Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à la section B8,

J'ai un petite question, quelqu'un serait-il me dire la dimension des seuil de porte avant et arrière sur une berline svp?

Merci par avance :icon_smile:

ROMAIN7745

Posté(e)

Slt c'est pour des seuil de porte sline ou normal que tu veux car il me semble qui sont pas de la même longueur😯.

Je vais essayer de te donner ca demain ca te vas?

Posté(e)

Bonsoir thebest,

Super, merci de ta réponse, franchement en B8 je pensais qu'il n'y avait qu'un longueur..., car suivant etka, ils auraient la même forme que sur les B6, mais bon je voudrais avoir confirmation.

Je voudrais montée cette référence 8K0 071 300, ils ont l'air bien , qu'en pense tu??

J'attends ton retour. :icon_wink:

ROMAIN7745

Posté(e)

Ca je peux pas te dire car d'après la ref c'est des seuils avec sigle A4 lumineux😦.

Voici les dimensions des miens (ambition luxe) 52cm pour l'AV et 26.5cm pour l'AR donc si ça peux t'aider😊.

Posté(e)

Je te remercie, je vais voir cela avec les miens ce week-end des fois que...

Ils sont un peut incurver les tiens? à l'avant comme l'arrière? je veux dire ils ne sont pas tout plat?

Dans tout les cas Merci de ton aide. :icon_smile:

ROMAIN7745

Posté(e)

Disons que sa suit la carrosserie du bas de porte
Donc je dirai que les miens sont droit mais sa tombe ils sont un peu courbé

Sans voir la carrosserie je ne sais pas te répondre.

Posté(e)

Bonsoir SaSka,

Merci, je vais voir cela grâce aux infos de thebest, normalement ce sont quasiment les mêmes que les B6....

Posté(e)

J'ai pas été voir mais il me semble que non! Je te dis ça demain😉.

Posté(e)

J'ai pas été voir mais il me semble que non! Je te dis ça demain.

Non, c'est à dire que pour toi ce ne sont pas les mêmes?? pourtants suivant les références etka, c'est juste le début qui change entre 8E0 ET 8K0 le reste de la référence c'est la même chose; c'est dommage sinon, en plus j'ai pas ma voiture là je vais que samedi dessus...

Chez Audi la référence 8K0 071 300 n'était même pas connu et apparement c'est un fabriquant spécifique qui leur fournierais les seuil de porte.

Je te remercie :icon_smile:

Posté(e)

Non je parlais pour le devant courbé Romain😉, je vais regardé ca demain car mon garage n'est pas à côté de mon appart

Posté(e)

Tu vois les miens c'est les même que cette annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/672172222.htm

Au pire tu lui envoie un mess pour avoir les refs

Je les avaient vue, sa m'embête un peux d'appeler une personne juste pour lui demander des refs sans lui prendre...

Pour l'arrière je vois bien qu'il sont incurvé, mais ceux avant c'est plus difficile à voir, sur les B6 ils sont des clips de centrage et apparement par sur cela mais bon pas trop grave.

Posté(e)

Personnellement je lui ferai le mail pour lui demander.
Je pense que la personne ne dira rien & te les enverras

Moi je dis 8K0 s'est pour les b8
8e0 c'est un autre modele different.

Posté(e)

Le début des références 8K0 et 8E0 correspond à la version du véhicule , effectivement 8K0 c'est bien pour B8, mais avec un peut de chance sa va pouvoir se montée sur b6, j'attends samedi pour voir cela

Posté(e)

Je croise les doigt pour toi :)

Je te remercie :icon_wink: , en tout cas la personne de l'annonce ne m'a pas donner de réponse....

Soyons patient...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bon et bien à mon avis c'est foutu,

sur ma B6, l'avant fait 74,5 et l'arrière 49,5...

La poisse :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Pkoi foutu ?

Si c'est l'espace total disponible pourquoi ca n'irai pas?

Posté(e)

Parce que j'ai déjà changer les seuils de porte , il y à 2 ans, et le soucis c'est que j'ai du enlever un peut de peinture pour enlever la colle, le voila le problème.

Ce qui aurait été bien c'est que Audi puisse envoyer un mail à leur service technique pour avoir les dimensions , mais à mon avis c'est peine perdu...

Je vais quand même essayer demain...