Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je savais que ce débat aller arriver  bigsmile.gif

Mais  Forum68.gif

297251[/snapback]

Quel débat? bigsmile.gif

• Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Quel débat? bigsmile.gif

297284[/snapback]

Ouais ouais, les uns pour le gris dauphin, les autres pour une autre bigsmile.gif

Plus sérieusement, vous avez pas un lien sur ce forum avec des photos de toutes les couleurs de l'audi A3 ou si vous avez des photos, vous pouvez les poster svp !

Merci tongue.gif

Posté(e)

Tu as un topic avec toutes les couleurs des A3 coucou.gif

Posté(e)
TU as un topic avec toutes les couleurs des A3 coucou.gif

297310[/snapback]

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
TU as un topic avec toutes les couleurs des A3 coucou.gif

297310[/snapback]

Tu pourrai me passer le lien si c'est pas trop te demander bigsmile.gif

Merci biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu pourrai me passer le lien si c'est pas trop te demander  bigsmile.gif

Merci  biggthumpup.gif

297317[/snapback]

Tu pousses biggthumpup.gif

'ti faignant vert.gif

Cliques ici

Posté(e)
Le bouchon un peu loin  bigsmile.gif

Ok je sors ==> []

Non aller stp  up.gif

297321[/snapback]

T'as pas cliquer? coucou.gif

Posté(e)

tu tombes bien... g laver mon dauphin cette ap midi.... je m'en vais de ce pas essayer de te faire une belle tof... comme ca tu jujeras.... sinon, à 21ans ca sert a rien de voir trop grand, comme tu dis une A3 1900 c'est deja super en comparaison avec mes amis ... moi j'ai 24 mais ca fait que 6 mois que je roule en audi... moi jpaye 205€/mois pdt 42 mois... le reste de ma poche + 176€/mois d'assurance.

Bon vais faire tof....

Posté(e)

C'est bon, mon record de la Sportback à 19 ans n'est pas battu biggthumpup.gif

Plus sérieusement, c'est vrai que l'assurance, ça casque! J'ai dû me résigner à être conducteur occasionnel car ils me refusaient plus de 110 chevaux (sinon 3000€).

C'est déjà bien 2000€ pour une 307 136ch! Ne parlons pas de la 206 qui était à 110 à l'origine non (désolé si j'ai pas suivi)?

Bon courage pour la suite en tout cas bien.gif

ps: des photos du noir cerise svp !!!

Posté(e) (modifié)

VOILA biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
tu tombes bien... g laver mon dauphin cette ap midi.... je m'en vais de ce pas essayer de  te faire une belle tof... comme ca tu jujeras.... sinon, à 21ans ca sert a rien de voir trop grand, comme tu dis une A3 1900 c'est deja super en comparaison avec mes amis ... moi j'ai 24 mais ca fait que 6 mois que je roule en audi... moi jpaye 205€/mois pdt 42 mois... le reste de ma poche + 176€/mois d'assurance.

Bon vais faire tof....

297330[/snapback]

Oui c'est sur qu'à mon âge, c'est déjà bien de rouler en A3 et je vais essayer de pas trop voir les choses en grand bigsmile.gif

Merci pour les photos, en gris dauphin, elle claque de trop wub.gif

Posté(e)
C'est bon, mon record de la Sportback à 19 ans n'est pas battu biggthumpup.gif

Plus sérieusement, c'est vrai que l'assurance, ça casque! J'ai dû me résigner à être conducteur occasionnel car ils me refusaient plus de 110 chevaux (sinon 3000€).

C'est déjà bien 2000€ pour une 307 136ch! Ne parlons pas de la 206 qui était à 110 à l'origine non (désolé si j'ai pas suivi)?

Bon courage pour la suite en tout cas bien.gif

ps: des photos du noir cerise svp !!!

297366[/snapback]

Oui c'est bien ça 110 d'origine bien.gif

Posté(e)
Merci à toi !  bien.gif

297765[/snapback]

De rien cool.gif

Posté(e)

Merci pour les photos, en gris dauphin, elle claque de trop  wub.gif

297766[/snapback]

De rien pour les tofs et merci pour le "elle claque trop"... même si moi je la trouve banale quand je vois certaines A3 de ce forum ... bigsmile.gif Mais ca va changer diablotin.gif ... laissez moi le temps ... jsuis pas crésus non plus donc...

