Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Antho !

Content que tout roule pour toi ! Toujours au top pour les photos :) Et toujours magnifique la TT.

C'est triste la section 8L sans toi maintenant :P

J'espère qu'on arrivera à se revoir un jour quand même ...

Posté(e)

Hey mon p'tit Stef !!!

Content de te lire ici ;)

Ça roule niquel, bientôt de nouvelle modif pour la petite. Merci pour les photos ;)

Je ne vous suis pas indispensable je pense et je suis sur que je ne vous manque pas dans la section :p

Se serra avec plaisir que de te revoir ;)

Posté(e)

Cool alors ! Haaa , des modif , pas étonnant de toi ça :P

Si tu nous manques ! En tout cas à moi c'est certain ! En plus la section 8L c'est pas mal vidée en ces derniers temps :( Même moi je post beaucoup moins souvent qu'avant ...

Posté(e)

Lol pourquoi pas étonnant ? J'ai pas fais beaucoup de modif sur l'A3 :p

Lol c'est mignon ^^

Déjà avant que je quitte la section il y en avait quelques uns qui étaient parti. Après depuis que je n'y suis plus je n'ai pas trop suivit ce qu'il se passait chez vous ...

Posté(e)

J'en est marre de voir ces jantes sur ta TT :)

Posté(e)

Ha ha bah malheureusement elles vont y rester plus longtemps que prévue :p

Posté(e)

On echange nos jantes mon petit anthony ?😊

Posté(e)

Avec l'A3 ? Laisse moi réfléchir ...

Non ^^

Posté(e)

Brembo !!!!!!!!! :)

(si quelqu'un connait comment purger l'abs via vag com je suis preneur)

y3fMXH.jpg

Posté(e)

si quelqu'un connait comment purger l'abs via vag com je suis preneur

Bonjour

J'ai déjà purgé le bloc via le vagcom:

Lorsque tu ouvre VCDS tu as cette fenêtre:

http://www.ross-tech.com/vcds/tour/main_screen.php

Puis tu clique sur "select"

http://www.ross-tech.com/vcds/tour/scm_screen.php

puis sur "03-ABS-brakes"

http://www.ross-tech.com/vcds/tour/open_screen.php

puis sur "Basic settings-04"

http://www.ross-tech.com/vcds/tour/b-settings.php

group 001 Go

Puis suivre la procédure à l'écran appuis sur la pédale puis ouvrir les vis de purge dans l'ordre de la procédure.

@+

Posté(e)

Lootch : oui comme tu dis ;)

Sm18 : top merci !!! Quand tu parles de procédure, il te dise par quel étrier commencer et tout ?

Posté(e)

Oui c'est VCDS qui dit tout. C'est pour çà qu'il faut suivre la procédure à la lettre.

:icon40:

Posté(e)

Sm18 : top ça, merci beaucoup :)

Uruk : oui ils sont tout beau ^^

Posté(e)

Très joli les étriers Afont :bien:

Oui c'est VCDS qui dit tout. C'est pour çà qu'il faut suivre la procédure à la lettre.

:icon40:

Super, :thanks: Je cherchais aussi le process :)

Posté(e)

Merci Franz ;)

Quelques photos :

1btLyI.jpg

HmMQmH.jpg

Z3p73f.jpg

tl8zCQ.jpg

ChhoB0.jpg

zhYIPo.jpg

r5HWwS.jpg

18Ec1E.jpg

Posté(e)

Brembo !!!!!!!!! :)

(si quelqu'un connait comment purger l'abs via vag com je suis preneur)

y3fMXH.jpg

Tu les as pris où le brembo ?

Posté(e)

Merci les gars pour mes photos ;)

La peluche c'est mon co-pilote il est assis et attaché sur le siège passager ;)

Les brembo je les ai acheté à un pro via le bon coin.

Posté(e)

C'est dingue même avec une voiture moche, avec ton style de photos, elle devient jolie cette tt..

