Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Demain AM je vais essayer une A3 sportback s Line 150 tdi de janvier 2015 à 8.500 kms (véhicule d'un vendeur de la concession)

Quand je reconstitue le prix neuf avec le simulateur et que je le compare au prix affiché par la concession je calcule une remise sur neuf de 11%

J'imagine que le prix est négociable un peu.

Aussi je vous pose l2 questions :

Si je commande aujourd'hui ce meme modèle neuf combien je peux escompter de remise ? (Auto plus dit 9%)

A combien du prix neuf est il raisonnable que j'obtienne ce modèle d'occasion tres recente ?

Merci à vous. Si vous pouvez me répondre rapidement cela serait super sympa de votre part

Posté(e)

Moi j 'ai eu 8% en tant que particulier mais je sais que certains on eu plus avec un kbis

Posté(e)

J'ai eu 11% en tant que pro mais certains ont eu "facilement" 13%. Bien sûr je parle de remise sur le tarif total avec frais d'immat etc.. Et pas simplement sur le tarif avant options et autres ^^

Posté(e)

bonsoir , je pense que tu peux obtenir 15 % ,elle a tout de même 6 mois !!! tu peux essayer de demander une extension de garantie en plus

Posté(e)

14% sur prix hors option (0% sur les options) via centrale d'achat pour ce modèle neuf.

Sachant que n'importe quelle concession te propose 8%, gagner 3% de plus pour un modèle d'occas, non merci.

Posté(e)

La remise de 11% ne paraît pas incitative et suffisante. Si vous êtes un excellent négociateur, vous pourrez obtenir une telle réduction sur une voiture neuve. Je vous y encourage.

Le prix serait intéressant avec une remise de 20%, mais cela n'engage que moi.

Posté(e)

La remise de 11% ne paraît pas incitative et suffisante. Si vous êtes un excellent négociateur, vous pourrez obtenir une telle réduction sur une voiture neuve. Je vous y encourage.

Le prix serait intéressant avec une remise de 20%, mais cela n'engage que moi.

+1. D'autant plus qu'il pourra choisir le véhicule qui lui convient avec les options/colori qui lui font plaisir. Reste le délai de livraison à accepter...

Posté(e)

Sur une voiture de 6 mois, 20% serait bien,6 mois et elle a était essayée combien de fois......par des bourrins........

Ton vendeur , pour voir, demande lui de te reprendre une voiture de 6 mois identique, tu verras s'il te fait 11% du prix neuf......

Posté(e)

j'ai eu 16% sur mon véhicule de show room.. plus montage de l'attelage

Posté(e)

Merci à tous.

Je vais en fait annuler le RV de cet AM. J'ai signé ce matin dans une autre concession pour une SLine 150 tdi de 3 mois à 2.800 kms (-15%) et très bonne condition de reprise. Je vais faire un petit topic pour fêter mon achat.