Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

alors j'ai une petite urgence car ma portière avant passager ne veut pas s'ouvrir, elle reste verrouillée peu importe ce que je fasse (ouverture avec la poignée interieur, verrouillage déverrouillage de toutes les portes avec la clef, avec le bouton interieur).

Le problème c'est que j'ai un acheteur qui vient demain pour la voir et ca le fait pas du tout...

Donc si vous pouviez m'éclairer ca serait super sympa.

c'est une audi A6 2.5 TDI de 99

Posté(e)

Problème résolu, enfin ça a l'air: j'ai verrouillé avec la serrure du coffre et ça a ouvert la porte...

Posté(e)

T'as plus qu'à laisser la voiture ouverte.

Deux directions où chercher si tu ne l'a pas vendue d'ici là :

- interrupteur micro-switch de la serrure (celui qui indique l'état verrouillé ou non de la serrure)

- boiter confort peut-être, sous les pieds du conducteur, vérifier qu'il n'y a pas d'humidité

Une idée aussi que je n'ai jamais vérifiée : j'ai enlevé les deux vis de fixation de l'habillage de porte en bas des deux montant de fenêtre pour espérer pouvoir déposer l'habillage porte fermée et accéder à la serrure.

Posté(e)

Ca faisait longtemps que je voulais le faire donc j'ai controlé la boitier confort et il est nickel. Du coup je me demande d'où viennent tous mes problémes, ca serait plus simple avec un VAG COM mais dans mon coin je connais personne qui en a.

(j'ai eu le temps vu que l'acheteur n'est jamais venu)

Posté(e)

Tous tes problèmes ? Ca te le fait sur les autres portières ou tu as d'autres soucis ?

Du coup vérifie le microswitch du bloc serrure : est-ce que l'odb détecte l'ouverture de cette porte ?

Posté(e)

j'ai essayé de démonter les garnitures de mes portières mais je me suis arrêté aux 2 vis sur les cotés car je ne sais pas quoi faire après et les tutos n'ont plus les photos dispo.

Sinon ma centralisation ne marche qu'avec la clef dans la serrure, pas de bip quand je laisse mes phares allumés, etc.

Posté(e)

De mémoire il suffit de tirer vers le haut.
Il faut aussi enlever les commandes de lève vitre pour les déconnecter, je vais chercher la photo. >> ici <<

Posté(e)

Bon, j'ai plus de turbo...Je renonce, je la brade, ras le bol de cette voiture. Je préfère me concentrer sur ma 80 qui marche nickel qui a juste besoin d’être bichonnée.

Posté(e)

Pour ceux qui liront ce topic : Il faut vérifier les micro switch de serrure, c'est dans 90% des cas eux qui déconnent, problème ultra connu sur les Golf 4.

Si l'ordinateur ne détecte plus que la porte s'ouvre et se ferme, il gère la centralisation n'importe comment, et du coup attention a ne pas laisser les clés dans la voiture, elle peut se refermer toute seule !