Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je dispose d'une a3 2.0 tdi quattro et j'ai l'option siege chauffant. J'ai remarqué que lorsque je l'allume sur le 3 , donc 3led allumé, au bout d'un moment il se réduit et descend a 2 position. Ais ce normal.? car j'aimerais bien qu'il garde sur 3 et qu'il ne descende pas , sinon je trouve çà un peu nul. Surtout que l'ancienne a3 c'est une molette qui allait jusqu'à 6 et au moins gardais la température, il ne la descendais pas .

853474IMG0495.jpg

mini_853474IMG0495.jpg

Posté(e)

Bonjour , belle a3 :)

Oui je pence que c'est normal , ça le fait aussi sur la mienne au bout d'un moment elle passe à deux , en se qui me concerne moi j'aime bien parse que je trouve que ça chauffe pas mal et ça devient trop chaud donc ça évite de le faire soit même. Après si tu aime pas il y a peu être un réglage à effectuer pour quel reste sur le 3 mais je sais pas du tout

Posté(e)

Oui c'est normal mais tu peux enlever la baisse automatique avec un coup de vag com ;)

Posté(e)

dommage qu'il fasse passer pas le vag. J'espérais qu'on pouvais modifier cela directement depuis la voiture, j'avoue être deçu. Surtout que l'hiver approche, moi qui aime avoir chaud. Je commence à regretter l'ancien systeme de mon ex a3

Posté(e)

Je ne savais pas ca ...

Je dois le baisser trop vite car (même si je suis un cul gèle 😄), je le baisse à deux au bout de quelques minutes 😁

Posté(e)

Je le coupe avant souvent en fait, c'est pour ça 😉

Posté(e)

je crois bien être le seul qui le garde a fond. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir activer/desactiver la baisse au bout de 10 min

Posté(e)

Bah c'est possible avec le VAGCOM si vraiment c'est indispensable à tes yeux.

Posté(e)

Il n'est pas trop chaud au bout d'un moment chez toi ??

Car je suis frileux et c'est mon avis, chauffe-y-il de manière normale (simple hypothèse 😉) au niveau de l'assise et du dos ?! 😉

Posté(e)

oui la chauffe n'est pas en cause. Sur mon ancienne je mettais tres souvent sur 6. En bmw série 1 d'un collègue je le mets tout de suite sur 3 je tiens