Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 SBK 2010 2ème clé non reconnue


Greg_54

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis depuis une semaine l'heureux proprietaire d'une A5 Sportback de 2010, avec système keyless. Hier j'ai voulu essayer ma 2 ème clé mais celle-ci ne fonctionne pas, ni pour ouvrir/fermer ni pour démarrer.

 

J'ai contacté l'ancien propiétaire et me dit qu'il en a fait refaire une car quand lui a acheté la voiture n'a eu qu'une clé.

 

La question est: suis-je obligé de passer par la case Audi, ou y a-t-il un moyen de synchroniser les 2 clés?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, reverifie la pile déjà mais sinon ça sera reprog de clef à faire faire chez Audi. De mémoire (mais ça date de quelques années) c'est de l'ordre de 30 EUR je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, la pile est vraiment neuve puisque la clé sort de l'emballage. Je vais prendre contact avec Audi pour savoir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais entendu une histoire a propos de ces clé , et justement le module spécifique keyless était inclu que sur la premiere clé et le reste en option , la seconde n'a que les boutons d'ouverture a distance pas de module radio qui emmet en continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai 2 cle qui fonctionne de maniere identique, bref va voir dans le mmi dans car dans un des menu tu as le nombre de clé active pour ta voiture tu verra si il y a en a 1 ou 2 voir 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les fonction memoire (siege,media retro clim..) il faut l'activer pour chaque cle dans le mmi, tres utile quand mr et mme non pas le meme gabarit des que la voiture reconnais la clé elle se regle en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai regardé dans le MMI je ne trouve rien en rapport avec les clés ni les interactions avec les sièges etc..

 

En plus grosse frayeur aujourd'hui j'ai essayé de mettre la clé qui ne fonctionne pas dans le contact et de toucher plusieurs boutons, et la catastrophe la première clé ne fonctionnait plus...

 

J'ai cherché en vain une solution sur internet mais pas moyen de démarrer, véhicule immobilisé... J'ai donc débranché la batterie, attendu 10mn, et la miracle la 1ère refonctionne !

 

En tous cas je n'ose plus toucher à rien, dès que j'ai le temps je l'emmène chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir déjà lu que les deux ensembles en même temps à portée de la voiture provoque des bugs dans le style de celui que tu as eu et qu'il est préférable de n'avoir qu'une seule clef à portée du véhicule pour éviter ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme a sa cle moi la mienne quand on est ensemble dans la voiture pas de bug et elle se regle sur la clé coté conducteur meme si le pasager avec sa cle est monte avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pourtant (de mémoire) avoir entendu parlé de problème comme ça, y compris au niveau des réglages automatiques des sièges en fonctions de la clef lorsque les deux sont dans l'habitacle. Mais bon jamais testé et ça dépend peut-été aussi des options ou années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...