Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le prix est du au changement d'essuie-glace et la clim.

Sans ça tu serais surement vers les 350-370€, ce qui est un prix normal, dans la région parisienne en tout cas.

Le rappel c'est pour l'ouverture du coffre avec le pied? Si c'est ça, est ce que ça marche mieux depuis?

L'entretien "perfectionné" chez Jean Lain, (Hte Savoie, Savoie, Isère et Ain) est à 449€.

Il comprend la vidange, les filtres à huile et à pollen, les essuie-glaces, les niveaux de tous les liquides.

Je ne connais pas le prix de l'entretien sans changement d'essuie-glaces.

Le traitement de la clim est à 29€.

Concernant le rappel de la malle arrière, c'est surtout le bouton de fermeture du coffre avec verrouillage du véhicule, d'après ce que j'ai compris.

Et c'est vrai que, contrairement à la touche de fermeture de la malle sans verrouillage de la voiture, celui ci était pour le moins capricieux sur mon A4.

Sinon, ya-t-il quelqu'un qui a déjà fait vidangé son 2.0 TFSI 190?

Car il me semblait que le moteur avait une huile spécifique et je crois avoir vu sur l'ordre de réparation la ref L508 castrol et, sur la facture, je vois L507.

J'espère qu'ils ne se sont pas trompés de lubrifiant.

Bonjour,

Est ce que tu as le code des rappels, avec les infos, sur les modèles et dates concernés.

Merci.

Malheureusement, je n'ai pas ces infos sur ma facture.

Désolé.

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah mais tu ne précises pas que c'est un entretien "perfectionné".

Forcément s'il est plus complet il coute plus cher.

Sans les essuies glaces il serait probablement en dessous des 400.

On m'avait donné comme ordre de prix, 50-60€ pour les essuies glaces.

Si tu retires la clim, on arrive a peu près aux 370€ que j'indiquais.

Aucun problème niveau bouton de fermeture, par contre l'ouverture avec le pied est une vraie énigme.

Ma fille de 10 ans y arrive. Ici on est plusieurs a ne pas réussir du premier coup, pourtant la manip est la bonne.

Posté(e)

Ah, ben je n'ai pas du tout ce problème...

J'ai l'une des toutes premières A4 B9 et je me dis que j'ai de la chance car j'ai assez peu de bug comparé à tout ce dont les autres membres font allusions sur des véhicules bien plus récents.

Posté(e)

Sur la mienne le bouton est capricieux également. Par contre l'ouverture avec le pied est ultra sensible ! Parfois le coffre s'ouvre en passant derrière la voiture !!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai beau le passer 20 fois, il ne s'ouvre pas, a force d'avoir peur d'être ridicule aupres des passants je préfère désormais l'ouvrir normalement vu que je n'y arrive pas.

Posté(e)

C'est quand même embêtant d'avoir l'option et qu'elle ne fonctionne pas...

T'en as parlé à Audi?

Posté(e)

Non, je le ferais quand je leur emmenerais.

Ce n'est pas quelque chose que je suis amené a utiliser régulièrement donc ça peut attendre.

Le pire c'est que ma fille, y arrive sans problème...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'A4 a dépassé les 28000km et les pneus Hankook avants sont pas loin du témoin.

Vu que dans leur seconde moitié de vie, je les avait trouvé assez glissants par temps pluvieux, je suis allé voir mon marchand de pneu qui m'a monté des Vredestein Vorti XL.

Au passage, il m'a dit qu'il avait déjà eu ce genre de commentaire sur les Hankook.

Pour en revenir aux Vredestein, j'ai déjà des pneus de cette marque sur mon coupé 406 3.0l et sur l'A3 2.0l TFSI de Mme, nous en sommes bien contents.

Je vous en dirai plus sur ce modèle précis quand ils auront roulé un peu.

Posté(e)

J'ai beau le passer 20 fois, il ne s'ouvre pas, a force d'avoir peur d'être ridicule aupres des passants je préfère désormais l'ouvrir normalement vu que je n'y arrive pas.

imaginer la scène me fait sourire :)

Posté(e)

En ce qui concerne l'ouverture de la malle, j'ai aussi eu qques soucis avec l'ouverture en utilisant le capteur. En fait, je fesais faux; je bougeais mon pieds de droite à gauche et vice versa alors qu'il faut faire comme si on donnait un coup de pied sous le pare-chocs. Depuis que j'ai appris à faire comme ça, ça marchais 9 fois sur 10.

J'ai aussi eu le souci du bouton de fermeture complète (Celui de la malle) qui ne fonctionnait pas toujours; Je me suis rendu compte que cela ne fonctionnait pas quand il y avait peu de place et que je me trouvais "Sur le chemin". Du coup, je me suis demandé s'il n'y a pas un capteur qui bloque le verrouillage en cas d'obstacles car le bouton à côté, lui fonctionne très bien.

J'ai trouvé aussi bizarre que je puisse ouvrir la malle avec la télécommande mais pas la fermer... De même que dans certains cas, impossible d'ouvrir la malle avec télécommande ou même poignée, ça fonctionnait que avec le bouton situé sur la porte conducteur... (Par exemple, avec véhicule à l'arrêt et contact enclenché)

Posté(e)

C'est vrai qu'avant l'action de rappel que m'a fait lors Audi, les manipulations du coffres étaient hasardeuses. Maintenant, elles sont cohérentes ;)