Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils me rendent fou tous ces mecs capables de désosser une bagnole et la remonter fonctionnelle!!

moi, rien qu'un meuble ikea et j'ai deux planches, douze vis en trop ...

Respect à vous les gars, j'envie votre patience et minutie :)

Tu sais c'est mon metier donc meme si ç'est impressionnant c'est pas tellement compliqué, c'est surtout le temps passé

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Aller la suite de ce soir, j'ai jamais ete aussi proche de la fin,

Donc la voila comme je l'avais laissé apres le 1er demarage

537408image139.jpg

Avec ses courroies

592330image369.jpg

Circuit d'air

915582image566.jpg

548393image862.jpg

Aller remontage des radiateurs

430806image850.jpg

138961image493.jpg

La suite demain j'ai l'echangeur qui est percé du coup je vais monter un autre que le mec a qui j'avais acheté le moteur d'occaz m'avait donné. J'ai deux questions pour les connaisseurs, première photo c'est quoi ces deux boutons? Ils sont placé dans le vide poche de la porte conducteur. Deuxième est ce que quelqu'un peut m'aider a retrouver les correspondance des fils de la 3eme prise du poste? Je supose pour le sub dans la coffre

276116image804.jpg

531580image931.jpg

Posté(e)

bien tout ça, la fin est proche...

pour les boutons, je dirais l'aide au démarrage en côte mais je suis pas sûr qe ça existe sur b6

tu as les radars avant?

pour la prise, tu veux juste savoir sue quel fil rebrancher chaque bout?

Posté(e)

Ce sont les boutons pour l'alarme d'origine, anti seulement et désactivation.

Posté(e)

bien tout ça, la fin est proche...

pour les boutons, je dirais l'aide au démarrage en côte mais je suis pas sûr qe ça existe sur b6

tu as les radars avant?

pour la prise, tu veux juste savoir sue quel fil rebrancher chaque bout?

Oui pour la prise je voudrais la refaire comme il faut et mettre un adaptateur pour brancher mon poste dessus

Ce sont les boutons pour l'alarme d'origine, anti seulement et désactivation.

Bien joué c'est vrais que quand j'ai rebranché la batterie l'alarme avait sonnée

Alors sinon j'ai fini de remonter l'avant du coup j'ai enfin pu l'essayer, elle marche tres bien :-)

Posté(e)

pour etre plus precis c est l alarme volumetrique et anti soulevement

Posté(e)

Salut la compagnie, alors rdv pour le CT mercredi pour pouvoir faire la carte grise dans la foulée

J'ai pas mal de petites chosse a changer a l'interieur, comodo d'eclairage, bouton leve vitre, le porte gobelet qui est cassé, le cendrier a l'arriere ect ect, vous commandez oú ce genre de choses? Directement chez audi? J'ai la remise pro normalement

Sinon je vais m'occuper du montage de mon poste, personne n'a un schema pour la 3eme prise? Il va me faloir un entourage pour integrer le poste aussi

974358image256.jpg

Il faut que je prevois deux jours de netoyage vus l'etat interieur, ça fait deux ans qu'elle n'a pas roulé

Posté(e)

J'ai exactement la meme , en A6, avec jantes noires. tu as du gout :)

Posté(e)

Slt,

énorme taff, félicitations djedje !

J'ai la même mais sans les vitres teintées. Ca claque avec en tout cas :)

D'ailleurs, faut bien compter dans les 500€ pour se faire teinter les vitres je suppose ? j'avoue que ça me dirait bien.. je transporte du matos de valeur à l'arrière et le faire qu'on puisse rien voir de l'extérieur me tente bien.

Posté(e)

Salut!

Superbe boulot impressionnant de refaire tourner cette petite horloge allemande! Respect

Tu t en sortirais aussi bien tu crois sur des v6 ou v8 tdi?