Posté(e)
De rien pour les tofs et merci pour le "elle claque trop"... même si moi je la trouve banale quand je vois certaines A3 de ce forum ... bigsmile.gif  Mais ca va changer  diablotin.gif ... laissez moi le temps ... jsuis pas crésus non plus donc...

298036[/snapback]

Moi je suis assez nouveau et je métrise pas trop encore le forum, mais tu dis que certaine voiture, tu aurais des liens vers ces voitures si bien que tu le dis tongue.gif stp ?

Tu l'as trouve peut-être banale mais en attendant tu roule quand même en AUDI A3 bigsmile.gif

Posté(e)

audi a3 ced : le pack exterieur "sline" vaut 1700€ mad.gif

Posté(e)
audi a3 ced :          le pack exterieur "sline" vaut 1700€    mad.gif

298390[/snapback]

Ah ouais quand même !!! sad.gifdry.gif

Posté(e) (modifié)

Pour info, j'ai appelé mon assurance !

Alors pour :

Audi A3 1.6 FSI 115 => 1424 Euros /ans

Audi A3 1.9 TDI 105 => 1644 Euos /ans

Et ils veulent pas m'assurer la TDI 140, il me faut 3 ans de permis, ce que j'ai mais il faut 25 ans bigsmile.gif

Donc comme ça, ça régle le problème pour savoir la puissance !

Mais maintenant, il faut que je me decide en essence ou en diésel !

Sachant que l'essence et moins cher à l'achat de 750 euros (c'est pas énorme je vous l'accorde) et moins cher à assurer, mais sachant aussi que si je veux faire une reprog dessus !

La TDI 105 je peux la pousser jusqu'à 130 ch alors que l'essence je gagne moins, environ 122 ch !

Que me conseillez-vous ?

L'essence n'est pas trop linéaire comparer au diésel, faut savoir que j'ai en ce moment une 206 HDI 110 reprog 135...

Merci pour votre aide !

Modifié par AUDI_A3_CED
Posté(e) (modifié)

bah je dirais vu la puissance apres reprog et le prix de l essence a l heure actuelle blink.gif, fais toi plaisir avec le 1.9l meme si plus cher avec l assurance! mad.gif

Modifié par nico078
Posté(e)
bah je dirais vu la puissance apres reprog et le prix de l essence a l heure actuelle  blink.gif, fais toi plaisir avec le 1.9l meme si plus vher avec l assurance! mad.gif

298412[/snapback]

Ouais, j'ai me suis fait mon ptit devis avec la doc que le vendeur m'avait passer !

Pour une audi A3 1.9 TDI 105

Prix : 27 920 E

En option :

- Detecteur de pluie et luminositer 290 E

- Peinture 750 E

TOTAL : 28 960 E

Après, si je veux le Pack S-line extérieur c'est 1500 E de plus prix catalogue sad.gif

Posté(e) (modifié)

oui il est cher ce pack mais il faut avouer qu il donne un sacré style a l a3! bien.gif

moi je me tate aussi pour ce pack dry.gif

Tu veux pas passer par un mandataire? moi je suis en train de regarder et elite va jusqu a 12% environ! biggthumpup.gif

Modifié par nico078
Posté(e)
oui il est cher ce pack mais il faut avouer qu il donne un sacré style a l a3! bien.gif

moi je me tate aussi pour ce pack dry.gif

298430[/snapback]

Je verrai bien ce que me propose le vendeur !

J'avais oublier un truc important tongue.gif

L'ALARME à 390 E

Posté(e)

petite question, l alarme joue au niveau du prix de l assurance? euh.gif

Posté(e)
petite question, l alarme joue au niveau du prix  de l assurance?  euh.gif

298435[/snapback]

Non je crois pas, je peux essayé de me renseigner, mais non, j'ai une alarme sur ma 206 et ça n'a rien changé !

Le seul truc je crois, c'est que certaine assurance, t'oblige à en mettre une, mais ça ne joue en rien sur le prix tongue.gif

Posté(e)

ok

sinon comme je te disais plus haut renseigne toi pour les mandataires!

Posté(e)
ok

sinon comme je te disais plus haut renseigne toi pour les mandataires!