:D

Posté(e)

Aurel ? Tu es malade ? Est ce un compliment que je lis là ? S'il neige bientôt je comprendrais pourquoi :p

Merci bien, j'essaie de mettre en avant toutes sa beauté :p

Posté(e)

J'ai mon embrayage qui commence à lâcher donc petit sondage; pour ou contre un volant moteur allégé et pourquoi ?

Posté(e)

Vidange de la TT faite !!!

12 vis à enlever pour ôter le carter sous le moteur que je n'ai pas remis, la vidange commence bien.

Impossible de desserrer le bouchon de vidange avec la clé de 19 et une rallonge. Bon bah on utilise le marteau j'adore ...

Le filtre à huile bien serré également bref la misère.

Sinon j'ai l'embrayage à changer je pense que je vais prendre du Sachs (embrayage renforcé + mécanisme + VM rigide)

J'ai également le moteur du ventilateur de clim à changer

Je pense que le rabaissement et tout va attendre pour le coup ...

Posté(e)

Non j'ai rien eu avec l'A3 ;)

Merci mon ami

Posté(e)

Faut pas comparer le 150,180 au bloc du s3

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Vidange de la TT faite !!!

12 vis à enlever pour ôter le carter sous le moteur que je n'ai pas remis, la vidange commence bien.

Impossible de desserrer le bouchon de vidange avec la clé de 19 et une rallonge. Bon bah on utilise le marteau j'adore ...

Le filtre à huile bien serré également bref la misère.

Sinon j'ai l'embrayage à changer je pense que je vais prendre du Sachs (embrayage renforcé + mécanisme + VM rigide)

J'ai également le moteur du ventilateur de clim à changer

Je pense que le rabaissement et tout va attendre pour le coup ...

Bonjour

Bienvenue dans le monde du TT. Même pas deux ans que j'ai le mien, faut voir déjà ce que j'ai fait dessus.

Pour l'embrayage le jour où le mien lâche je prendrais le même.

Il y a a priori pas mal de problèmes avec le bloc du S3, il y a un sujet actif en ce moment sur Audipassion, entre les culasses, les turbos et les collecteurs...

http://forums.audipassion.com/topic/105170-combien-de-culasses-hs/

@+

Posté(e)

T'en as pour pas-grand-chose des ventilos sur Oscaro. Sur le 3.2 j'ai dû les sortir par en bas et vidanger le LDR, je ne sais pas quelle est l'accessibilité sur 1.8

Posté(e)

Aurel : effectivement ça n'a rien à voir mais la base est la même. Pour l'embrayage c'est qu'il y a trop de couple ^^

Sm18 : s'il y a des réparations à faire je les ferais mais elle me ferra gueuler ... Pour l'embrayage je ne prend pas celui d'origine car je vais mettre un VM rigide déjà donc c'est pas les même embrayage.

Lootch : merci

Matt92 : pour le ventilo de ce que j'ai vue ça ne coûte pas excessivement chère. Pour le démontage je n'ai pas trop regarder. Je pense qu'il sort par la haut et peut-être pas besoin de vidanger le LDR, à voir le moment venu ...

Posté(e)

Bonjour

Quand je disais le même, je ne pensais pas à celui d'origine, mais le même que celui que celui que tu veux mettre :petard:

@+

Posté(e)

Coucou,

J'ai changé il y a peu le grand ventilo sur ma TT, ça sort par en haut sans vidanger. Il y a cependant peu d'accès, et vis parfois en triste état.

Posté(e)

Sm18 : ah autant pour moi alors ^^

Bk56190 : donc ça confirme que je pourrais l'enlever par le haut. Il faut que je chope la ref ...

Sinon quelque news. Durite avia et liquide de frein reçu. J'ai donc tout ce qu'il faut pour monter les freins, il manque juste le soleil pour le faire ...

Sinon les balais d'essuie-glace sont mort donc j'ai commandé des bras d'essuie-glace avec les balais de la TT 2004.

J'ai également commandé un vase d’expansion et une pipe d'eau. Bientôt changement de calorstat, sonde de température, pipe d'eau, vase d'expension et son bouchon.

Voilà pour les grande ligne.