Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les jantes aussi !!! Mais quel cachotier !

J'aime bien tes jantes d'origine déjà, tu as pris quoi ? Tu restes en 20" ou tu passes en 21" ?

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je reste en 20" (déport 29) parce que ça ne m'oblige pas a changer les pneus. Pour les 21, je sais que ca rend mieux, mais j'ai un peu peur pour le confort :reflexion:

Sinon pour le modèle ce sera celui là : 3eed094ceb.jpg

Posté(e)

Ok, ce sont des RS4, c'est ce que j'avais sur mon A5 également.

Je ne sais si c'est de que tu as prévu mais j'avais trouvé des centres de roues noires, ca rendait beaucoup mieux que les gris d'origine, je te retrouverai la photo. Il faudra que j'en remette sur l'A7 aussi.

Je pense que le 21" ca passe bien sûr des voitures comme les nôtres, et avec la suspension pneumatique je ne me fais pas trop de soucis pour le confort. Mais effectivement c'est une réflection à avoir lors du changement de pneu. Du coup tu fais quoi des anciennes jantes ? Tu les gardes pour l'hiver ?

Donc la si je comprends bien tu mets un kit extérieur complet sline avec un calandre rs7...beau boulot.

J'espère que tu fais un max de photos pour nous montrer tout ça. Tu fais le montage toi même ou tu te fais aider ?

Posté(e)

J'avais celle là aussi sur ma VW CC... indémodable ce modèle :)

Tu lis dans mes pensées toi, j'avais l'intention de mettre le centre roue en noir justement

C'est ce que je me dis aussi, mais bon on va rester en 20" les jantes + les 4 pneus ma femme va m’étriper je pense :D

Sinon je pense pas les garder, en IDF j'ai pas vraiment besoin de pneus hiver en mm tps, ça va finir sur le boncoin

Oui au final ça sera ça, et plus qq modifs à l'intérieur comme les inserts qui sont en bois et que j'affectionne pas vraiment, un piano black lui irait bien mieux, sinon j'ai déjà commandé le pommeau de vitesse S LINE (troué) les pédales alu, les tapis de sol (S7) et puis (éventuellement) un volant méplat, et une ligne d’échappement simple ou double sortie à voir, en sachant qu'avec une double sortie faudra que je trouve une valence S7, et la reprog.

Si je fais tous ça je serais un Audiste comblé, mais ça va prendre un peu de temps :)

Posté(e)

EXCELLENT CHOIX les RS4 ;) héhé

hate de voir la belle, ca fait quand meme un sacré lifting !

Posté(e)

Si je fais tous ça je serais un Audiste comblé, mais ça va prendre un peu de temps :)

Ne va pas trop vite, tu vas t'embêter après ;)

Posté(e)

EXCELLENT CHOIX les RS4 ;) héhé

hate de voir la belle, ca fait quand meme un sacré lifting !

Oui je tiendrais ce post à jour avec des photos, ca arrivera bientôt je pense ;)

Ne va pas trop vite, tu vas t'embêter après ;)

Bah là je finis avec les jantes et je vais faire une petite pause, j'ai qq rénovation dans l'appart a faire aussi

Posté(e)

J'ai retrouvé les photos

Le centre de roues gris

60974020150327223252589iOS.jpg

Le centre de roue noir

15249220150327223258001iOS.jpg

Tu parlais d'un volant méplat, j'avais monté celui du TTS sur mon A5, je compte bien en remettre un sur l'A7, c'est vraiment très agréable. Il ressemblait à ça :

29715820150328145756080iOS.jpg

Posté(e)

Ah ça fait tout de suite mieux avec le cache en noir, ca me conforte dans mon idée

Pour le méplat, faut que je vois pour trouver le bon modèle car j'ai appris sur le FORUM A6 qu'il y avait des différences entre les airbags, donc soit je trouve le bon modèle de volant qui puisse aller sur mon airbag soit j'achète un modèle avec airbag, bien évidemment plus chère.

Posté(e)

Ah ça fait tout de suite mieux avec le cache en noir, ca me conforte dans mon idée

Pour le méplat, faut que je vois pour trouver le bon modèle car j'ai appris sur le FORUM A6 qu'il y avait des différences entre les airbags, donc soit je trouve le bon modèle de volant qui puisse aller sur mon airbag soit j'achète un modèle avec airbag, bien évidemment plus chère.

Oui les caches c'est le petit détails sympa (tu vois j'avais raison tout est dans le détails... :icon6:).

J'avais acheté cela sur un site français, ça devait le bon diamètre mais quand c'est arrivé c'était trop petit, il a fallut bidouiller pour les faire tenir...mais ça a bien tenu.

J'avais de mon côté acheté le méplat avec l'airbag, et la aussi le détails sympa c'était les palettes alu...j'ai revendu l'ancien volant en 1 semaine sur leboncoin.

Posté(e)

les volants compatibles pour nos A7 sont a double détonation d'airbag surtout pas en simple détonation

perso j'ai mis celui du SQ5 et j en suis pleinement satisfait

Posté(e)

les volants compatibles pour nos A7 sont a double détonation d'airbag surtout pas en simple détonation

perso j'ai mis celui du SQ5 et j en suis pleinement satisfait

Salut @french/,

Donc tu es en A7 ? A la lecture du topic de @idevx j'en avais déduit que tu étais en A6 ou S6...pas facile de suivre

Tu aurais une photos du volant SQ5, il est perforé ou en cuir lisse ? On peut y mettre les "grosses" palettes ?

