Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les 5 ans, je me suis renseigné pour mon A2 et mon garage n'est pas au courant et il n'y a rien de marqué dans leurs manuels. C'est pas marqué de le faire avant les 120000kms.

Posté(e)
Bonjour,tous les entretients on été fait chez Audi,ils m'ont dit qu'ils ne vériffient pas la courroie à chaque entretient,car celà couterait trops cher m'ont ils répondu.

266368[/snapback]

Certes,une chose que je ne comprends pas,cela revient trop onéreux pour le contrôle de celle-ci,en sachant que cela fait partie intégrante des entretiens et révisions prévu par le constructeur,je dirais même malgré tout cela que c'est stipulé dans les checks révision et dans le carnet d'entretien bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

@++++

Posté(e)

Vous prenez pas le chou, sur les APY c'est 180.000 Km point barre, il n'y a aucune précision de durée donc c'est à Audi d'assumer sa responsabilité !! Je suis désolé mais les gens ne s'y connaissent pas forcément en mécanique ni même en auto en général, et ils amènent leur véhicule en conces pour que l'entretien soit fait et qu'on leur dise si il y a des suppléménts, faut pas non plus que ça soit les clients qui disent au garage ce qu'il y a à faire qd même !! (c'est pourtant ça souvent....)

Perso je demanderais une prise en charge chez Audi et si refus j'attaquerais direct, il n'y a aucune raison que tu racques plus de 2500 euros pour un problème dont tu n'est pas responsable. C'est pas de bol c'est vrai car elle n'aurai pas du casser, mais il y a des préconisations, et un entretien suivi chez Audi donc....

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon s3 210cv 95000kms de 2000;

je roulais tranquillement,quand tout à coup,plus rien,la voiture c'est arrètée,

et je n'avais plus qu'à attendre le dépaneur qui m'a dit que  la couroie de

distribution a lachée; chez audi il m'on dit que la culasse était cassée,ainsi que les soupapes. sad.gif  furious.gif

il y a pour 2500 euros hors tva de frais de réparations là j'ai été calmé,normalement la couroie doit lachée à 120000kms et la culasse à 180000kms

ma question est l'usine audi doit-elle intervenir pour les réparations?

Merci de me tenir au courant smile.gif

265352[/snapback]

biggthumpup.gif

Dur dur pour toi

Essaye de contacter ton assurance ! on y pense jamais mais j'ai une une rupture de couroie de distrib sur une voiture et l'assurance auto à tout pris en charge car j'avais moins de 100 000 kms ! ( sauf la vidange huile et refroidissement )

je suis persuadé que ce sera possible si tu as de bons rapports avec ton assureur!

coucou.gif

Posté(e)

Snif, Je suis concerné par ce phénomène. Ma S3 à 5 ans et je viens de passer 80 000 km. D'après ce que j'ai compris, il est conseillé en plus de la distribution de changer la courroie d'accessoire + la pompe à eau (en ce moment, j'ai l'impression que de payer - je vais choper une tendinite au poignet à force de composer mon code de CB).

Posté(e)
Houla, mon A4 a 121000 km et l'ordinateur de bord indique 7800 km pour la prochaine révision  bongsmi.gif . J'aurais pas intérêt à anticiper et à prendre rendez-vous immédiatement pour un entretien et faire changer la courroie de distribution ?

265847[/snapback]

Fausse alerte, j'ai vérifié le carnet d'entretien (retrouvé après de longues recherches dans les caisses du déménagement): courroie changée à 93000 km. C'est bizarre quand j'ai demandé les frais d'entretien pour l'achat d'une sportback 2.0 TDI ont m'a dit 120000 km pour la courroie...

Allez comprendre... sad.gif