Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allé aujurd'hui pour la vidange des 15000 km, et là surprise 188.00 euros, ça me semble hors de prix . Qu'en pensez vous?

En plus je leur avais demander de me brancher la masse sur mon icelink plus et ils ne l'ont meeme pas fait. Je crois qu'ils sont aussi bon au niveau de l'atelier qu'au service commercial. (audi antibes)

Posté(e)

salut a toi

je croyais que sur les sbk, la 1ere vidange etait a 30 000 Km ou deux ans

Posté(e)

C'est un peu cher pour la première révision...Chez moi, les vidanges intermédiaires sont à 146€

PS : ma première révision a été faite à 7500km, sur les conseils de mon concess wink.gif ...Mais la première peut être faite effectivement à 30 000km, vue qu'elles arrivent toutes en LL coucou.gif

Posté(e)
salut a toi

je croyais que sur les sbk, la 1ere vidange etait a 30 000 Km ou deux ans

264334[/snapback]

En LL (long life) oui, c'est 30000km ou 2 ans. Mais de toutes facons c'est plus cher, alors au final ca revient presque au meme je pense...

Posté(e)

je pense que tu aurais du attendre les 30 000 Km puis faire la vidange en passant en huile " normal " (prochaine a 45 000 Km)

Posté(e)

Disons que je roule pas énormément, et ils m'auraient revu qu'au bout de 2,5 ans environ...spa très bon pour le suivi de la voiture wink.gif

Posté(e)
En LL (long life) oui, c'est 30000km ou 2 ans. Mais de toutes facons c'est plus cher, alors au final ca revient presque au meme je pense...

264367[/snapback]

C'est un calcul à faire coucou.gif

Posté(e)

L'intérêt du LL est uniquement pour ceux qui font environ 30000km/an : ils déposent leur voiture en concess une seule fois, au lieu de 2 dans l'année...Car niveau finance, c'est quasiment identique entre le prix de 2 entretiens normaux et celui d'un entretien LL

Posté(e)

selon le concessionaire elle boufferait plus d'huile en LL. En fait en 15000 km j'ai du remettre 2.5 l d'huile (ils m'ont dit que c'etait normal), alors même si ça me revient un peu plus chere je prefere qu'il la surveille comme ça si il y a un problème ils n'auront rien à me reprocher.

Posté(e)

Il a raison ton concess : la LL, plus fluide, est bouffée plus facilement

Posté(e)

2,5 l en 15.000 kms , ça commence à faire beaucoup, peut etre avec le chgt de viscosité la consommation sera plus modérée sinon peut etre un probleme sur ton auto !

Posté(e)
selon le concessionaire elle boufferait plus d'huile en LL. En fait en 15000 km j'ai du remettre 2.5 l d'huile (ils m'ont dit que c'etait normal), alors même si ça me revient un peu plus chere je prefere qu'il la surveille comme ça si il y a un problème ils n'auront rien à me reprocher.

264422[/snapback]

Ca fait beaucoup qd même dry.gif

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

L'entretien Long Life me parait moins honereux tout de meme sur le long terme....

Faisant environ 25000 kms, je ne sais trop que faire! Que me conseillez vous?

Entretien classique ou Long Life?

Posté(e)
Je suis allé aujurd'hui pour la vidange des 15000 km, et là surprise 188.00 euros, ça me semble hors de prix . Qu'en pensez vous?

A l'époque, pour mon A3 tdi 140, j'avais payé la première révision des 15 000, 172 euros. Mais je crois qu'en plus, il y avait le changement du filtre à pollen.

C'est vrai que ça reste cher

mais pour info, un pote faisait réviser lui aussi sa rino Mégane, 1ere révision lui aussi, une 1.9 dci. Il en avait eu pour 180 euros alors que comme moi, rien d'autre à changer. Comme quoi..... Quand je lui ai dit mon tarif, il était vert (car Audi était censé être plus cher)

Posté(e)

Euh, vous allez vous marrer, mais ma Honda Accord Tourer ICTDI sort de sa 1ère révision annuelle (20 000 kms) : verdict : 345 € :blink: