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kenny57 de retour aux 4 anneaux...


kenny57

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Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon voilà enfin les photos après 5h de nettoyage (lavage à la main, polish à la main, nettoyage des vitres, de l'intérieur, les cuirs, le compartiment moteur....)

 

706601DSC0245sansplaques.jpg

 

712643DSC0246sansplaques.jpg

 

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331153DSC0255sansplaques.jpg

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Ca y est, toutes les photos sont la , et la .... je n'ai qu'un mot à dire ! Magnifique !!! :malelovies:

 

Par contre, y a un truc qui m'échappe : T'as pas de mode Sport sur ta boite ?

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@ Stux : qu'est ce que tu appel le mode sport car il y a un bouton pour mettre la voiture en dynamique ou alors tu pousse le levier de vitesse à droite et la c'est comme une boîte manuelle ?

 

Merci pour vos commentaires

 

Oui je l'ai polishée sans la ciré

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C est vraiment dommage d avoir fait tout ce boulot sans protection derriere...en plus tu as du mérite tu as fait tout ca a la main!!

Surtout que l étape de la cire est vraiment rapide...

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Yep,

Ce que tu cites, c'est l'Audi drive select, avec les modes "Confort" , "Auto", "Dynamic", et "individual" ...
(potentiellement un truc que je ferais sur la mienne à l’occase, parce que ça me semble particulièrement sympa d'avoir les boutons directement accessibles) .

Ce dont je parles, c'est des positions du sélecteur de vitesse sur la boite : P, R, N, D, S + le mode séquentiel quand tu pousse le levier vers la droite sur "D" dans mon cas.

Pour illustrer (vite fait) mon propos ...

WP_20151130_004_mini2.jpg

 

 

Du coup, je suis quelque peu surpris, d’où la question ;)

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Ah Ok mais je pense que l'audi drive select correspond au mode sport car quand je la met en dynamique elle monte dans les tours les suspensions se durcissent et la direction aussi

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Magnifique ton a4 j'ai longuement hésité entre une berline noir comme la tienne mais en 2.0 et une avant j'ai finalement opté pour la seconde mais tas berline est chouette notamment ton cuir rouge qui est surprenant mais qui va parfaitement avec le noir (je trouve) seul hic mais apparemment tu vas le résoudre les inserts en bois.

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Le noir c'est quand même dingue comment ça rend bien ^^

 

Sinon beau boulot moi j'adore quand on passe du temps su rça voiture ne serais ce que pour 1h, :bien:

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Est-ce que quelqu'un sait comment enlever le bip de contact mis avec une porte ouverte ?

Et je voudrais savoir si il est possible de réajuster la date et le nombre de jours de l'entretien car ils ont du oublier de le faire du coup j'ai un message qui me dit que je dois faire la révision...

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Ah , tu parles du fait du bazar qui couine quand tu es juste à l'arrêt, moteur éteint, et que tu met juste le contact alors que ta porte conducteur est ouverte ?

J'avoue, ça me soule un peu aussi ...

J'ai pas cherché, mais je suis preneur aussi ;) .

 

 

Hmmm ... oublié ? j'espère pour toi qu'ils n'ont pas oublié la révision non plus ... (pour ma part, je serais méfiant à ce sujet).

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Non pas de problème j'ai la facture de la révision chez Audi et j'ai un ami qui travaille chez Audi et qui a vérifié avec le N° de châssis...

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Tout va bien alors ;) . Mais je reste surpris qu'ils aient pu oublier ça ...

 

En tous cas, je le répète, très belle monture ! Je suis Fan ;)

 

Et du coup, parce qu'en parcourant le topic, je ne l'ai pas vu .... C'est quoi comme motorisation et boite (ça ne semble pas être une Multitronic du coup ... ) ?

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C'est le 2.7 v6 tdi 190cv avec boîte multitronic (et Audi drive select)

Elle est de 2010 et 83000km, j'ai été la chercher à Chartres mais elle a été achetée en Allemagne en neuf.

