Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Maxxus
Posté(e)

Welcome

Je m'inscris sur le forum car je compte peut être acquérir la nouvelle Audi R8 V10 et peut être la future TT sportback en version RS suivant l'évolution du modèle. J'habite Antibes, j'ai un beau garage : je roule quotidiennement un range rover evoque coupe si4 bva9 dynamic pratiquement full option stage 1 à 270ch cat back milltek et pour le plaisir une GTR R35 Nismo à 750ch et une McLaren 650s spider de quoi bien s'amuser ! J'ai aussi une golf 7 R qu'utilise ma femme et un petit sea ray 185 pour profiter de la mer. Je suis risk manager, j'ai deux fils déjà grand (21 ans et 23 ans) et un golden retriever qui aime la McLaren mais pas la GTR...va savoir pourquoi...

J'aime beaucoup la nouvelle R8 et ma femme a eu un coup de cœur pour la TT sportback espérant que la future version RS ose un peu plus en puissance.

Posté(e)

Bon déjà bienvenue à toi, mais quel palmares déjà :o ... On paraît tous bien ridicule à côté ^^

Tu m'as fait rêver en 4 lignes mdr ! En tout cas tu peux déjà mettre des photos de toutes tes voitures actuelles (surtout de la R35 :love: )

Ensuite je te souhaite toute les meilleures chose possible pour ta futur acquisition :bien:

Posté(e)

:welco:

+ 1000 avec fabtofab ... :icon23: :icon23: :icon23: :icon23: que des armes de destruction massive !!!! Des photos, des photos, des photos please !!!!!!

Une Nismo ... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Posté(e)

+ 1000 avec fabtofab ... :icon23: :icon23: :icon23: :icon23: que des armes de destruction massive !!!! Des photos, des photos, des photos please !!!!!!

Une Nismo ... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Toi aussi t'es tombé amoureux ? Mdr

Posté(e)

Toi aussi t'es tombé amoureux ? Mdr

Grave ... !!!!!!!!!!!!!!!! :)

Posté(e)

Ah oui mais j'ai cru rêver moi, j'ai cligné des yeux et tout mdr !

Posté(e)
Ah oui mais j'ai cru rêver moi, j'ai cligné des yeux et tout mdr ![/quote

Mdr !!! Moi j'ai relu 6 fois ;)

Posté(e)

Mdr ! En tout cas hâte de voir toutes ces jolies choses :love:

Posté(e)

+ 1 ! En espérant que le golden retriever n'ai pas tout mordiller ;)

Posté(e)

Oui y a plus qu'a ! :D

Posté(e)

Beau garage, une préférence pour la McLaren. La future R8 remplacera laquelle : GTR ou Mclaren ?

Posté(e)

Bon déjà bienvenue à toi, mais quel palmares déjà :o ... On paraît tous bien ridicule à côté ^^

Tu m'as fait rêver en 4 lignes mdr ! En tout cas tu peux déjà mettre des photos de toutes tes voitures actuelles (surtout de la R35 :love: )

Ensuite je te souhaite toute les meilleures chose possible pour ta futur acquisition :bien:

Super programme alors, mais on veut des photos nous ! :panda:

Posté(e)

:welco: Quand j'en serai à chercher la remplaçante de ma GTR c'est que déjà j'aurai pu m'acheter la GTR et je pense que ça suffira à mon bonheur et j'ai déjà pas à me plaindre. j'attends les photos avec impatience.