Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Le SQ5 n'est plus configurable sur le site Audi quelqu'un sait pourquoi ?

Posté(e)

Salut,

c'est parce qu'Audi va être racheté par Dacia, et que le SQ5 sera remplacé par le S-Duster.

Ha non je confonds avec Bouygues.

Allez je sors le bonnet d'âne et je vais au coin.

Sinon en effet on ne peut que le "voir" et pas le configurer pour l'instant, peut-être est-ce par qu'ils modifient le site pour le nouveau modèle qui passe à

326 cv (sachant qu'il faisait déjà cette puissance au banc :roi: ) ?

Posté(e)

a bon .................jeannot219674.gif......................................jeannot219674.gif

Posté(e)

Compétition pour 13 ch... c'est à force de lire le forum qu'ils se daciatisent chez audi ?

Posté(e)

Ah d'accord

Le mien est arrivé à la concession j'attend sa livraison .

Comment savoir si il est aux norme euro 6 ?

Posté(e)

Et quand tu auras réceptionné ton SQ5, n'hésite pas à (enfin) le présenter photos à l'appui...

Posté(e)

Compétition...

La sonorisation de l'échappement sur Dynamic passe sans doute du V8 à la F1 ?

Posté(e)

Oui là ça confine au ridicule cette annonce.

De toutes façons, le bi tdi fait déjà cette puissance au banc (et pour rappel 360 cv avec carto optimale), même si Audi n'annonce "que" 313 cv.

Le marketing ne cessera jamais de m'étonner.

Posté(e)

Clair...

Alors certes c'est une finition qui rappelle la Sport Design avec jantes noires, barres de toit noires etc, mais quand j'avais vu précédemment qu'ils sortaient une "version" à 326 ch (sans savoir qu'elle avait d'autres équipements pour la différencier de la normale) je me suis vraiment demandé qui allait payer 2-3k de plus pour ça...

Posté(e)

on paie bien plus pour le S-line ;-)

Posté(e)

Une Sline tu payes des équipements en plus, là ils sont différents pas mais pas en plus (tu as déjà des barres de toits & des jantes 20" sur la normale) ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui là ça confine au ridicule cette annonce.

De toutes façons, le bi tdi fait déjà cette puissance au banc (et pour rappel 360 cv avec carto optimale), même si Audi n'annonce "que" 313 cv.

Le marketing ne cessera jamais de m'étonner.

Je rebondis sur ton commentaire, à quel km peut on envisager une reprog et chez qui comme réseau sérieux ? (Région parisienne)

Et est ce vraiment sensible ?

Merci ;)

Posté(e)

Idéalement après 20000 km.

Je ne sais pas ce que ça peut donner une repro sur un SQ5, ça pousse déjà tellement fort d'origine vu le couple.

Je pense que des chaines comme Digiservices ou autres doivent faire du bon boulot.

Posté(e)

Bonjour ,

Je viens de recevoir mon SQ5 Je suis super content !

Un renseignement Le systeme Advance key est d'origine ou C'est une option ?

Posté(e)

Je rebondis sur ton commentaire, à quel km peut on envisager une reprog et chez qui comme réseau sérieux ? (Région parisienne)

Et est ce vraiment sensible ?

Merci ;)

Il y a notre partenaire RS QUATTRO qui fait aussi du très bon boulot (4 voitures faites chez lui, et aucun problème).

mini-salue-439.gif

Posté(e)

Slt Eric

exacte ..................................mini-salue-439.gif

Posté(e)

Ah du coup C'est pour ça que Je l'ai pas ça doit etre une allemande moi Je dois mettre la clef

Posté(e)

Idéalement après 20000 km.

Je ne sais pas ce que ça peut donner une repro sur un SQ5, ça pousse déjà tellement fort d'origine vu le couple.

Je pense que des chaines comme Digiservices ou autres doivent faire du bon boulot.

Merci pour ton / vos retour(s)

Je vais donc attendre un peu ;)

Sinon c'est vraiment une tuerie cette voiture

Posté(e)

Je vous embête encore pour rabattre automatiquement les rétros comment Faut il faire ?

Posté(e)

Tu va dans le MMI, système car, réglage du véhicule...

C'est une occasion ou un véhicule neuf?

Des infos sur la config? Photos?

Posté(e)

Salut

Ah Merci Je vais Le faire

C'est un véhicule neuf Je ferais une presentation dès que Je peux

Posté(e)

Question bête mais tes rétros sont-ils motorisés ?

Les miens ne le sont pas (normal ça ne m'intéressait pas de les avoir) ?

Posté(e)

:secret: Thierry t'as eu un SQ5 au rabais......................lol ........135716103YukiGrouchy.jpg....... car même les DUSTER en sont équipé

Posté(e)

Le mien ça doit être un allemand alors ils ne doivent pas être motorisé .

Question bête est ce qu'il y a possibilité de rajouter cette option ainsi que l'advance key sans se ruiner ? Genre en fesant une maj dans le MMI ?

Posté(e)

Pour les rétros, j'en doute fort, si ils ne sont pas motorisés, il faut remplacer les rétros et les raccorder électriquement + coup de vag com!

Pour l'advance key, voir avec les pros du forum ;-)

Posté(e)

le miens viens d’Allemagne et j'ai bien les recto motorisé :malelovies: :malelovies:

il y a même des options que je ne connaissais pas ( feu de virage ) et peut être d'autre a découvrir :reflexion:

Posté(e)

Feux de virage je les ai aussi

Comment savoir d'où il vient ? À moins que j'ai pas trouvé le bouton pour les fermer il est ou ?

Posté(e)

as tu le bouton sur t'a portière

Posté(e)

tete.gif..............................................................................photonov13173919.jpg.

Posté(e)

Salut Lage,

Les miroirs sont d'office électrique il me semble :marcelpoire:

Par motorisé, je pense qu'il entendais rabattable électriquement.

Si c'est le cas, il faut tourner la molette vers le bas, sur l'icône correspondant, comme sur la photo ci-dessous (ce n'est pas un Q5 mais même principe) :

820393329222rtro.jpg

Posté(e)

Salut Lage,

Par motorisé, je pense qu'il entendais rabattable électriquement.

Les miroirs sont d'office électrique il me semble :marcelpoire:

Slt lanthanides

si je ne me trompe pas je rabat les miens avec le bouton :reflexion:

et sur le MMI tu peut les régler en auto ou en manu :nixweiss:

Posté(e)

salut lage j'ai les meme bouton que toi parcontre j'ai pas le bouton de la photo de lanthanide

Posté(e)

exacte je viens de prendre une photo il y a bien une position pour le rabattable électriquement.

comme je suis toujours sur auto j'y touche jamais

822651IMG1718.jpg

Posté(e)

Ah voilà ça je l'ai pas c'est possible de le rajouter ?