Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:applaudit:bonjour a toutes et a tous,

ça y est j'ai franchi le pas, je me suis inscrit sur le forum que je consulte depuis quelques temps (en fait longtemps) a peu près en même temps que l'achat d'une magnifique rs3 noire il y a plus d'un an.

je suis en région parisienne nord.

la bête est noire, avec un pack alu-je crois qu'il s'appelle comme ça mais je ne suis pas le roi des noms d'option, et j'ai une mémoire de poisson rouge- et des sièges baquets, option qui pesais pour beaucoup dans ma décision. Pour les photos, il va falloir attendre car je n'en ai jamais prise :oops:, mais je vais voir pour corriger mon erreur.

voila voila...

je demande votre indulgence pour les oublis, c'est ma première inscription sur un forum... il était temps a plus de 35 ans :applaudit:

Posté(e)

:bienvenue:

Comment ça, en un an pas une photo... :sumo:

De ce que tu nous racontes elle à l'air sympa! Les baquets sont en effet un plus :wub:

Mais maintenant ils nous faut les photos! ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi! Très bon choix pour le pack alu noir et sièges bacquets! On attend les photos !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenu magic,

Les sièges F1 option indispensable pour le RS3

Si tu ne sais pas mettre les photos n'hésite pas, on t'expliquera.

On patiente ;)

Posté(e)

c'est déjà arrivé a quelqu'un que lors du téléchargement des photos, elles tournent de 90 degrés?? du coup j'ai essaye de les mettre a 90 dans mon ordi mais elles se telechargent dans le meme sens

Posté(e)

588989IMG3058.jpg

désolé pour le torticolis mais je voulais commencer par celle la

693401IMG3045.jpg

298508IMG3047.jpg

j'ai mis celles qui étaient a l'endroit pour les autres je vais essayer de les mettre dans le bon sens

Posté(e)

Trop belle ! Elle est top ta housse , tu la acheté combien sans indiscrétion ? Elle dort dehors ta voiture ?

Posté(e)

pour le prix de la housse je ne sais pas je l'ai demandée en fin de nego sans avoir une idée du prix.

sinon elle ne dort pas dehors :ripeer: :think: , mais le garage n'est pas fermé donc poussière...... :mur:

Posté(e)

Très bel achat! Tu dois avoir la banane!

Beau paysage également! ;)

Alors tes premières impressions?

Posté(e)

Une jumelle :malelovies:

Posté(e)

Magnifique :bien: Comme sa housse d'ailleurs ;)

Concernant les photos c'est du aux prises de vues verticales, donc deux solutions;

- Soit prendre les photos avec le téléphone à l'horizontal afin qu'elles soient plus larges que hautes

- Soit retoucher les photos avec Paint ou autre en supprimant un tout petit bout de la photo en bas ou en haut ou à gauche ou à droite, cela suffit à ce que Hostingpics la fasse apparaitre dans le sens désiré. Sur paint par exemple, il suffit de sélectionner quasiment l'ensemble de la photo (en sélectionnait 1cm de moins par exemple en bas), puis de faire copier. Ouvrir une nouvelle page vierge et y "coller" la sélection précédente. Enregistrer la nouvelle image et l'uploader sur Hostingpics.

Posté(e)

Canon le RS3 et la housse .....top ;)

Posté(e)

Oui mais nous savons tous que le monde n'est pas noir ou blanc mais gris

:icon_biggrin:

Posté(e)

Le noir c'est pas une couleur, alors que le blanc c'est l'ensemble de toutes les couleurs, voilà pourquoi les Ibis sont les plus belles !!!!!!!!!!!! :nawak:

:up1: