Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je commence à me poser la question suivante : cela vaut il encore le coup d'assurer ma TT de 2000 en tous risques ???

Donc je souhaitais connaitre vos choix concernant vos TT mk1 et vos expériences éventuelles..

Par avance merci de vos retours

Posté(e)

Poses toi la question différemment

Y a t'il une grosse différence de coût a ton assurance pour prendre le risque de passer au tiers

Posté(e)

La différence est quand même là oui. Apres tu as un roadster, ta TT est plus exposée à la jalousie des passants...

Posté(e)

En effet la différence de tarif est bien là.

Ma TT ne reste jamais garée plus de 5mn dans la rue. Il reste les supermarchés sur les parking desquels je me gare au plus loin possible de l'entré et souvent à cheval sur 2 places.

A méditer..

Posté(e)

ça dépend aussi de combien l'assurance estime ta voiture en cas de sinistre. Parce que entre la cote argus et la valeur marchande de ta voiture, il y a une belle différence.

Tu as fais des entretiens et des réparation dessus (capote notamment), à voir si ton assurance valorise ce genre de choses.

Perso je resterais en tout risque, il doit falloir quelques années d'assurance au tiers avant que l'économie réalisée atteigne la valeur de la voiture.

Posté(e)

Moi je suis en tous risques, avec bonus maxi, depanage 0km, sans franchise glaces mais maxi 8000kms/an pour 600 euros.

Posté(e)

Mon assurance actuelle dont je suis pleinement satisfait : La MAAF

Tout risque, coef bonus/malus à 0.50 et bonus à vie maaf, franchise 400€ environ si responsable, bris de glace sans franchise et assistance panne à 0km

62€/mois sur 10 mois kilométrage illimité.

J'oubliais je suis dans le 24 et la voiture dort dans le garage.

Posté(e)

Salut,

Je resterais en tous risques uniquement pour garder l'assistance 0km, je ne suis pas sur qu'on puisse le rajouter chez tous sur du tiers !?

Posté(e)

Bonsoir,

pour moi, comme mon véhicule ne me sert que les week-end et faisant moins de 5000 km à l'année, j'ai opté pour amaguiz avec le boitier GPS qui me facture au km parcourus. En tous risques avec assistance cela est très compétitif si l'on ne roule pas trop. Je suis en moyenne à 20 euros par mois.

Patrick.