Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vous poste des photo de ma ligne d’échappement que j'avais confectionner retrouver sur une clé usb (voiture bmw 850 cia v12 m70 300ch)

découpe et vidage des cata2e0lrsx.jpg

es5004.jpg

photo du xpipe d'origine

2v9dxtz.jpg

traçage et une mise en forme

14mqu12.jpg

24xj9c8.jpg

sur cette photo j'ai fait la decoupe pour la jonction du xpipe

sg75sp.jpg

k9zygg.jpg

fabrication des 2 collerettes pour le XP

ixbdki.jpg

t0q03t.jpg

UN DES DEUX SILENCIEUX

2mdp7xi.jpg

MONTAGE SUR MA VOITURE

vctehe.jpg

JE ME SUIS PERMIS DE VOUS FAIRE PARTAGER MON SAVOIR FAIRE DE MA PASSION DE LA MÉCANIQUE

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Eh bien, je dis chapeau bas, Monsieur! :marcelpoire:

Sacré maîtrise du sujet et beau boulot... Tu l'as toujours ton e31 et est-ce que le V12 chante? ^^

Posté(e)

merci URUK :marcelpoire: malheureusement je ne l'ai plus et dieu ces quel me manque :reflexion: j'ai tous un panel de photo ou j'avais reconditionner tous le haut moteur car il fallait savoir que le v12 avais un gros défaut que bmw na jamais pris en compte des moteur qui cassai a cause des rampe de graissage et quand j'ai fait le mien il y avais trois vis de desserrer et une qui lui manquer 2 tour pour quelle tombe dans le moteur et quand j'ai fait cette opération elle avais 117000km donc voila j'ai été obliger de la vendre pour des problème :reflexion:

maintenant je roule en audi :race: LE V12 NE CHANTER PAS IL SOUFFLET ET CES RÉEL :roi:

Posté(e)

SI SA ME PREND CETTE HIVER JE VAIS DECATALISER AUDI ET JE FERAIS UN TOPIQUE LA DESSUS :ripeer:

Posté(e)

Je te comprends. J'ai eu une e32 730i, quand j'ai dû m'en déparer, j'étais intéressé par une 750i e38 et finalement j'ai pris mon Audi actuelle.

Pour les 850i, tu avais aussi le fait que beaucoup ne fonctionnait plus que sur 6 cylindres... Bon courage pour décatalyser ton S4! ^^

Tu n'as pas de topic de présentation de ton S4 que je puisse l'admirer?

Posté(e)

EN FAITE LE V12 TOURNER SUR SES 12 CYLINDRE MES ON APPELLE LES BANC QUI SE METTAIT EN DÉGRADER ET CES QUOI LE PROBLÈME :MdrDevil: ET BIEN lES BOITIER PAPILLON TU LES INVERSER ET SI LE BANC EN PANNE RE PARTES SA VENAIS DU BOITIER ET LA PLUS PART DU TEMPS UN BON NETTOYAGE ET VOILA :race: pour les photo il y avais un topic il me semble sur ma présentation mes je n'arrive pas a mettre la main dessus :reflexion:

Posté(e)

J'ai essayé de chercher ton topic de présentation mais rien trouvé....

Posté(e)

:reflexion: ben oui moi non plus je trouve pas