298445[/snapback]

Ouais mais le truc c'est qu'il faut d'abord que je vend mon véhicule car les mendataires ne font pas de reprise

Posté(e)

Je voulais justement en savoir un peu plus sur les mendataires ?

Pourquoi est ce que c'est autant moins cher que ça ?

Y-a-t-il un risque d'acheter chez eux ?

Posté(e)

Je pense que tu pourras mieux revendre ton véhicule par toi-même. Pour ce qui est de l'assurance, leur réponse ne m'étonne pas trop (ceci dit, je comprends un peu leur position).

Niveau reprog. je n'y connais strictement rien, mais lorsque je m'étais renseigné, j'avais entendu dire que le 105 était l'ancien 110 avec un turbo moins puissant ou moins poussé. Je pense que tu peux reprogrammer le 105 comme un 110. A voir...

Posté(e)
Je pense que tu pourras mieux revendre ton véhicule par toi-même. Pour ce qui est de l'assurance, leur réponse ne m'étonne pas trop (ceci dit, je comprends un peu leur position).

Niveau reprog. je n'y connais strictement rien, mais lorsque je m'étais renseigné, j'avais entendu dire que le 105 était l'ancien 110 avec un turbo moins puissant ou moins poussé. Je pense que tu peux reprogrammer le 105 comme un 110. A voir...

298461[/snapback]

Ah ok merci pour cette précision de ta part bien.gif

Posté(e)
Ouais mais le truc c'est qu'il faut d'abord que je vend mon véhicule car les mendataires ne font pas de reprise

je suis dans le meme cas que toi! biggthumpup.gif

pour les mandataires y a differents topics la dessus!

-- elite-auto.fr

-- ies.fr

-- autoplanet.fr

ces 3 la sont fiables! bien.gif

en plus tu passes par une concession audi (en tout cas pour les 2 1ers)!

Posté(e)
bien.gifMTM propose un truc sympa...

298471[/snapback]

ou abt! au choix! bien.gif

Posté(e)
ou abt!  au choix!  bien.gif

298486[/snapback]

Je connais pas trop ce truc ABT !

Moi sur ma 206, c'est autre chose que j'ai fais c'est une reprog du calculateur !

Ca coute moins cher, et ce n'est pas détectable par les concessionnaire, même avec leur valise bidon tongue.gif

Pas besoin de le dire à l'assurance, bien sur si vous avez un accident responsable et que y a besoin d'analyser tout le système et donc le calculateur, et si c'est découvert, vous perdez la garantie constructeur et vous avez tout pour votre pomme, mais bon, c'est un choix...

Sans faire de pub tongue.gif

www.digiservices.fr

Posté(e)

pareil!

y a des topics pour avoir des infos sup sur ABT ou MTM! biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi sur ma 206, c'est autre chose que j'ai fais c'est une reprog du calculateur !

Ca coute moins cher, et ce n'est pas détectable par les concessionnaire, même avec leur valise bidon  tongue.gif

Pas besoin de le dire à l'assurance, bien sur si vous avez un accident responsable et que y a besoin d'analyser tout le système et donc le calculateur, et si c'est découvert, vous perdez la garantie constructeur et vous avez tout pour votre pomme, mais bon, c'est un choix...

Sans faire de pub  tongue.gif

www.digiservices.fr

298496[/snapback]

MTM c'est le top du top bien.gif

Posté(e)

Ah oui, autre chose. Le plus important dans une prépa n'est pas de pousser la mécanique au maximum. Ca ne sert à rien de faire le kamikaze!

Tu trouveras sûrement des charlatans qui te diront qu'ils font plus puissant que MTM ou ABT (ABT a une équipe en DTM bien.gif) mais ta voiture s'usera très vite.

Fais très attention au niveau des prépas.

ps : fais quand même gaffe aux valises "bidons" de VAG, c'est pas les mêmes que Peugeot biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca coute moins cher, et ce n'est pas détectable par les concessionnaire, même avec leur valise bidon  tongue.gif

Sans faire de pub  tongue.gif

www.digiservices.fr

298496[/snapback]

Pour le peu qu'il y ait des dommages corporels à un tiers voire plusieurs c'est direct la case "ma vie est foutue" car je vais rembourser des millions de roros...que l'assurance va M'AVANCER dry.gif