Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis Pascal, je suis en train d'acheter une A8 4.2 avus pack de 2004, je prends donc les devants en m’inscrivant ici, il et toujours bon de pouvoir partager des conseils et des astuces.

dès que j'ai mon auto normalement cette semaine je posterais quelques photo pour vous la montrer :langue:

Posté(e)

Bonjour à tous, me voici donc parmi vous, nouveau et novice, tant sur les forums que pour la marque aux quatre anneaux, (faut bien commencer :icon_lol: )

je m’appelle Pascal réside en région Grenobloise, et viens de m'offrir une superbe A8 de 2003, que j'ai trouvé après un mois et demi de recherche, finalement malgré une offre importante pas si simple d'en trouver une en très bon état.

Comme je suis une quiche concernant et la marque et le modèle je ne manquerais pas de vous solliciter pour découvrir la bête sous tous ses aspects, et des questions j'en ai déjà un tas :icon_lol: mais tout vient a point !!!

Concernant la bête elle avait 220000 km quand je l'ai acheté jeudi dernier, mais en a 1800 de plus maintenant (faut bien jouer un peu c'est le but) et j'avoue que je suis sous le charme, c'est vraiment une auto fantastique.

elle est a priori toutes options sauf le dvd que je n'ais pas, ou alors je l'ai pas trouvé :icon_biggrin:

j'ai essayé de mettre les photo de la bête via imageShack mais visiblement je n'y suis pas autorisé, si vous pouvez me dire pourquoi et comment faire c'est avec plaisir que je vous la montrerais.

Au plaisir de vous lire :jap:

Posté(e)

Salut a tous, moi c'est yoann, j'ai 27 ans et je me suis acheté il y a 6 mois une Audi a6 2.5L tdi v6 break elle a 292000Klm annés 2001. dessus j'ai posé 4 amorto + ressort court le tout en koni, suppression de l'egr et vitre teinté.

Par contre j'ai un soucis depuis quelques jours, voila la voiture "souffle" jusqu’à a peut prés 2800tr/m et c'est comme si le turbo marché a moitié, au delà de 2800tr/m sa pousse bien, je sent le turbo comme il faut. j'ai contrôle toutes les durite de dépression, les durites de l’échangeur, rien de percé.

pouvez vous m'aider svp.