Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

apres les nombreuses questions auquelles vous m'avez répondu, il fallait que je vous presente l'objet de mes attentions :

A7 245CV STRONIC Quattro de 2012, 60000km.

Line assist, side assist, ACC, braking guard, GPS advanced, clim 4 zones, 4 sieges chauffants, sieges AV confort ventilés, electriques à mémoire. Vision tete haute,toit ouvrant,......j'suis sur que j'en oubli, j'ai pas encore reussis à utiliser tous les boutons

On se croirait presque au volant d'une electrique.... confort royal, insonorisation parfaite......moi qui adore les gadget, je ne sais plus ou donner de la tete.

http://imageshack.com/a/img673/205/89e6Qy.jpg
http://imageshack.com/a/img673/9440/SwnL5l.jpg
http://imageshack.com/a/img540/2766/dxb3u4.jpg
http://imageshack.com/a/img913/916/p5YNOo.jpg

p5YNOo.jpg

SwnL5l.jpg

89e6Qy.jpg

Posté(e)

Tres belle acquisition. ..félicitations :)

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Rare sont les A7 a avoir autant d'options.

C'est donc quasi certainement un AVUS + attirail navigation.

Ça frôle les 100K € en neuf...

Les vitres sont teintés ou effet d'optique ?

Y a ps mal d'options qui sont pas visible du premier coup deuil dans la déco, ciel de pavillon, cuir entendeur.

Tu a la vision nocturne ?

Posté(e)

Pour les vitres, ce n'est pas un effet d'optique, elles sont bien teintées. mais j'ai pris une teinte "legere". POur la vision nocture, non ça je ne l'ai pas.

Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir bloquer l'ecran MMI en position ouverte. Pas forcement besoin qu'il se retracte à chaque coupre contact.

Posté(e)

Très jolie voiture, très élégante dehors et une débauche technologique dedans.

Je suis plus interpelé par le nombre de couleurs qui compose l'intérieur. C'est mes yeux ou bien ?...

Je compte du beige pour la partie inférieur de Tdb, le milieu des contre portes et sur le cuir des sièges, du brun sur le haut du Tdb et sur le volant, de la ronce comme inserts... et du noir sur le bas et le haut des contre portes ?? Effet d'optique ?

Posté(e)

effet d'optique, l'interieur est beige / brun turba ( tableau de bord et moquette ).

et bien sur les insert en ronce noyer....

Pour la carosserie, c'est vrai que c'est sympa d'autant que la voiture change de teinte selon l'eclairage. DU marron foncé au noir....

Dans l'absolue j'aurai aimé un noir fantome comme l'A3 Cab de ma femme, mais cette teinte est comme tres tres bien...

Posté(e)

ET ce matin, en reglant l'heure j'ai découvert un bouton sur le MMI : SOULEVER. J'ai activé...; et ça marche !!!! Je viens de découvrir que j'ai une suspension modulable ?

Posté(e)

Ou plustot une suspension (pneumatique) qui permet de soulever de quelques cms l.a garde au sol pour

- le changement de roues

-Pour passer un (petit) obstacle,

Mais dés que vous dépassez quelques km/h la suspension revient automatiquement à sa valeur nominale

Et tout aussi automatiquement,si vous roulez à plus de 120 km/h (à peu prés,je crois) la suspension s'abaissera de plus ou moins ,un centimétre.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sympa ton A7 et quel équipements !

J'aurai bien aimé avoir l'ACC moi aussi mais difficile de trouver la voiture parfaite en occasion. Par contre la suspension pneumatique était obligatoire sinon ça aurait frotté dans ma descente de garage.

Profites-en bien et bonne route !

Toyotes

Posté(e)

En effet je voulais dire Adaptive Air Suspension dans le jargon Audi, code 1BK, qui permet de rehausser la garde au sol en cas de besoin.

Posté(e)

C'est tres sympa lACC surtout couplé avec le radar de proximité. plus besoin de deconnecter en freinant la techno s'occupe de tout. Bon seul bémol, c'est que l'on a tendance à relacher l'attention..... sauf quand quelqu'un déboite ou se rabat devant proche.... le freinage d'urgence ça reveille !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, votre voiture est super belle. Félicitations!

Petite question: quelles sont les références de vos vitres teintées? Les mêmes partout (avant, arrière, lunette)? Quel pourcentage de transmission de lumière?

Merci d'avance.

Posté(e)

franchement superbe, manque plus que les jantes 20 et les sieges massants et je crois que tu aurais le modèle le plus complet que je connaisse !

il y a le presense plus aussi ?