Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous

je cherche desesperement un tuto pourle montage desbandeau lumi eux sur les portieres.....

j ai le kit eclairage mais bizarre... j ai les lumieres de courtoisie, boîte a gant, en dessous des 4 portes et a l interieur des poignées sur le panneau, j ai egalement et uniquement la lumières au pied a l avant, les lisseuses a l arriere

mais pas sur les portieres, juste un vulgaire reflecbiseur de lumiere, et pas de lumière sousles retros

ce qui me choque c est que je les ais pas l arriere, bon ok c est juste une ambition luxe mais tout de même !

j ai regarder j ai bien les plastique qui protege l androit du bandeau, mais aucun tutos... personne ne la jamais fais ???

j ai un doute

merci de votre aide

Posté(e)

oui pareil,

rien sous les portes arrières,

une honte sur Ambition Luxe :(

Posté(e)

ca doit bien etre compliquer a mettre en place ces bandeau sur les portieres

j ai ma ptit idee pour les brancher, avec alimentation, une avec les lumieres du tableau de bord et en plus brancher sur le plafonnier, et entre les deux u e diode

du coup porte fermer, lumiere du bandeau a la meme intensité que le tableau de bord etu e fois la porte allumé c est alimentée en 12v et l eclairage a fond, entre les deux alim une bonne diode

desoler pour les fautes, je tape avec mon phone... mais c est pas une escuse.

Posté(e)

Donc tu n'as pas le pack éclairage :-D .... qui se compose comme suit et est apparue mi 2006 il me semble :

- Eclairage cave à pied av/arr. par Led

- Eclairage sous rétro .

- Eclairage Rouge + Sol sur les 4 portes .

- Bandeaux lumineux led aux 4 portes ( sous la déco )

- éclairage console centrale par Led rouge au plafonnier .

- Eclairage des cendriers arrières .

A savoir qu'avant mi 2006, les portes ne sont pas prévue pour recevoir les bandeaux, faudra donc couper le plastique et coller les Led ...

L'ensemble des ampoules coutait env. 250€ chez AUDI en 2013 avec les pins pour les fiches ( câblage ) ... certainement plus aujourd'hui :-( ...

A savoir aussi que le kit n'est possible QUE si la voiture est équipée de modules de portes confort ( si tu as les sièges av. à mémoire, c'est bon, sinon, à vérifier ... mais à l'arrière, en général ce sont les simples si pas monté à l'origine ... ), donc prévoir de remplacer ceux ci ( env. 40€/module sur la baie.de ... ) .

Pour finir, activation via le VAGcom obligatoire ;-) .

Il y a eu des topiques la dessus avec les numéros de fiches à repiquer ... je m'y étais attelé mais tomber sur les bons modules de porte est assez galère :-/ et j'ai laissé tombé .

Bon courage ;-)

Posté(e)

La mienne est de mars 2006 et je l'ai, donc on peut presque dire que c'est à partir de début 2006, non ? :euh:

Posté(e)

Ben moi elle est de Mai 2004 et je l'ai... 😉

Allez comprendre...

Posté(e)

merci poir vos reponses

j ai bien l emplacement pour les bandeaux lumineux, et pas de siege a memoire, mais ils sont electrique et retro rabattable egalement....

c est rai que j ai juste les loupiotes sous les portes avant uniquement et sous les poeds a l avant egalement

hier j ai essayer d activer le reglage d ambiance via le mmi.... j ai bien reuissi a activer le qq_1 dans chaque portieres, le code a ete accepté, j ai bien le reglage sur le mmi via le menu caché, mais il reviens a 0 des que je sors du menu..... la ou le probleme ce pose c est lorsque je rentre dans le menu confort 46 pour y rajouter +8192 (de souvenir) a mon code, et la impossible, le code est rejeté... mon module confort fini par la lettre F.... dure dure en sachant que c est quand meme une ambition luxe..... ok c est pas non plus le haut de gamme, mais tout de meme.... j ai surement du zapper une etape....

c est apres midi j installe le module D pour la visualisation de l auto sur le mmi pour la marche arriere, mon module etais A, donc remplacement cet apres midi avec l activation....

je verrais pour le reglage d ambiance egalement....

sinon au pire je metterai les bandeau en parralele avec les led dans les poignées que j ai d origine.....

bientot egalement la pose de ruban led dans le raille du coffre(par contre j aurais aimer les brancher sur le module dans le coffre, ca aurais ete plus simple, mais ne connais pas les pin.... donc sa sera directe sur le plafonnier arriere...

Posté(e)

installation du module pour l affichage graphique des radars sur mmi de la marche arriere.... 10min !!!

mais le réglage de la commande de l ambiance, c est yne autre histoire... je pense qu il me faut le code de sécurité du module 46 pour pouvoir changer le code dans codage....j ai un message bizarre..... il n est pas refusé mais un message me disant..... faut que je retrouve

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut

moi par contre sa marche mais que dans les portes de gauche (bandeau lumineux au dessus de la poignée)

une idée?

merci