Perso j'aimerais en cuir lisse ce qui irait à merveille avec le pommeau S7/S7 que compte mettre

2203382013AudiS6gearshiftknob.jpg

Posté(e)

Oui il est en A7, que dis-je en S7 voire même en RS7 ; -)

Posté(e)

Quels changements !

Qu'as tu mis à gauche du coffre ?

Posté(e)

Ça irait bien sur mes ailes avant ; -)

Posté(e)

Magnifique @hadeshell elle est au top comme ça, j'aime beaucoup ces jantes...plus rare que les RS4 et qui vont à merveille à l'A7. ..après les gouts et les couleurs...

des rétros alu pourraient aussi bien lui aller :bien:

Posté(e)

Effectivement les jantes RS4 c'est du vu et re-vu... Mais ça lui donne un look encore plus sport

a021aab161.jpg

Mais c'est vrai que celle que j'ai, sont vraiment pas mal du tout.

Posté(e)

je ne peux qu'approuver ton choix concernant les Rs4 ...c'est celles que j'ai choisi aussi lors de mon passage en 20"

perso j'ai rajouté des elargisseurs aussi :)

en tout cas que de belles modifs

Posté(e)

je ne peux qu'approuver ton choix concernant les Rs4 ...c'est celles que j'ai choisi aussi lors de mon passage en 20"

perso j'ai rajouté des elargisseurs aussi :)

en tout cas que de belles modifs

Merci. J'avais vu tes jantes RS4 sur ton A7 la lui allait comme un gant :)

Tout à été dit... Magnifique!!!

Merci ça fait plaisir, d'autres photos arriveront bientôt

Posté(e)

Perso je suis pas fan de cette version d'A7 mais j'avoue que le combo noir calandre / noir carrosserie + les jantes sont du plus bel effet.

Posté(e)

Merci! :)

Quand tu dis "cette version d'A7" tu parles de la version pre-facelift?

Posté(e)

Oui, je préfère les nouveaux phares plus élégants, qui dessinent mieux l'avant de la voiture.

Posté(e)

Les phares avant je suis assez mitigé, par contre les phares arrières de la facelift sont de toute beauté mais a 1.300€ la paire je pense que je vais m'en passer :D

Posté(e)

Les phares avant je suis assez mitigé, par contre les phares arrières de la facelift sont de toute beauté mais a 1.300€ la paire je pense que je vais m'en passer :D

Avec les clignotants qui défilent ça donne envie quand même !! C'est magnifique.

Pour revenir sur les jantes, attend de finir tes pneus et prends les RS4 en 21" ça serai top ;)

Posté(e)

Ca donne envie clairement, mais le prix je le trouve pas du tout justifié, ils abusent là

Sinon pour le 21" je verrais par contre elles n'y sont pas sur LD Prestige, c'est 20 ou 22 :reflexion:

Posté(e)

Tant qu'a changer tes jantes qui sont déjà super belles autant prendre en plus grand, ce qui accentuera encore le look sportif de ta voiture...enfin c'est seulement mon avis ;)

Je ne sais pas le 22" passe sur nos A7 par contre !

Posté(e)

Je suis en 22 et cela passe sans soucis

Posté(e)

22" sur une A7, ça doit être monstrueux ! :love:

Au niveau confort routier, il n'y a pas de désagréments ? Une photo serait la bienvenue ! :icon_biggrin: :icon_wink:

Posté(e)

Ça passe sans problème (vu sur celle de French) mais clairement je ne dépasserais pas le 21" :ripeer:

Posté(e)

Je suis en 22 et cela passe sans soucis

Tu viens au rasso le 8 mai ? J'aimerai bien la voir ton A7 ;)

Posté(e)

Normalement je serais present

Je te confirmerais

Aucun soucis de confort je suis en suspensions pneumatique

Posté(e)

Normalement je serais present

Je te confirmerais

Aucun soucis de confort je suis en suspensions pneumatique

Tu as quel modèle ? RS4 aussi ?

Posté(e)

C''est encore moi Hades Hell,

Désolé

Tu peux me dire où tu as eu les raccords ;

je ne trouve pas le site "cotuning" de ta photo
Avec les références stp.
Je n'arrive pas à trouver précisément un site qui pourrait proposer cela.
L'idéal serait d'aller en magasin pour être sur....

Posté(e)

J'avais les leds dessous de porte OEM et le même problème que le tien

Du coup, pour faire simple j'ai commandé sur ebay un autre jeu de led mais celui ci made in china a 7.50€ (livraison gratuite) mais c’était juste parce qu'elle avait ces fils

http://www.ebay.fr/itm/261861805136

Posté(e)

Bon j'ai enfin installé le mode Efficience, bah honnêtement vu les témoignages je m'attendais a un vrai panzer, où sans kick down la voiture n'avançait (oui, oui je sais j'exagère) et bien je suis agréablement surpris, j'ai pas ressenti une vrai baisse de la puissance dans une conduite cool, ca roule normal mm plutôt bien, j'ai pas eu besoin de forcer la pédale pour me déplacer correctement. J'ai fais exclusivement de la ville faudrait que je teste sur une voie d'insertion autoroute. Je trouve la voiture vraiment douce et agréable à conduire.

Je rappelle la procédure VAG COM pour ceux qui seraient intéressés ;)

45042e34b7.png