Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi sur pricemin...ter en français aussi et fonctionne niquel

et sous windows 7 ça fonctionne ?

Posté(e)

Oui la plupart du temps ils te disent que la version minimale qui supporte le programme est vista ou qqch comme ca, avec les dernières versions tu ne risques pas d'être emmerdé normalement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je viens vous donnez des nouvelles, alors j'ai fait environ 3000km et le moteur fonctionne a merveille, un vrais régal

Cependant il m'est arrivé une mésaventure, j'ai fendu une jante sur un nid de poule! Et j'ai besoin d'aide pour les nouvelles.

En ce moment je suis en 8x18 et 35 et la dimension est parfaite.

J'ai trouvé des jantes qui me plaise bien mais j'ai peur que les batons soit trop fin

http://www.ldprestige.com/jante/ld346

Vous en pensez quoi?

Sinon j'ai un petit soucis avec ma clim auto, defois elle fonctionne bien et defois a partir de 18 degrés elle chauffe beaucoup comme si un moteur de mixage déconné c'est courent?

Posté(e)

salut,

ah tu aimes bien les jantes à bâtons toi!!! pourtant bien galère à laver :meanie:

pour la clim la mienne aussi fait du chaud d'un coup sans que j'y touche, mais je m'en suis jamais inquiété

je saurai pas quoi te dire, sinon de pas t'inquiéter

Posté(e)

Salut djedje,

Beau modèle de jantes, pour ton problème de clim auto, peux pas te renseigner plus...

As-tu regardé en section électricité?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens donner des nouvelles, alors la voiture fonctionne a merveille, j'ai fait la vidange des 3000km remplacé la petite durite d'eau qui avait pris le gasoil sous la pompe tadem et j'ai remplacé le compresseur de clim qui etait hs et tout vas pour le mieux, elle est vraiment au poil.

Je cherche a mettre un porte velo sur le toit pour mon vtt, vous avez des avis? Je n'ai pas pensé a me renseigner chez audi quand j'y suis allé

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, bon elle ne serra pas reprogramé, en tout cas pas par moi, j'ai decidé de la vendre, je ne m'en sert pas assé et je vais repasser sur une petite essence sportive

En tout cas elle fonctionne a merveille, je n'ai plus aucun soucis avec mis a par la jauge a gasoil qui dans le dernier quart defois deconne mais rien de méchant

Je vous mets les photos de l'annonce

519853image223.jpg

893170image333.jpg

199799image798.jpg

Et meme le lien on ne sais jamais

https://www.leboncoin.fr/voitures/1015181106.htm?ca=2_s

Posté(e)

Salut,

Tu ne parles pas de la réfection moteur dans l'annonce, c'est pourtant un plus non ?

Posté(e)

Bonjour

je dois récupérer mon audi aujourd'hui, ce que je vais dire ci dessous n'est pas de la méchanceté ou autres mais de l'inquiétude.

Quand je vois ton annonce, je me dis que soit l'Audi que j'achète est une arnaque ou que le mec qui la vend n'y connais vraiment rien.

Je pencherai pour la 2ieme solution car il ne savait pas que c'était une quattro.....

Celle que je dois prendre normalement à 205 000 km v6 tdi quattro de 2002 pour 2300 euros.

petit travaux à faire amortisseurs avant et ventilation qui fonctionne pas.

Mais aussi voyant préchauffage qui clignote de temps à autres sans perte de puissance. ( avec juste le contact il clignote)

La distribution à 1an et l'embrayage aussi, la révision sera faite aujourd'hui.

La seule chose qui me bloque est ce voyant, mais il la passe au banc aujourd'hui

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense merci

en tout cas chapeau pour le boulot que tu as fait

Ca me rappelle mon taf mais je le vais en xxl avec des pistons à 200 kg pièce

Posté(e)

Salut,

Ah dommage... Mais tu restes chez Audi?

Non soit une petite pegeot en 16 soupapes soit une clio 2 rs je pense, je roule vraiment peut, environ un plein tout les trois mois

Salut,

Tu ne parles pas de la réfection moteur dans l'annonce, c'est pourtant un plus non ?

