien celle de Richard sur le FB KSF :moto:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, alors petite nouvelle qui ne me ravie pas mais le pas est franchi !

La RS est vendue !

J'entend déjà les mauvaises langues dirent que je fais ça suite au passage de la voiture en mode "préparation" ou alors pousser le vice à imaginer je ne sais quoi !

La vérité est la suivante, aidant un ami à rechercher sa future RS4, ce dernier ne trouvait pas son bonheur malgré un budget "hors norme" (d'ailleurs même celle à vendre 36900 est une merguez :secret: ) !

Cherchant depuis plusieurs mois et ne voulant pas attendre car l'envie était pressante, ma femme (oui je la balance) pour le vanner lui dit qu'elle connait une très belle berline noire (la nôtre) et voilà tout ........

Avant hier soir il me dit qu'il souhaite me la racheter et me fait une proposition !

Malgré le fait qu'il est devancé mon envie de vente j'ai accepté !

Rien ne dit que je n'en reprenne pas une mais vu que cricri fréquente trop ma femme elle voudrait un break gris daytona .......no comment !

Si je reprend une voiture correct ( :secret: ) je passerai quand même à la mensuelle car l'esprit me plait !

Ah oui une certaine personne bien connu ici m'a comparé à titirs.......je dis ça je dis rien ......! :MdrDevil:

Posté(e)

xxxxxxxx... oups je me suis lâché :MdrDevil:

Posté(e)

Merci de supprimer le post et le compte de Richard pour motif : abandon d'amis au profit de sa femme ! MDR.

Posté(e)

:MdrDevil:

Ben disons que je préfère coucher avec ma femme qu'avec cricri ......LOL

Posté(e)

tu n'as pas toujours dis cela :secret:

remarque la tête dans le polochon tu avais aussi du mal à parler :MdrDevil:

Perso je m'en fou je suis le point de racheter le 1M de mon client... j'ai eu un super prix...

Posté(e)

Tu fais ça je te mord le mollet !!!

De toute façons je pense pas que ce Monsieur soit philanthrope à ce point ......?!

Posté(e)

t'a bien fait de l'avoir vendu , ça ne reste qu'une auto au final :MdrDevil:

Posté(e)

40000e c'est un super prix... je roule 6 mois avec et je revends pour la fin du printemps...

-8000 en dessus de la moins chère de la centrale avec pot AKRA

J'ai la bête semaine prochaine