Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[WTPThom] Mon A4 Cab'


Messages recommandés

Salut
T’as eu des touches pour ton A4 ?
Une demande de photos par mail, signée Mireille, ça compte? Je l'ai remise à 9500€ avec les deux jeux de roues, sinon, j'peux la laisser partir un peu moins cher si je ne mets pas les rota et les PZero avec. Je me suis aussi fait insulter sur Facebook parce qu'une petite racaille trouvait le prix trop élevé, donc il a insulté ma sœur (même si je n'en ai pas). Vendre une voiture : quel bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées



T’as pas eu les propositions d’échanges avec des voitures improbables ?


Non heureusement ^^ je ne suis pas du tout intéressé par un échange donc je l'ai bien précisé dans l'annonce, mais bon c'est vrai que d'habitude y'a des forceurs qui tentent quand même à croire que personne en veut de ma caisse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2018 à 08:47, WTPThom a dit :

Une demande de photos par mail, signée Mireille, ça compte? emoji23.png Je l'ai remise à 9500€ avec les deux jeux de roues, sinon, j'peux la laisser partir un peu moins cher si je ne mets pas les rota et les PZero avec. Je me suis aussi fait insulter sur Facebook parce qu'une petite racaille trouvait le prix trop élevé, donc il a insulté ma sœur (même si je n'en ai pas). Vendre une voiture : quel bonheur emoji58.png

 

Mon pauvre! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai arrêté sur Facebook, que des cas sociaux. Sinon l'annonce est de retour sur le bon coin avec le numéro de téléphone cette fois. Je n'avais pas envie de mettre mon numéro perso, donc j'ai récupéré la carte sim du traqueur GPS de mon drone. Ça fera le job le temps de la vendre. Ceci étant, les deux seuls appels que j'ai eu étaient des putains de démarcheurs téléphoniques, autant dire que j'ai du mal à rester courtois avec ces gens là, surtout quand tu coches la case comme quoi tu refuses le démarchage, et que c'est quand même les seuls à t'appeler ><

On verra bien, je ne suis pas particulièrement pressé de la vendre de toute façon (enfin j'aimerais bien changer pour les beaux jours quand même), mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... Je préfère rester factuel et mon annonce ne manque pas de détails ^^ je sais pas, peut-être que ça n'est juste pas le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je faisais une annonce du genre, y'aurait pas toutes les infos que j'veux y mettre, déjà que là j'ai atteint la limite de caractères du bon coin uniquement en mettant des infos utiles

Modifié par Zeko
Citation du message précédent inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Nom di diouss... Quasi un mois! Alors quoi de neuf mon Thom? Tu vas bien? Parti le Cab'?
Eh coucou ! Ma foi ça va, si ce n'est que... Le cab est toujours là j'ai bien un mec qui m'a contacté dans la semaine, on en a discuté un moment, mais je m'étais pris l'idée de faire une vidange de boîte parce que je trouvais le ressenti au pommeau moyennement appréciable ces derniers temps. Du coup hier après avoir fait la vidange, je lui envoie un message pour lui demander son numéro qu'on se donne un rendez-vous. Visiblement il a pas vu le message encore...

J'espère qu'il va réapparaître, car j'ai baissé temporairement le prix à 8000€ dans l'espoir que le cab dégage cette semaine, je suis en congés et ça sera donc plus simple... Mais faut qu'il réponde quoi.. 🤦‍♂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, uruk haï d2 a dit :

Allez, je croise les doigts! AP-Smiles_u1F609.png


Ahah merci :) Je croise tous les doigts et orteils possibles ! :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


AHAH ! :AP-Smiles_u1F602: Mais ouai j'avoue je commence à m'impatienter... Mes projets pour la suite m'excitent ^^

Modifié par Zeko
Citation du message précédent inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc avec 4 roues et 4 anneaux sur la calandre ^^

Modifié par Zeko
Citation du message précédent inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça y est, elle vient de partir. J'pense que j'ai pas encore réalisé que j'suis piéton mais bon, c'est une étape nécessaire. Et puis vu les autres voitures de l'acheteur, elle devrait être entre de bonnes mains, c'est déjà ça :)

Du coup j'ai mis les Rota en vente, je suis pas persuadé que ça se vende un jour ça par contre :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

 

L'heure est maintenant à la chasse, mais je suis compliqué, ça risque de prendre un peu de temps AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par Zeko
Citation du message précédent inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, wireliner a dit :

Bonne route à elle.

 

Du coup j'espère que tu as de bonnes baskets au vu de ce que tu nous décris! 


J'ai des Etnies avec semelles Michelin ! (véridique AP-Smiles_u1F61C.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci ! AP-Smiles_u1F61C.png

Du coup je recherche................. Une S4 B8 (phase 1), berline noire (ou Sprint Blue, mais j'sais même pas si elles sont sorties en France), intérieur noir... boite méca uniquement AP-Smiles_u1F60B.png
sdc13412.jpg.1e692c941e2f4892c6688104c98523fc.jpg

 

Pas facile d'en trouver une en boite méca déjà, alors une qui n'ait pas un intérieur bi-ton noir/rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Cool pour la vente. T’as eu le prix que tu voulais ?

