Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@lip 44 c'est possible mais à quelle endroit?

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

au rond point pas tres loin de l'inter marché :) mais bon je pense que c'est pas le bon endroit pour en parler mdr

Posté(e)

slt lip.....

alors pour les echapemment je les commander sur ebay.fr tres tres bonne qualité....

et non pas soudé...mais un bon gros collier en acier de chaque coté avec double boulonnerie....je te ferais une photo quand le temps sera plus sec lol...

Posté(e)

slt jojo....alors 700 euros il se moque de toi le mec......grand max 200 euros de main doeuvre....

pour les ab avant ....il te suffit de tirer sur la grille en premier.... elle va venir tout seul et ensuite il fo que tu tire sur la baguette coté calandre a la pointe de la baguette (coté pointue)...n'hesite pas a tirer ca va venir......voila j'espere repondre a tes questions

Posté(e)

slt 113 je pense que jojo est toi vous avez raison pour la calandre....

Posté(e)

[/url]">http://t76n.jpg

voila le resultat vous en dites quoi les gars??

moi je trouve que ca dechire

Posté(e)

oh yeah !!!!! dommage qu'il faut rajouter cette plaque d’immatriculation ! essaye de voir ce que ça donne en la mettant le plus bas possible.

Posté(e)

ohhh oui comme tu dit selecta dommage que l'on doit mettre la plaque car comme cela ca lui donne un petit air rageux...tout a fait daccord avec toi

Posté(e)

Oh la la Ca envoi du steak Ca !

Magnifique !

Posté(e)

slt lip c"est vraix que ca change tout cette calandre rs6 en black ....jj'adore

petite question a vous mes amis.....pensez vous qu'il est capable de ce fabriqué des grille entibrouillard en nid d"abeille avec comme support les grilles dorigine.? car sur le net on en trouve pas ces dommage.....je suis tenté dessayé.....pour assortir avec la calandre

Posté(e)

Un peu trop difficile pour moi...

Mais pas irréalisable :)

Posté(e)

Full black,ça envoie du lourd.je pense aussi que c est réalisable avec ta base grille AB.

Posté(e)

merci les gars........et pour les antibrouillard je vais me penché sur le probleme et des que je trouve comment faire les grille le matos ect....je ferais profiter tout le monde avec un tuto car je pense que bien d entre vous on deja chercher cette piece sur le net sans succes

je vais faire cette grille antibrouillard nickel comme une piece acheté car sur ce genre de titine on ne peut pas ce permettre de faire du mamaillage ou de la bricole il faut que cela soit parfait

Posté(e)

J attends de voir ça,car comme tu dis j ai cherché pour la mienne non facelift,pas trouvé.faudrait trouvé une planche en nid d abeille à couper aux dimensions et à thermoformer.

Posté(e)

oui 113 tu a raison ......je vais essayer de trouver une grille anti brouillard sur le net pour fair un essais avec ...ou je la commande en concession ca ne doit pas etre tres cher....enfin je pense...

Posté(e)

c'est très beau tout ça :malelovies:

Posté(e)

merci manu

voila jaimerais bien arrivé a ca ...apres rien n'est impossible