Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila jai achété une audi A4 TDI de 98 avec 110.000kms ds un garage Audi .

Le probléme et que 1 mois et demi aprés et 2500kms la courroie de distribution casse (sur l'autoroute a 150kmh ) pourtant la courroie a été changer ya un an et 20000km donc ya la garantie de la courroie qui rentre en jeux mais le probleme on me dit que si il change le moteur je vai devoir payé o moins l'autre moitié pour vetusté ,(une belle somme jimagine ) mais moi je suis pas daccord car jai fait trop peu de kms et en plus la courroie et la voiture sont sous garantie.

En plus cela va faire bientot 2 mois que jattends quil répare et cela me semble trés trés long surtout quon me prété pas de voitures en plus .

Voila je voudrai avoir votre avis sur tout ca (prise en charge + delai de réparation)

Merci a tous de maider et de deposer vos temoignage ou vos avis

Bonnes fêtes a tous .

Posté(e)

Si sous Garantie + factures récentes = 100% de prise en charge bien.gif

Un conseil : Un avocat direct ..... ca calme les mauvais garagiste diablotin.gif

Posté(e)

De plus, fait jouer ta garantie pour un véhicule de remplacement SIMILAIRE !!!

Posté(e)

salut!

d'accord avec tous!!!

la premiere solution pour faire bouger ton concessionnaire appel audi france et explique leur ton cas! c'est ce que j'ai fait quand 6 mois apres avoir achter mon a4 a110000km arriver a la revision de 120000 je me suis rendu compte que la couroi n'avait pas ete faite a 90000 mad.gifmad.gif ete que mon concessionnaire voulais me la faire payer....

il a changer son fusil d'epaul apres l'appel d'audi france bigsmile.gifbigsmile.gif

tchao wink.gif

Posté(e)

Ben 1 mois apres sans aucun doute prise en charge a 100% !!!

Le garagiste est obligé de te faire la reparation gratos.

Posté(e)

idem tt fab for me aussi ...

Titi10000 - (salut TTfab d'ailleurs .....ca roule avec ton auto de Stuttgart bigsmile.gifbigsmile.gif ...)

Posté(e)

n'hésite pas non plus à passer un petit coup de fil au service clients d'audi france, et envoyer le dossier pour les mettre au courant avec toutes les données, ça peut aider et les choses vont beaucoup plus vite et en même remps le garage se fera taper un coup sur les doigts, il faut quand même pas exagérer