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Impeccable, tu as évité tous les pièges de série des millésimes 2008/2009 qui plus en V6 & en boîte auto parfait :bien:

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En effet, plusieurs posts confirment que si "Drive Select" , plus de position "S" sur la boite ...

Je trouve ça un peu bête sur le principe ... Je trouve plus simple d'utiliser le sélecteur de vitesse pour ça, ne serait-ce que pour récupérer du frein moteur plus rapidement qu'en D ... Mais bon c'est ainsi ...

 

De quels pièges parles tu Fab ?

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et une fois changé ne problème ne revient plus ?

est ce une fatalité ? audi prendra t il a sa charge le problème ?

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Une fois que c'est changé normalement non, quoi que je ne suis pas sûre ..

 

Audi essayera toujours de se dédouaner, mais si le véhicule à + de 5 ans & + de 100 000 c'est même pas la peine d'y penser ...

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Ben des tares des millésimes 2008/2009 à savoir embrayage+volant moteur Stux :)

 

Sur le 2.0 mazouté en boite manu , oui, j'en ai vu passé du post à ce sujet. sur le 2.7 j'ai rarement (voire jamais) vu de témoignage en ce sens (je ne nie toutefois pas que ça puisse arriver ...)

 

Ce que j'ai vu sporadiquement sur le 2.7 de cette époque, sont essentiellement deux choses :

  • Une histoire de limaille de fer dans le circuit d'injection (j'avoue, ça peut faire mal aussi ... ) .
  • Boite Multitronic qui se met à divaguer : très très souvent à cause d'un capteur électronique à remplacer (pas bien cher de ce que je me souviens).

 

Au delà de cela, on est à peu près tous logés à la même enseigne avec les poêles à fioul (modèle récent ou non) entre vanne EGR , FAP, et tout le merdier électronique qui l'entoure ;) ...

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je vais peut etre faire du HS mais pour une a4 de 2009 en 2L BVM à 186 kms c'est risqué ?

 

Le 2.7 à l'air plus fiable mais compliqué à assuré pour moi .. de plus une BVA pourrai être sympa !

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  • 5 semaines plus tard...

Salut, oui nikel je lui ai déjà mis 3 000kms et que du bonheur...

je suis entrain de regarder pour faire un covering sur les inserts, j'hésite sentre du noir laqué et de l'alu brossé.

 

Sinon en ce moment j'ai la A4 B6 d'un ami qui doit avoir un problème de turbo, donc je manipule un peu avec la valise mais je n'arrive pas à trouver la panne exact...

 

Je suis aussi entrain de voir pour faire réaliser 2 tubes de fuite comme les supersprint mais je cherche les côtes, ou si quelqu'un peut me prendre les côtes sur le sien.

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  • 2 semaines plus tard...

Mon projet est de modifier les insert qui sont actuellement en bois...
Après pas mal de recherche sur le net j'ai trouvé un vendeur super sympa qui ma envoyé 3 échantillons gratuitement (un alu brossé, noir laqué, et carbone)

J'ai choisi la finition carbone 5D en style 3D du coup avec l'échantillon j'ai fais un test sur mes clés et voici le résultat en 10 minutes :

20150910.jpg

20150911.jpg

dès que j'ai fais les inserts je posterai des photos.

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  • 2 semaines plus tard...

En ce dimanche ensoleillé je me suis attelé à la pose du covering carbone sur mes inserts, (il me reste le contour de levier de vitesses à faire) :
Voici les photos :

Avant :

20150915.jpg

20150916.jpg

20150917.jpg

20150918.jpg

20150919.jpg

20150920.jpg

20150921.jpg

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le plus dur reste à faire , enlever le tour du levier de vitesse..

 

PS : J'avais vu dans weehler dealer sur RMC découverte, un procéder de pose de revêtement façon carbone , génial !! on peint en noir et il vienne déposer un film, via un bain liquide qui donne l'aspect FC , le top !!!

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