Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Bonjour à tous,

Je pose ma question ici car avant d'être une V8 mon Audi est une 100 C4 et le forum des S6 S6plus et V8 est moins "actif" !

Je recherche sans aucun succés un becquet pour la malle arrière de mon Audi.

L'un d'entre vous aurait-il quelques bonnes adresses pour m'aider ? J'en cherche un, fait pour mon modèle et surtout pas de "l'universel". J'en ai vu des sympas quelquefois sur des photos un peu "arrondis" aux extrémités plutot jolis et assez plats.

Je remercie d'avance ceux qui porront m'aider !

A bientôt.

Posté(e)

Salut JP 38,

Qu'entends tu par "regarder dans les boutiques allemandes ?". Tu veux dire

sur le net ? Si c'est le cas je n'arrive pas à trouver un site ou se genre de becquet se vend ! Autrement, de Bordeaux ça fait un peu loin pour aller jer un oeil ! biggthumpup.gif

A+

Posté(e)

bien.gif Génial ! Merci mopar-60 !

Que pensez-vous sur l'idée de monter un becquet sur ma 100 C4 ? Pour ou contre, quels sont vos avis ? C'est celui vendu par AS-design qui m'intéresse...

A+

Posté(e)

Je suis pas trop pour étant donné que le coffre avec sa forme donne déjà l'impression d'en avoir un.

Posté(e)

Salut vinz,

Je suis d'accord avec toi, mais, uniqment vu de 3/4 arrière. De profil par contre le coffre est assez long et plat d'ou mon idée de becquet, le plus discret possible... L'idéal serait d'en monter un comme celui des BMW E39 d'origine sur les M5 ! J'en avait un sur ma E39 528 I, je regrette de ne pas trouver ce type de becquet pour Audi !

A+