Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je viens d'acquérir un groupe musical de 12 cylindre.

Cependant le voyant moteur jaune me fausse ma symphonie.

J'ai passé la valise et défaut 18331 ressort même après l avoir effacé.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé ça, àa aide ?

18331/P1923/006435 - Please Check DTC Memory of ECU Number 2 Possible Symptoms
  • Malfunction Indicator Light (MIL) active
Possible Causes
  • Fault Code(s) stored in Engine Control Unit 2
Possible Solutions
  • Check/Fix Fault Code(s) in Engine Control Unit 2
Special Notes
  • This fault code is a note since the system it is stored in interacts with the Engine Control Unit 2 and due to a fault code there it may not be fully functional.
Posté(e)

Thank you for your help but I can not do all the wishes with the diagnosis suitcase. Some people tell me that the essence of times that I have set is not good. I redo a full and maybe next time I reconnect it will erase the diagnosis . Best Regards

Posté(e)

Hello,

Yes, essence quality --> fuel mixture too lean, seams to be a good explanation.

Regards

Posté(e)

bonjour, en effet la qualité de l'essence est très certainement une bonne explication, j'ai eu le même code défaut lorsque j'ai dilué on pourcentage trop important d'hétanol dans mon essence, si la bête que tu a acheté n'avait pas roulé depuis longtemps, il est possible que l'essence se soit dégradée, suite a un stockage trop long, tu nous tiens au courant ?

Posté(e)

Messieurs Bonjour.

Grand soulagement.

Pour effacer ce défaut il faut déconnecté la masse principales puis repasser la valise pour effacé les défauts lié à l'intervention.

Roulée 1 km et tous disparaît.

Merci

Posté(e)

bonjour à tous, merci pour l'info, et finalement tu sais à quoi exactement était du ce défaut ?

Posté(e)

Quand tu parles de masse principal c'est la borne moins de la batterie ???

Qui ce n'est pas ça peux-tu expliquer la procédure

Merci

Posté(e)

Bonsoir.

Le voyant moteur orange s'allume dès que la voiture à un problème. Si plusieurs problèmes apparaît seul les défauts grave sont enregistrés. Donc en supprimant la cosses négative (et non les câbles en périphérie), cela crée une anomalie type urgente. En effacent se problème il efface le problème mineur.

Pour ces véhicules certains effacements moteur doivent s'effectuer ainsi.

Posté(e)

Bonsoir l'escale

Ce véhicule possède une mauvaise répartition d'air là jolie pipe d'admition n'est pas adapté. C'est peut être pour cela que la marque ne propose pas de turbo. Le moteur envoie de l'air chaud et fausse débitmètre.

Il suffit que le 98 soit de mauvaise qualité et c'est le voyant qui s'allume.

Posté(e)

Bonsoir l'escale

Ce véhicule possède une mauvaise répartition d'air là jolie pipe d'admition n'est pas adapté. C'est peut être pour cela que la marque ne propose pas de turbo. Le moteur envoie de l'air chaud et fausse débitmètre.

Il suffit que le 98 soit de mauvaise qualité et c'est le voyant qui s'allume.

Bonjour clé 12 en effet c'est une cause possible, mais dans mon cas c'est bien l'adjonction d'hétanol qui provoque le défaut, pour en avoir le coeur net, j'ai fais un plein avec seulement du 98 et au bout de quelques kilomètres, le voyant s'est éteint tout seul, ensuite remis 30ù d'hétanol, et le voyant s'est rallumé, toujours sans aucun changement du comportement pour la voiture

Posté(e)

Les 12 cylindres ne sont prévus que pour fonctionner au 98 chez tous les constructeurs, et il y en a peu !

Posté(e)

Bonjour l'escale.

Rouli à complètement raison.

Ce sont des véhicules qui peuvent rouler que aux sp98. Nous pouvons nous dépanner avec du sp95 de manière très exceptionnel.

Il est préférable de changer de voiture plutôt que de faire subir l'ethanol.

A se niveau de perfection de motorisation il ne faut pas regarder le prix ainsi que la consommation de carburant.

Salutations

Posté(e)

ou mettre au GPL cela marche très bien, sur un 4.2 par contre pas le V12à ma connaissance.

Posté(e)

Perso, je ne mets que du SP98 et rien d'autres. Ni GPL ou ethanol...

Comme dit clé 12, avec de telles motorisations...