Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous :coucou:

Tout est dans le titre, en précisant que ma titine chausse du 235 - 40 - R18Y, actuellement Michelin Pilot Sport (dont je suis très satisfait).

J'aimerais avoir vos avis & retour, soit avec seul condcuteur qu'avec plein chargement (2 personnes + bagages).

Au plaisir de vous lire :coucou: :coucou:

Posté(e)

Perso je mets 2.8 devant et 2.7 derrière avec les falken fk 453 que je préfère au michelin

Posté(e)

C est pas ecrit sur l etiquette quand t ouvres la portiere conducteur?

Posté(e)

Bonjour,

Et merci pour vos réponses.

Oui, c'est marqué sur la portière côté conducteur, mais je voulais savoir vos impressions :icon_smile2:

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso je mets 2.8 devant et 2.7 derrière avec les falken fk 453 que je préfère au michelin

tout pareil, pneus fk453 2.8 av et 2.7 à l arrière c'est parfait...

Posté(e)

Prodi9y, les fk453 qu'en pense tu? Beaucoup ne connaissent pas et pourtant pour moi ce sont des pneus excellents pour des voitures relativement puissantes

Posté(e)

Avec les Vred ultrac sessenta, je mettais 3.2. 'est la préco de vredestein... Tous ça pour dire que ce qui est marqué dans la portière n'est valable que pour la monte d'origine... Ca varie selon les marques...

Posté(e)

Sur un b6 monté en PS3, je suis à 2,9/3b devant et 2,8b derrière.

Posté(e)

Tous ça pour dire que ce qui est marqué dans la portière n'est valable que pour la monte d'origine... Ca varie selon les marques...

Oui :bien:

Je me suis toujours basé sur ce que me conseillait le marchand de pneus mais j'ai aussi pensé que, souvent, il peut y avoir une petite différence qui fait que la voiture se "comporte mieux"......

J'ai aussi posé la question car nos titines ont beaucoup plus de poids à l'avant qu'à l'arrière....Autre facteur à ne pas sous estimer.

:coucou: :coucou: