Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

je viens de rendre compte d'une petite manip peut être très connus mais je voulais la partager avec vous.

De plus je me suis dis qu'on pourrai crée un sujet exprès pour les petites choses anodines que chacuns connais et d'autre non

Ce que j'ai "découvert" dans mon a1 c'est lorsque j'ai la clé inseré et que le contact est mis , et que j'ouvre la porte , j'ai un bruit qui me rappel que j'ai oublié de prendre la clé ou couper le contact ....

Dans mon cas j'aime bien me reposer dans la voiture la porte ouverte allongé à écouter la musique , c'est génnt d'attendre quelque temps pour ne lus avoir le bipppppp continue

En revanche dès l'apparition de ce bruit lorsque vous appuyez ( 2 fois rapidement) sur la touche "liste" de voter volant multi fonction ( donc coter gauche du volant) le bruit s'arrete immédiatement

utile ou inutile à vous d'en jugez , je vous laisse partager vos connaissance ...

Posté(e)

Astuce que mon commercial Audi m'avais montrer à la remise des clés :) il suffit d'appuyer 1 fois et non 2 en tout cas sur la mienne, qui au lieu de biper en continue bip à intervalle régulier et c'est encore plus agaçant je trouve

Posté(e)

Autre astuce souvent mal connue concernant l'accoudoir central : en appuyant sur le bouton situé au bout de l'accoudoir, on peut le régler à 4 hauteurs différentes.

Posté(e)

mais ce qui est genant quand tu configure en position basse parfois tu mets ton frein a main haut , et al du coup sa remonte ton accoudoir en position haute ....

Posté(e)

Sinon pour ceux qui aiment nettoyer à fond, la banquette arrière (sur la 3 portes en tout cas), se soulève il suffit de la tirer vers l'avant du véhicule. J'ai déjà retrouvé quelques pièces :icon_lol:.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je m'invite sur cette discussion car je pense aussi avoir trouvé un truc assez sympa que je ne connaissais pas.

Lorsque je met la marche arrière et que je tourne le bouton des rétros comme si je voulais les régler, le rétro vers lequel j'ai tourné la molette s'abaisse. Certe ce n'est pas automatique mais c'est déjà sa.

Surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas le VAGCOM et donc pas la possibilité de paramétrer les rétros pour qu'ils s'abaissent automatiquement dès que l'on met la marche arrière.

En espérant ne pas faire le noob avec un sujet ayant déjà été évoqué.

Posté(e)

Oui, c'est une astuce connue lol, mais c'est bien de la mettre quand même pour ceux qui n'étaient pas au courant lol :).

Petite précision, ça ne marche qu'avec le rétro droit côté passager normalement.

De plus, autre astuce connue, quand tu mets la marche arrière et que ton rétro s'abaisse, tu peux régler la position à ta convenance de la même manière que tu le règle pour avancer :)

Posté(e)

Sinon vous saviez que le rétro côté conducteur était "convexe" ? J'avais déjà bien vu la ligne, je pensais que c'était un dégivrant ou quoi, mais à partir de là, l'angle de vue est beaucoup plus grand. Je m'en suis rendu compte il y a 1 semaine ...

Posté(e)

Oui, comme sur la plupart des voitures... :icon_wink:

Posté(e)

je m'invite sur cette discussion car je pense aussi avoir trouvé un truc assez sympa que je ne connaissais pas.

Lorsque je met la marche arrière et que je tourne le bouton des rétros comme si je voulais les régler, le rétro vers lequel j'ai tourné la molette s'abaisse. Certe ce n'est pas automatique mais c'est déjà sa.

Surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas le VAGCOM et donc pas la possibilité de paramétrer les rétros pour qu'ils s'abaissent automatiquement dès que l'on met la marche arrière.

En espérant ne pas faire le noob avec un sujet ayant déjà été évoqué.

Oui, on en a parlé ici : http://forums.audipassion.com/topic/177843-retroviseur-passager-indexe-sur-la-marche-arriere/

:icon_wink:

Posté(e)

Il faut d'ailleurs faire attention, parce que ça donne l'impression que les véhicules sont nettement plus loin qu'en réalité.

Posté(e)

Oui, c'est une astuce connue lol, mais c'est bien de la mettre quand même pour ceux qui n'étaient pas au courant lol :).

Petite précision, ça ne marche qu'avec le rétro droit côté passager normalement.

De plus, autre astuce connue, quand tu mets la marche arrière et que ton rétro s'abaisse, tu peux régler la position à ta convenance de la même manière que tu le règle pour avancer :)

Je me doutais bien que j'allais pas être le seul a avoir trouvé sa! ^^

pour le réglage rétro en marche arriére je m'en suis douté mais au début j'ai crut que mon rétro se mettait à buguer donc j'ai remis de suite en position normale. c'est que après que j'ai compris. :icon_smile: