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Salut à tous je m'appelle Arnaud j'ai actuellement une 996 turbo préparée circuit. Je suis à la recherche d'une rs4 b7 break, j'aurais besoin d'avis sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/831929893.htm

 

Le vendeur est ok pour mettre la voiture sur un pont pour voir si elle à pas eu de gros choc. Qu'elles sont les choses à regarder sur une rs4 en particulier ? J'ai lu qu'il y a quelques problèmes avec les joints de queu de soupape,ainsi qu'une grosse conso d'huile sur certain modèle.

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

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Salut a toi.

 

Le rs4 est une très bonne voiture.

 

Mais tu dois savoir qu'elle possèdeun moteur "malade"

 

Fort sujet a la calamine, il voit ses performances baisser au fur et a mesure.

 

Les grands specialistes du rs4 pourront t'aider beaucoup plus que moi.

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art elle a un cul celle la :malelovies: :malelovies:

comme la mienne :MdrDevil:

je ne suis pas d'accord sur le terme moteur malade mais le débat est un peu soulent et mainte fois débattu...

 

Une fois le décalaminage fait et surtout la modif du déshuileur effectuée, tu es quand même assez tranquille

 

la mienne 115000km à ce jour et elle sort env 420cv donc pour un moteur malade cela reste correct :mur:

 

après il te restera l'embrayage et quasi tranquille pour un moment...

 

tiens nous au jus

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Bien entendu quand je disait malade entre guillemet c'etait a nuancer.

 

C'est tres variable et d'une voiture a une autre c'est tres variable.

 

Je voulais juste mettre au courant un futur acquéreur.

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Salut;

 

Ci-joint, la liste des problèmes récurent sur les RS4 B7:

 

- problème calaminage + le déshuileur

- problème suspensions DRC non fiable

- embrayage d'origine fragile

- bras de suspensions d'origine fragile

 

Pour le reste, ça reste de la vérif banale pour tout autre véhicule:

 

- conso d'huile moteur

- fumée qui s'échappe des échappements

- attention au freins céramic

 

En général, ça reste une EXELENTE auto ;-)

Bon achat...

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D'accord avec les remarques ci-dessus

 

Il semble que celle de l.annonce n'a plus son DRC. Je ne pense pas que cela soit fait en concession mais c'est un plus pour la fiabilité.

 

Perso, j.avais intégré un budget de 10 k€ pour les mauvaises surprises et je ne suis pas tombé loin.

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Salut;

 

Ci-joint, la liste des problèmes récurent sur les RS4 B7:

 

- problème calaminage + le déshuileur : tout à fait d'accord

- problème suspensions DRC non fiable : Ca c'était vrai pour les mecs qui ont eu des problèmes alors que la voiture n'avait que 3-4 ans Maintenant elles ont 9 ans et les suspensions ça reste du consommable après vu le prix d'un DRC en concession il vaut mieux mettre autre chose pour moins cher et éviter de donner le bâton pour se faire battre.

- embrayage d'origine fragile : Pas d'accord. Ca depends surtout et uniquement du propriétaire et de son style de conduite....

- bras de suspensions d'origine fragile : Pas d'accord. Ils ne sont pas fragile, c'est juste qu'ils sont indémontables sans les défoncer.... ce qui est problématique quand tu souhaites changer les suspensions.

 

Pour le reste, ça reste de la vérif banale pour tout autre véhicule:

 

- conso d'huile moteur

- fumée qui s'échappe des échappements

- attention au freins céramic

 

En général, ça reste une EXELENTE auto ;-)

Bon achat...

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Il faut bien faire attention à la conso d'huile et aux fumées à l'achappement. Toutes ne sont pas concernés mais si tel est le cas c'est refection des culasses, des guides, et des joints de queue de soupapes et la ça taxe.

 

Alors autant en prendre une saine d'entrée de jeu ;)

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sans vouloir passer pour un casse pied...

 

ma 1ere RS4 B7 avait 6000km et celle la 115000km

 

conso d'huile et fumée pour toutes les deux :mur:

 

alors quand je parle de conso 1,5l d'huile en 12000km, appoint fait hier avant le départ :moto:

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- embrayage d'origine fragile : Pas d'accord. Ca dépend surtout et uniquement du propriétaire et de son style de

 

conduite....

 

 

Trop d' accord avec toi !

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Sa devient flippant cette histoire de joint de queu de soupape, toute les rs4 sont touchées ? La conso d'huile je pourrais m'en rendre compte que après l'achat, qu'elle sont les autres symptômes fumés bleu au démarrage ? Ou à l'accélération ?

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Je regarderais lors du démarrage et ferais attention lors des accélérations, pour le démarage a froid tout dépend comment je me rend chez le vendeur si je prend le train ou avion il viendra certainement avec la voiture en question ...

Sinon j'ai vue celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/834653703.htm?ca=10_s , elle à l'air trés propre interieur comme exterieur, le drc à moin de 10 000km elle à été decalaminé et l'embrayage et VM sont neuf.

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1,5 L d'appoint ? et le voyant n'était pas allumé??