Pas facile d’être piéton, moi ça fait plus de deux mois et j’en peu plus. Je déprime. LOL

Très bon choix la S4 B8, j’adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Miguel ! AP-Smiles_u1F609.png
Non pas eu le prix que je voulais, mais bon, elle est partie c'est déjà ça. 7700€...... Mais j'ai gardé les Rota et les PZero, espérons que j'arrive à les vendre prochainement aussi ! Lien de l'annonce si ça branche quelqu'un ^^


Oh, j'en étais resté à l'A3 cab' ! Elle ne te plaisait plus? Tu as des vues sur autre chose? AP-Smiles_u1F60A.png

Merci ! J'ai tout plein de projets pour la future arrivante AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Zeko
Citation du message précédent inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Ça va, c’est un bon prix je trouve.
J’avais vendue la mienne 7 500€.

J’aimais bien l’A3 mais elle était un juste pour nous et l’accès au coffre n’était pas pratique. Je l’ai vendue comme ça sans annonce, en une journée elle est partie. Mon garagiste préféré avait un client qui cherchais un cab, le gars m’a proposé 300€ de plus que le prix que je l’avais acheté et voilà.
Beau coup de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Disons qu'avec tout ce que j'avais mis dedans, j'espérais en tirer un peu plus, surtout que je venais de faire exprès en prévision les bras du train avant, la vidange moteur et boite, donc facilement 500€ juste pour la vendre alors que c'était pas urgent, mais tant pis. Au moins ça ne me bloque plus, si la perle rare se présente, je peux foncer dessus AP-Smiles_u1F60A.png

 


Oui c'est sûr que c'était un plus petit gabarit que l'A4, pour l'habitacle du moins. Tu t'en es bien tiré avec ta vente en effet ! AP-Smiles_u1F61C.png Une idée de la suite? AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Zeko
Citation du message précédent inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
J’étais parti pour une A4 B8 en 2,0 Tfsi mais j’ai du mal à en trouver une comme je veux. Soit trop cher ou trop de bornes.
Du coup je ne sais pas.
En tout cas je marche pas mal et j’abuse des copains lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, uruk haï d2 a dit :

Bon vent au cab', bonne recherche pour ta future perle... En espérant que tu n'uses pas trop tes Marana d'ici là! AP-Smiles_u1F60A.png

Merci cher Uruk ! Pour les chaussures, ça devrait le faire, au pire j'ai une paire de Lotek neuves qui traine depuis 1 an et demi.. :AP-Smiles_u1F602:

 

Il y a 2 heures, MIGUEL51 a dit :

Salut
J’étais parti pour une A4 B8 en 2,0 Tfsi mais j’ai du mal à en trouver une comme je veux. Soit trop cher ou trop de bornes.
Du coup je ne sais pas.
En tout cas je marche pas mal et j’abuse des copains lol.

Ah mince ! Faut regarder tous les jours ! Bonnes recherches :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans de BMX, j'en ai gardé le goût pour les chaussures de qualité !

Modifié par Zeko
Citation du message précédent inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!!!!!!!!!
Après quasiment un mois et demi en Citroën C3........... Me revoilà en Audi ! AP-Smiles_u1F61C.png

 

Je ferais une présentation dans la section dédiée prochainement, mais avant ça on en fera une présentation sur notre Youtube, on essaye de garder la surprise. Mais ici on est entre nous donc je peux en parler rapidement ! :)
Du coup, comme prévu une S4 B8 berline noir, boite mécanique !
Petit effort sur l'intérieur, je suis pas super fan du rouge (je préférerais un cuir/alcantara noir, mais on verra par la suite si vraiment ça me rend dingue), car elle est full options : toit ouvrant, différentiel Quattro Sport, suspension pilotée, direction dynamique, etc etc etc...
113 000km au compteur, mais du coup, embrayage, volant moteur, plaquettes, pneus, vidanges.. Tout a moins de 10 000km ! En bonus, les 4 jantes ont été refaites, et elle est équipée d'un X-Pipe à la place du silencieux intermédiaire. Joli bruit à l'accélération, un peu de résonance en stabilisé en dessous de 3000tr/min, pour l'instant ça ne me prend pas la tête, mais on verra si je finis par partir sur une ligne à clapets ou pas. L'ancien proprio m'a quand même filé le silencieux intermédiaire donc j'ai le choix ^^

Voilà voilà, il va encore me falloir un peu de temps pour m'y habituer, ça fait un changement de dingue après 1 mois et demi en C3 de 60ch :AP-Smiles_u1F602:

 

A bientôt pour de nouvelles aventures :AP-Smiles_u1F601:

IMG_20180620_191243.jpg

IMG_20180620_191338.jpg

IMG_20180620_191403.jpg

IMG_20180620_191451.jpg

IMG_20180620_191506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...