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filouphile

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À propos de filouphile

  • Date de naissance 18/10/1960

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    marseille
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    A4 B5 1.9 tdi 1997 90cv (reprogammée) 180 000 kmset quand on aime:A4 B6 2.5l tdi quattro 183 cv 234 000(reprogamméee aussi)
  1. Salut à tous suite à la lecture des nombreux témoignages des uns et des autres ,il m'est venu l'envie de bichonner un peu ma belle,sans rien inventer mais en utilisant l’expérience des anciens. Par exemple ,vitres teintées,embouts d'échappements visibles sur 2.5 quattro, peinture du même gris métal que l'extérieur sur tous les inserts en ronce de noyer ,jantes en 17 pouces (pas Origine Audi).etc..ma question est :comment activer l'éclairage permanent du tableau de bord à la mise du contact?malgré de nombreux essais avec mon VCDS 12.12.1 acheté sur P... minister,en codant 31000 sur le port 19 etc le code est mémorisé,mais rien ne se passe... j'ai eu un doute sur l’efficacité du VCDS ,mais il fonctionne ,par ex pour tester les aiguilles ,les voyants etc ...et même pour changer la langue (inutile ,mais preuve que ça agit)si vous avez des infos concernant ce sujet ,je suis preneur(pour activer les aiguilles au démarrage aussi ,si c'est possible). Merci d'avance d'éclairer ma lanterne qui brille faiblement en ce domaine . Cordialement Phil
  2. C'est vrai, je n'ai pas vérifié les témoins d'usure...Par contre je suppose que si je veux me lancer dans l'exploitation de.mon vcds pour activer les options cachées par exemple, je dois lancer un nouveau sujet?quoi qu'il en soit je viens de faire teinter les vitres de mon A4 sur Marseille et j'ai trouvé un pro qui fait ça pour 190 euros plutôt pas mal !!!si ça intéresse quelqu'un je pourrais vous en faire profiter.... 😉
  3. Merci beaucoup pour ces précisions qui confirment ce que je supposais,comme quoi tous les forums ne valent pas.... 😲 Par contre un petit tuyau pour la deuxième partie de ma question concernant le message de "conseil " de vérification des plaquettes qui apparaît maintenant sur l'écran de l'ODB?
  4. bonsoir à tous Finalement je pense avoir résolu mon problème de voyants ABS et ESP allumés en permanence dés le premier coup de frein:sur le net j'avais trouvé des conseils pour le changement du contacteur qui disaient d'enfoncer la pédale avant de connecter et de mettre le contact, ce qui a eu pour résultat de fausser la position" repos" du contacteur (pour que les stops s'allument ,je devais enfoncer la pédale plus que de raison) . J'ai donc tout démonté et remonté sans toucher à la pédale et...ça marche pour le moment Je croise les doigts. Par contre maintenant le témoin jaune "conseil" de l'ODB me préconise de vérifier l'état des plaquettes de frein(elles sont toutes très bien).Bizarre. malgré remise à zéro entretien le symbole apparaît quand même,.Y a t il une manipulation à faire? si vous avez une piste merci de m'en faire part. Cordialement Philippe
  5. j'ai pensé au faux contact et mis de la bombe" 3 en1 special contacts" sans résultats mais effectivement je n'ai pas vérifié le jeu aux cosses ...
  6. Bonjour à tous ,j'essaie de rendre mon A4 2.5 tdi quattro 2001 le plus fonctionnelle possible ,et après intervention sur le combiné porte instruments avec changement écran lcd de l'odb réussi ,j'ai changé le contacteur de stop car les feux restaient allumés tout seul avec voyant de préchauffage qui clignote et voyant ABS qui s'allumait de temps en temps.Apparemment c'est un grand classique ...Les stops fonctionnent normalement maintenant ,mais les voyants ABS et ESP s'allument au premier coup de freins et ne s’éteignent plus!! snif je viens d'acheter un VCDS version12.12.1 en français sur pri..minister ,et j'ai tenté de l'utiliser pour essayer d'en savoir plus (je découvre le logiciel ) après plusieurs autoscans ,le diag détecte un défaut 01435(transmetteur de pression de freinage 35-10 intermittent,je suppose un mauvais contact)et code défaut 00526 contacteur de feux stop -F 28-10-court -circuit au pole +- intermittent...Il est neuf de chez VW J'ai fait de nombreux effacements code défaut mais les voyants se rallument au premier coup de freins... pouvez vous me conseiller? car là je suis aux limites de mes faibles connaissances. Merci d'avance philippe
  7. bonjour à tous je ne maîtrise pas trop le forum et ne sais pas si je pose ma question au bon endroit... Voila :j'ai changé le contacteur de stop sur mon A4 B6 E8 (2.5l tdi quattro de 2001)car les stops restaient allumés et le voyant de préchauffage clignotait et l'ESP s'allumait de temps en temps...Les stops fonctionnent normalement ,mais maintenant ce sont les voyants ABS et ESP qui sont continuellement allumés aprés 1 à 2 mn de roulage ,snif. J'ai acheté un VCDS sur pr..minister version 12.12.1 en français ,tenté plusieurs autoscan avec effacement des défauts (un mauvais contact intermittent du capteur de pression de l'ABS a été détecté,je pensais que c'était le fait d'avoir changé le contacteur )mais les voyants se rallument quand même ,que dois-je faire ? Merci pour vos réponses éclairées,sachant que je découvre le maniement du VCDS...
  8. Bonjour à tous . Je suis un homme de bientôt 55 ans (le mois prochain) marié ,un grand garçon de 29 ans ,j'habite Marseille mais n'y suis quasiment jamais le W.E.,toujours en vadrouille dans les hautes alpes ou l'Aveyron ,d'ou l’intérêt d'avoir une voiture qui"assure".Et tant qu'à faire ,j'en ai 2 (des A4,une B5 1.9l tdi 90cv de 1997 180 000kms et une B6 2.5l tdi quattro 183 cv de 2001 234 000 kms) Merci de m'accueillir parmi vous Philippe
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