Posté(e)

Oui pour les vitres je l'ai eu comme ça mais oui compte un bon 500€, la c'est juste comme il faut on vois pas trop depuis l'extérieur et meme la nuit on y vois bien pour rouler, juste la bande sur le pare brise que je trouve pas tres belle du coup je vais voir a l'usage si c'est utile pour le soleil de face sinon je la sortirais, en plus depuis l'intérieur ça donne un effet d'écrasement

Pour les v6 et v8 oui c'est pas tellement plus compliqué, c'est surtout énormément plus de travail sur les culasses ect et beaucoup plus cher a refaire, la tout compris la voiture me reviens à moins de 3000€

Pour mon poste j'ai trouvé une bonne piste meme si il manque les photos

http://forums.audipassion.com/topic/34813-b6topics-comment-changer-lautoradio-concert-sur-audi-a4b6-2002/

Posté(e)

Très bon travail

je me demande pourquoi sur ton PC avant tu as les baguettes? est ce que c'était en option ? ou un simple rajout de l'ancien proprio ;)

plus qu'a roulé avec (et finir l'intérieur)!

Posté(e)

Salut

bah je me demande si elles sont pas intégrer dans le PC avant ... sa m'a l'air vraiment "propre"

Posté(e)

Sur le coup tellement habitué de la voir sans le pc que j'avais pas tilté, le truc c'est que meme si je veux evolué sur du s-line je suis mal

Posté(e)

A voir de toute facon le pare choc est vraiment dans un sale etat

ça sent le gars qui veut passer au pc s line :icon_lol: :D

Posté(e)

On verra ça plus tard :-) deja il faut que je roule avec pour voir si tout vas bien

Elle est passé au ct ce matin et tout vas bien

Posté(e)

Salut

pourquoi cela poserait un soucis si tu met un pc S line?

Tu as quel moteur dessus ?

Posté(e)

Le pc avant s-line c'est que la partie basse non? Je me suis pas vraiment penché sur le sujet pour le moment

Mais la pour le moment j'ai un soucis de chauffe, si je lui tire vraiment dedans j'arrive a la faire chauffer, elle bouffe du liquide et j'ai fait un test co2 qui c'est revelé positif donc samedi je deculasse pour voir si il y a un souci avec le joint ou si c'est la culasse qui est morte, j'suis deg

Posté(e)

ah merde ça c'est une grosse coui** :mur: :mur:

pour le kit s line il te faut un rajout s line pour le bas et un pc s line légèrement différent des standards

mais la plupart de ceux qui l'adaptent en seconde monte le font sur un standard http://forums.audipassion.com/topic/125433-tuto-montage-bas-de-pare-choc-s-line-avant/

Posté(e)

La j'ai un bas moteur que j'ai acheté et la culasse qui etait sur la voiture a l'origine, vus qu'il avat cassé le vilebrequin je m'etais dit qu'il ne devait pas avoir de soucis autres

Donc samedi j'ouvre et je vois, il me reste la culasse du moteur d'occaz que j'avais acheter, je vais la demonter et voir si j'essaye comme ça ou si je l'envois a faire eprouver

Posté(e)

Oui c'est 100€ c'est pour ça que je ne l'ai pas fait et comme je n'avais pas de doute dessus j'ai tenté

La du coup je vais attendre de deculasser voir si je fais eprouver celle qui me reste ou si j'en cherche une autre

Posté(e)

Ça y est c'est démonté, le joint est bien mort alors soit c'était pas de la bonne cam ( pris chez oscaro) soit la culasse a besoin d'un bon surfacage

Donc je vais me renseigner du prix du joint chez audi et faire eprouver/rectifier la culasse pour être tranquille

613606image410.jpg

366137image618.jpg

298315image843.jpg

Je viens de voir ça dans mes photos c'est la semaine derniere au boulot, encore une distri mais de A6 cette fois

634986image460.jpg

Posté(e)

J'ai pas l'impression ou alors il manque des poulies sur la droite j'arrive pas à le reconnaître...

Posté(e)

Ca chômé pas chez toi non plus! :)

Arrete ça me casse les c.... De redemonter mon pauvre, il n'y avait pas de raison que ça marche pas, enfin je vais tout reprendre comme il faut pour etre tranquille et pouvoir reprog par la suite, par contre je suis etonné de la suis presente apres 50km

c'est un v6 tdi ça non?

Non 2l^^

Posté(e)

Arrete ça me casse les c.... De redemonter mon pauvre, il n'y avait pas de raison que ça marche pas, enfin je vais tout reprendre comme il faut pour etre tranquille et pouvoir reprog par la suite, par contre je suis etonné de la suis presente apres 50km

M'en parle pas je suis dans la même situation :)