Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous .

Je suis un homme de bientôt 55 ans (le mois prochain) marié ,un grand garçon de 29 ans ,j'habite Marseille mais n'y suis quasiment jamais le W.E.,toujours en vadrouille dans les hautes alpes ou l'Aveyron ,d'ou l’intérêt d'avoir une voiture qui"assure".Et tant qu'à faire ,j'en ai 2 (des A4,une B5 1.9l tdi 90cv de 1997 180 000kms et une B6 2.5l tdi quattro 183 cv de 2001 234 000 kms)

Merci de m'accueillir parmi vous

Philippe

Posté(e)

bonjour à tous

je ne maîtrise pas trop le forum et ne sais pas si je pose ma question au bon endroit...

Voila :j'ai changé le contacteur de stop sur mon A4 B6 E8 (2.5l tdi quattro de 2001)car les stops restaient allumés et le voyant de préchauffage clignotait et l'ESP s'allumait de temps en temps...Les stops fonctionnent normalement ,mais maintenant ce sont les voyants ABS et ESP qui sont continuellement allumés aprés 1 à 2 mn de roulage ,snif. J'ai acheté un

VCDS sur pr..minister version 12.12.1 en français ,tenté plusieurs autoscan avec effacement des défauts (un mauvais contact intermittent du capteur de pression de l'ABS a été détecté,je pensais que c'était le fait d'avoir changé le contacteur )mais les voyants se rallument quand même ,que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses éclairées,sachant que je découvre le maniement du VCDS...

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Malheureusement, je suis aussi novice dans le maniement du VCDS...

Posté(e)

:welco: sur le forum mon petit Filou.

Tu vas voir, ici tu es au bon endroit et il y a pleins de personnes qui vont pouvoir t'aider.

@+