Non c'est vrais mais cette annonce est surtout la pour tâter le terrain a 6000€, j'ai déjà quelque mail, mais je pense la mettre a 5000€ pour la vendre rapidement

Posté(e)

Bonjour

je dois récupérer mon audi aujourd'hui, ce que je vais dire ci dessous n'est pas de la méchanceté ou autres mais de l'inquiétude.

Quand je vois ton annonce, je me dis que soit l'Audi que j'achète est une arnaque ou que le mec qui la vend n'y connais vraiment rien.

Je pencherai pour la 2ieme solution car il ne savait pas que c'était une quattro.....

Celle que je dois prendre normalement à 205 000 km v6 tdi quattro de 2002 pour 2300 euros.

petit travaux à faire amortisseurs avant et ventilation qui fonctionne pas.

Mais aussi voyant préchauffage qui clignote de temps à autres sans perte de puissance. ( avec juste le contact il clignote)

La distribution à 1an et l'embrayage aussi, la révision sera faite aujourd'hui.

La seule chose qui me bloque est ce voyant, mais il la passe au banc aujourd'hui

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense merci

en tout cas chapeau pour le boulot que tu as fait

Ca me rappelle mon taf mais je le vais en xxl avec des pistons à 200 kg pièce

Une arnaque peut etre pas, une bonne affaire peut etre pas non plus, moi pour avoir conduit les deux je préfère et de loin de 130, plus de repondant et plus de couple. Apres ventilation qui ne fonctionne pas ça peut aller d'une resistance a 50€ a des probleme de boitiers et compagnie a plusieur centaine d'euros, pareil pour le voyant moteur ča peut etre rien comme un probleme de pompe récurant sur les v6

Posté(e)

Non soit une petite pegeot en 16 soupapes soit une clio 2 rs je pense, je roule vraiment peut, environ un plein tout les trois mois

Ah ok, changement radical, je comprends...

Posté(e)

Je suis habitué aux petites sportives, c'est surtout ce break le changement radical mdr, elle m'on toujours plus et l'occasion a fait que j'en ai eu une et ce sont vraiment de bonne voiture, je ne regrette pas

Posté(e)

oui, un nie à emmerde les v6...

en plus ça consomme plus et l'entretien est plus onéreux, comme l'assurance ou la CG...parfois vaut-mieux un vilain 4 pattes :icon_biggrin:

et 6000€, oui tu es chère vu l'année et kms, je dirait plus 4500...bon y'a les jantes..quoi que faut aimer et du 18, ça va freiner des gens

pour info la mienne il y a 1an, une pack tdi 130 la meme que toi payée 6000€, mais de 04/2005 et 159000kms et chez un "pro"

et quoi pijo 16s ( j'en est eu quelques une... :bigthumbup: ), 309 GTi 16, 106 s16, 306 s16, 206 s16 ou 206 Rc :ninja: ?

Posté(e)

Oui 6000€ c'est cher mais c'est pas pour la vendre dessuite, surtout que j'ai perdu la CG pffff

J'ai deja une 205 tct pour la piste et j'aimerais avoir une petite sportive d'origine pour la route, mais pas evident, entre les epaves et les prix qui explosent

Posté(e)

Ah le tct! Ça tourne fort cette bête!

Oui les prix explose j'avais regarder car ça me rentré mais vue les prix jai abandonné

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut tout le monde, hier j'ai commencé le montage du regulateur et de l'ordinateur de bord. Le montage c'est bien passé, j'ai changé le calculateur de colonne et les commodos, mais maintenant j'ai les plein phares, le clignotant gauche, l'esp et l'abs d'allumé en permanence, meme sans le contact. Au vag com j'ai le default du calculateur de colonne qui n'a pas le bon vin et je n'arrive pas a faire la manip du tuto, quelqu'un si connait? Est ce qu'il y a quelqu'un vers bordeaux qui pourrais m'aider? Pck la maintenant j'ai la voiture en rade lol

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens donner quelques nouvelles, alors la voiture ce porte a merveille, le regulateur fonctionne, je l'ai faite reprogramer il y a peut de temps faute de trouver un nouveau vehicule, j'ai décidé de la garder

Je cherche un kit volant moteur rigide avec ambrayage renforcé pour awx, vous avez des adresses?