Aller au contenu

hervea8d3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hervea8d3

  • Date de naissance 31/12/1958

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    94260 Fresnes
  • Marque et modèle
    AUDI A8 D3 V8 4.2l 2003
  1. Merci pour tous ces avis. C'est vrai que tant que ça fonctionne, le pneumatique c'est mieux. Je voulais juste évalué une solution économique au cas au le système commecerait à délirer. Cordialement
  2. Bonjour, La prise verte sur le 4e0035729a est une entrée vidéo, pour une caméra de recul par exemple. Cordialement
  3. Bonjour, Je n'ai pas de problème pour l'instant, mais je pense convertir mes suspensions à titre préventif. Ma hantise c'est de retrouver un jour ma belle à raz du pavé. J'ai trouvé un kit strutmasters à 1300 € pour les 4 amortisseurs. C'est un peu plus que le prix d'un seul à air. http://www.strutmasters.com/products/2002-2009-audi-a8-4-wheel-air-suspension-conversion-kit/ Sur les forums US, ceux qui ont franchi le pas ont l'air satisfaits. Renseignement pris, cela ne gênerait pas pour le contrôle technique. Points négatifs : - Voiture qui penche sur l'arrière à pleine charge (comme une voiture normale) - Témoin d'alerte au tableau de bord (pas gênant pour moi, au contraire, ça me rappellerait que je peux être serein sur la suspension). Un avis ou une expérience à ce sujet ? Cordialement
  4. Bonjour, Une photo du boitier et du fil peut-être ? Cela permettrait une recherche plus rapide dans la base technique Audi. Cordialement
  5. 1500 € pour une vidange !!! Moi j'en ai eu pour 500 €, huile, crépine, joint et main d'oeuvre.
  6. hervea8d3

    mon a8

    Pour que le MMI ne sorte pas automatiquement quand on met le contact, il faut le rentrer manuellement en appuyant quelques secondes sur le bouton du volume de la radio. Après il sort quand même tout seul dans certains cas, notamment si l'affichage graphique du parking assist est activé, mais ça limite bien.
  7. Content que ce soit réglé. Sinon démontage des roues et passage au dégrippant, frein de parking déserré.
  8. Vidange de boîte à faire probablement, et au plus vite avant que les choses ne s'aggravent. Sinon, moi le matin j'ai un à-coup lorsque je n'attends pas que le compte tours descende sous les 1000 tr/mn, enviro, 1 mn de chauffe.
  9. La configuration est pourtant simple, j'ai juste été obligé de réactiver l'écran de configuration depuis le menu caché.
  10. Pas sur la mienne en tout cas, peut-être parce que c'est une 2003. Du moment ou le coffre s'est verrouillé normalement l'indicateur de charge de la batterie est remonté immédiatement de 30 à 100 % sans démarrer.
  11. Bonjour, Explication définitive. Le problème venait du coffre qui ne verrouillait plus. Du coup 3 lampes allumées en permanence et calculateur d'énergie perturbé. Crochet de verrouillage poussé à la main puis ouverture avec la poignée et depuis le coffre se verrouille, le calculateur d'énergie me dit 100% pour la batterie. Cordialement
  12. Finalement j'ai trouvé une boucle MOST http://www.carnlink.com/dension-boucle-optique-tyco,fr,4,FOA1TL1.cfm 19.90 € port gratuit. Si ça peut servir à quelqu'un
  13. Bonsoir, Batterie remontée, plus de témoins d'alerte, moteur démarre, tout fonctionne. J'ai juste remis l'heure, réinitialiser la clé. Plus tard un coup de VCDS pour stocker puis effacer les erreurs. Ensuite, chasse au gaspi, je soupconne le lecteur de cd qui ne fonctionne plus, mais qui est constamment allumé et le MMI essaie constamment de l'initialiser. Sauf que quand je le débranche le MMI plante. Je suppose que c'est parce que ça interromp la boucle MOST. Il ne me reste plus qu'à trouver une boucle MOST à mettre à la place du lecteur pour pouvoir le virer. Quelqu'un a t-il une adresse web ou une référence ? Cordialement
  14. Bonjour, Tu as débranché et nettoyé quels contacts ? Batterie ou frein à main ? En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre. Cordialement
  15. hervea8d3

    code 18331

    Hello, Yes, essence quality --> fuel mixture too lean, seams to be a good explanation. Regards
×
×
  • Créer...