Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai pu voir beaucoup de post sur le moteur 140, mais rien de concret reelement.

J'ai ce probleme, en effet en la mettant en route le moteur tremble quelque seconde puis niquel, seulement si je l'eteint puis je le rallume par la suite il tremble plus qu'avant et encore pendant quelque seconde.

Il m'est arrivee aujourdhui à deux reprise que le moteur demarre puis s'eteint immediatement en tremblant. J'ai remit le contact, bien attendu le prechauffage puis il a demarrer en tremblant comme d'habitude..

Merci d'avance sur les idees de ce que sa pourrait etre.

Ps : par ailleurs je ne sais pas si cela a un rapport, mais la voiture fume legerement noir à l'acceleration, mais comme je viens de l'acheter a un garage, il se peut qu'elle est été arreté longtemps..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut , je pense que tu devrais vérifier le faisceau injecteur, ta passer un coup de diag

Posté(e)

Je suis aller chez le garage où je l'ai acheté, ils l'ont brancher a la valise mais n'ont rien vu..

Invité tilt57
Posté(e)

A ta place j'irai dans un autre garage pour refaire un diag.

Sans dire d'ou elle vient ! Au moins t'auras peut être une réponse réelle à ton problème.

N'importe comment t'as un prob. avec la voiture.

Posté(e)

Oui je pense aussi, je laisse passer les vacances, mais apres je m'attaque à la belle ainsi qu'à des ameliorations.

J'ai pensé a la vanne egr vu quelle fume noir .. À verifier