 

no car je regarde tous les 4/5000km mais mon bidon de 1,5l

 

vide depuis la dernière révision soit au total 12000km

 

et en rentrant re vidange sérieux :mur:

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Oui très pour une elle à les bilstein, mais elle à pas été décalaminé, l'embrayage est d'origine.

 

L'autre pas de bilstein, drc - 10000km, embrayage VM neuf, décalamine. Elle a aussi les sieges f1 que n'a pas l'autre.

 

La 2e a peut-être moin de frais dans l'immédiat car drc -10000km et surtout embrayage neuf ?

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Les F1 c'est important si tu cherches avec cas après c'est difficile de trouvre moi je suis dessus depuis 1 an...

Après un embrayage, j'ai un tuyau SACHS d'origine env 270ttc ou stage 1 - 1100ttc + pose et butée bien sur et un décalaminage entre 1500e et 2000e

 

sur la papier la seconde est mieux après les gouts et les couleurs...

 

Moi c'est daytona :MdrDevil: et en version Avant hein daniel :malelovies:

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no car je regarde tous les 4/5000km mais mon bidon de 1,5l

 

vide depuis la dernière révision soit au total 12000km

 

et en rentrant re vidange sérieux :mur:

 

Tu mets quelle huile ?

Les F1 c'est important si tu cherches avec cas après c'est difficile de trouvre moi je suis dessus depuis 1 an...

 

Après un embrayage, j'ai un tuyau SACHS d'origine env 270ttc ou stage 1 - 1100ttc + pose et butée bien sur et un décalaminage entre 1500e et 2000e

 

sur la papier la seconde est mieux après les gouts et les couleurs...

 

Moi c'est daytona :MdrDevil: et en version Avant hein daniel :malelovies:

 

Tu as pas un tuyaux pour le volant moteur aussi ? :nixweiss:

 

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Mon huile j'avais acheté deux fois 1,5l car d'après certaines sources mon moteur est malade...

et il me reste encore un bidon de 1,5l :mur: sérieux j'ai fait un fait un crédit pour rien :MdrDevil:

ENI RIDE 10W60 de mémoire

 

désolé KIque mais le tuyau viens de Cyril, mais pas de volant moteur... (je récupère la TVA :secret: ) site HHK sinon...

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La première est à côté de chez moi, je me suis renseigné dessus il y a qques mois car elle m'intéressait, et finalement des détails me dérangeait dans le discours du vendeur.....bizarrement plus de 6 mois après elle est toujours en vente.....

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

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ahhh pas normal effectivement...

 

car pour l'instant no soit disant merguez du FORUM trouvent un passionné entre 1 et 4 semaines :reflexion:

 

pas trop mal ?

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Si vous voulez changer d'embrayage le mieux est de remettre un d'origine, peut être que c'est un bi masse mais au moins il accepte plus les petits "ratés" d'embrayage lors de fortes sollicitations....Pour moi, j'ai changé embrayage et mécanisme chez audi (sans VM car pas besoin si tout n'est pas flingué) pour 1250€....Après si vous faites du circuit SOUVENT, un sachs sera très bon....Et par pitié évitez les JHM lol

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Je regarderais lors du démarrage et ferais attention lors des accélérations, pour le démarage a froid tout dépend comment je me rend chez le vendeur si je prend le train ou avion il viendra certainement avec la voiture en question ...

Sinon j'ai vue celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/834653703.htm?ca=10_s , elle à l'air trés propre interieur comme exterieur, le drc à moin de 10 000km elle à été decalaminé et l'embrayage et VM sont neuf.

 

Bonjour,

 

cela me fait toujours rigoler de voir la mention "full options" dans les annonces car les voitures ne le sont jamais, surtout chez Audi : pas d'inserts carbone, pas le pack sport RS 4 (châssis sport rabaissé, pack cuir retourné sur le volant / pommeau / poignée de frein à main), pas de freins carbone céramique, pas le pack optique noir, pas le homelink, ...

 

De plus le prix est cher par rapport au kilométrage.

 

C'était mon petit HS du jour.

 

Sylvain

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On en trouve des mieux équipées avec moitié moins de kilomètres. Il suffit de voir les prix en Allemagne et parfois en France avec des modèles en super état et à l'historique clair.

 

Il ne faut pas être pressé pour trouver le bon modèle au meilleur prix. Si tu as un doute, il n'y a pas de doute. Passe alors à une autre.

 

Proposes en 24K en achetant via chèque de banque (dit que tu as l'argent et que tu n'as ps besoin de faire un crédit). Si ok, tu l'as prends de suite. S'il veut la vendre, il refusera difficilement. sinon tant pis. J'ai toujours fait de la sorte pour rassurer les vendeurs et obtenir un bon prix, surtout si la voiture est en vente depuis un certain temps.

 

Sylvain

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Oui, le TOUT options est trop facile ;-)

 

Pas de précipitation les amis... les "bonnes" affaires peuvent rapidement tourner au vinaigre!!

Plusieurs ici en on déjà fait l'expérience malheureusement...

 

Donc faut faire plusieurs visite et bien chercher les causes à problème...

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