Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A5 de 2008, les 2 haut parleurs avant sont complètement HS ( pourtant le son n'est jamais à fond ou très fort).

Je m'explique, la suspension des haut parleurs est déchirée (il n'y en a plus), de ce fait la membrane vibre. Le son est donc affreux, horrible dès qu'il y a une petite basse.

Je dois donc mettre les basses au minimum ou alors couper la radio, cd, musique...

Il n'y a pas de systeme bose, un caisson de graves dans le coffre.

Quelqu'un a-t-il eu ce soucis ?

N’étant pas une pièce d'usure, peut-on espérer quelque chose d'audi ? Il y a clairement un defaut... ou alors je dois passer à la caisse ?

Je n'ai jamais vu cela sur aucune de mes voitures, même sur une vieille twingo ou 206 de 15 ans ...

Posté(e)

Si si, sur la tiwgo de mon fils, il est arrivé la même chose....

Posté(e)

Je Pense que c'est plus le soleil et les UV qui font qu'un HP est mort (la membrane sèche puis casse)

Posté(e)

Les membranes s'abiment si elles prennent l'eau...

J'ai vu sur le net des personnes qui lavent leur interieur directement au karcher (tres efficace à la préparation d'une vente!!!) pas bon du tout pour les HP

Posté(e)

Les membranes s'abiment si elles prennent l'eau...

J'ai vu sur le net des personnes qui lavent leur interieur directement au karcher (tres efficace à la préparation d'une vente!!!) pas bon du tout pour les HP

Petite precision, il s'agit de la suspension de membrane. La membrane elle-meme est intact.

Posté(e)

Oui, je pense que l'on parle de la même chose, je parle bien de la partie souple qui encercle par exterieur la membrane rigide

Posté(e)

Oui c'est bien ça.. personne n'a connaissance de ce problème sur A5 ?

Posté(e)

Non. Je peux me tromper mais en 5 ans de présence assez régulière en section A5 je crois que c'est la première fois que j'entend parler d'un problème comme le tien

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

si moi sa m'ais arriver la meme chose sur mon A5 les 2 à l'avant un au mois de septembre et l'autre en janvier...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai écris au service client Audi, qui m'a adressé une réponse m'indiquant que ma demande etait en cours de traitement et qu'une réponse personnalisée allait etre apportée.

A ce jour (3mois aprés), aucunes nouvelles, je vais relancer....

Le son est de plus en plus horrible

Posté(e)

sur des hauts parleurs haut de gamme de salon, donc matériel plus solide a priori, j'ai eu le même probleme après un dizaine d'années. Mais ces HP sont a l'etranger dans un pays tres chaud, donc les membranes se sont à force desséchées puis fissurées.

Bonne chance pour la prise en charge c pas évident,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les membranes se désagrègent quoi que tu y fasses; par contre cela me semble prématuré vu l'age du véhicule

je pense que la mienne commence a avoir le même souci

2 solutions

- remplacer les HP

- remplacer les membranes si tu es bon bricoleur