Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

kenny57 de retour aux 4 anneaux...


kenny57

Messages recommandés

Salut à tous,

Ancien du forum avec mon A4 B8 avant Tdi 143cv S-line, je suis passé sur un tiguan 170cv Tdi CARAT pendant 2 ans que je viens de vendre (il doit partir dans 2 semaines), donc je souhaite revenir au source avec une A4 B8 2.7 TDI 190cv. (voir 3l tdi en fonction du budget)

J'aurais besoin de vos avis (prix, options, km,) car j'ai trouvé 2 annonces pour l'instant qui m'intéresse mais le petit hic c'est que j'aimerai quelles aient plutôt 80 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui, je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse et c'est pas la porte à côté mais bon pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buch a toujours les bon plans lol.

 

kenny, perso quand je trouve une voiture pas chère loin de chez moi, j'hésite pas, le problème c'est qu'on ne pas pas faire une première visite pour avoir un aperçu du coup faut engager une relation de confiance avec le vendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ buch62 : celle de ton lien est vendue

 

Sinon je vois que vous votez pour la 2ème, quel serait le prix correct ? (en sachant qu'il me fait 1 an de garantie et il me donne 4 pneus neige avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les 100 000 km passé, ça me parait dur de baisser le prix pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la 2 ème est vendue :-(

Dur dur d'en trouver une autre

Je fais tout les sites de vente, je pense que je vais me rabattre sur la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ballot ça, car avec les vacances le choix va être restreint..... La pendant 2 mois ça risque d'être creux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai trouvé la remplaçante...

bientôt des photos, je peux juste dire que c'est une FULL options ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toit ouvrant il y est sur très peu, je le regrette moi ... :/

 

& les insert bois, c'est particulier ... En effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit covering sur les inserts ca se fait bien 😉

 

Le toit ouvrant c est top par contre quand je vois le nombre de problèmes...

 

Ok Kenny pour les options, je pige mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble bien chargée en options en effet (même s'il en manque toujours...)

Tu vas avoir de quoi faire avec: on va te préparer une interro sur le manuel utilisateur :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je suis heureux d'avoir le toit ouvrant et je touche du bois mais jamais eu de problèmes

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre que j'ai trouvé le coin bon...

Ce matin branchement de la valise et activation du check aiguilles

J'ai pas pris de photos potable pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des options suivant l'étiquette qui est dans le coffre (il y a des codes non trouvés) :

 

1BL

 

suspension/shock absorption according tospecific law requirements (increased ground clearance)

3FA

 

PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)

5MG

 

TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING (NUT TREE)

F0A

 

version standard

8GR

 

alternator 150A

TA1

 

components for base engine, unit 059.F

3NZ

 

BACKREST, DIVIDED

8BP

 

halogen headlight, left-hand drive with clear lens

U2A

 

Pendule radio-pilotée

X0A

 

Modèle Allemand

1N7

 

power steering with reduced steering/maneuvering control moment

1XW

 

leather trimmed multi-function sports steering wheel

8Q3

 

Xenon automatique

9Q4

 

Ordinateur de bord multifonction + check control

8Z5

 

REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

7Q2

 

navigation system with color screen

C5G

 

alloy wheels 8J x 18

7K6

 

flat tire indicator

4X3

 

AIR BAG AVANT + LATERAL

2K1

 

reinforced bumpers

3L5

 

ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000

4KC

 

VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT

4K4

 

VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE

5D7

 

carrier frequency 868 MHz without panic button

1SA

 

sans plaque de protection suplementaire sous le moteur

Q1D

 

Sièges avant sport

4GF

 

Parebrise athermique en verre feuilleté

 

 

 

 

0G7

 

TIPTRONIC TRANSMISSION

0YG

 

weight category rear axle weight range 7

0JH

 

catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 8

3Y0

 

VERSION WITHOUT SUN BLIND

 

LISDTE DES CODES NON TROUVES :

7X8

 

D4V

 

7MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc re :welcome: si j'ai bien compris .

veut pas dire grand chose tout ce charabia :MdrDevil: .


Elles sont ou les photos ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rassure moi aussi j'ai pas tout compris...

Par contre j'ai pas mal joué avec la vagcom

Alors les modifications faites :

Check aiguilles

Feux de détresse en cas de freinage d'urgence

Rétro droit qui s'abaisse avec la marche arrière

DVD 2015 de navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...