Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, sur oscaro c'est pas super cher. La mienne était rongée par la rouille pour les lave phare!

Posté(e)

Salut,

Soit les pompes sont naze soit les tuyaux sont bouchés, ou sectionnés à un endroit... Les gicleurs aussi peuvent se boucher. Pour le lave-glace arrière vérifie dans le coffre coté droit ouvre la trappe si je me souviens bien là-derrière il y a un petit bocal lave-glace spécial lunette arrière donc s'il est vide pas de lave glace arrière lol. Pour le reste (distri) il y aura toujours des grands malades sur Terre... 9 ans avec une courroie les précédents propriétaires doivent être cinglés... T'as eu de la chance qu'elle te pète pas à la gueule... Au fait comment as-tu découvert qu'elle avait été posée en 2006 ? C'était marqué sur le carter de distri par le garagiste ou t'as vu une date sur la courroie ?

Posté(e)

Pour ton lave glace regarde ta pompe sa se trouve elle est un peu boucher, sinon ta durite qui part de la pompe jusqu'au gicleur prend ta pompe sur internet sa vaux rien du tout

débranche ton tuyau de sortie de pompe et passe un petit coups de soufflete pas trop fort et voit si l'air sort bien si c'est le cas c 'est la pompe

Posté(e)

Je viens d'avoir la meme panne sur une autre de mes voitures. Moteur de lave glace qui réagissait plus. Test aux connexion, 12 V ok.

Ce moteur étant démontable, j'ai un peu gratté les charbons et là, moteur qui tournait aléatoirement.

J'ai commandé sur le net pour moins de 15 euros.

Posté(e)

Mick030118: j'ai pas de second réservoir dans le coffre.

Ben71100: j'essaierai les durites une par une. (Merci pour l'idée).

Dangi: en démontant tout pour la distribution j'ai vu que la pompe est rincée. Elle est fendue en deux et complètement oxydée.

Quand je commanderai celle plur mes phares j'en profiterai pour changer celle des vitres.

Qui a une bonne adresse pour VAG-COM?

@++

Posté(e)

Ben71100: je suis sur Strasbourg.

Je cherche à acheter.

Et si vous avez une adresse pour un régulateur :-)

Je viens de me taper 1200km sans et ça fait pas que du bien au genou.....

Posté(e)

Salut,

Fais comme moi, régulateur maison... Un parpaing (une brique) sur l'accélérateur lol :out1:

Posté(e)

Moi j'ai une solution moins salissante que le parpaing.

Je sais pas pour toi mais moi j'ai une épouse. Installée 1200 km au volant la solution est fiable et économique. Même pas une miette sur le siège et j'ai jamais de douleur au genoux ni ailleurs.

Donc si besoin, pour l'acquisition d'une épouse tente meeting.fr ou autre

Bon allez, je sors aussi.

Posté(e)

Salut,

Non ca laisse tomber... Je suis marié, père de famille... mais moi vivant ma femme ne touchera pas à la bagnole lol. Si je la laissais faire ca ne serait ni fiable ni économique et puis je me suis marié pour le meilleur et pour le pire, sans aucun doute... Mais pas pour le suicide collectif lol...

Posté(e)

T'es monstrueux Mick :MdrDevil:

Posté(e)

Moi j'ai une solution moins salissante que le parpaing.

Je sais pas pour toi mais moi j'ai une épouse. Installée 1200 km au volant la solution est fiable et économique. Même pas une miette sur le siège et j'ai jamais de douleur au genoux ni ailleurs.

Donc si besoin, pour l'acquisition d'une épouse tente meeting.fr ou autre

Bon allez, je sors aussi.

J'adore le "et ailleurs" :p

Posté(e)

Mick030118: je cherchais quelque chose de plus "d'origine" :-)

Et ma femme roule aussi la A4. (D'où le choix du "seulement" 1.8......)

Dangui: à l'aller madame dormait......

Ben71100: pas encore. On est encore en vacances. Je m'occuperai de ça fin août en même temps que l'échappement.

Mais si vous avez des sites pour un VAG-COM et un régulateur je suis toujours prenneur ;-)

@+++

Posté(e)

Salut.

Alors 2500 kms pour les vacances.

Le régulateur s'impose.....

8,2l de moyenne. C'est grave docteur?

Personne n'a d'adresse pour un VAG-COM??

Vous avez acheté les vôtres où?

(please....)

@++++

Posté(e)

Ca me parait pas énorme 8.2 vu le gabarit et moteur. Faudrait que tu t'assures de l'âge de tes filtres (si plus de 1 an/15.000 kms à remplacer) et de tes bougies

Posté(e)

Salut DGE78, super break ta titine !!! congratulations !!! pour le vag cherche sur internet, j'ai le 12.12.1 et marche très bien.

J'ai une A4 1.6 2000 100 hp et quand je fais que la route j'arrive à fair 6.7 - 7.1/100 j'imagine que tu a pris la route bien chargé n'est pas ? donc 8.2 est normale vu la puissance/poid de ta bagnolle.

Un bon netoyage du corp papillon + changement des filtres (tous) et bougies comme dit audidriver et tu veras la difference !!! moi en plus je mets que du 5W40 Motul à chaque vidange + changement de filtres air et huile et ma conso descent

Bonne soirré !!!

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Tout les filtres sont neufs, la vidange a été faite il y a moins d'un mois.

La distribution le dimanche avant les vacances.

D'après mes codes défauts je dois avoir le débitmètre à remplacer.

Les adaptables vendus sur Oscaro suffisent?

Faut taper dans les plus cher?

Et oui la voiture était pleine.

C'est femme qui a prévu des habits pour deux ou trois mois de vacances :-)