Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yoann65,

Comme on le devine je m appelle Yoann et habite dans le 65,

Bien le bonjour à tous. :marcelpoire:

Proprio d un multivan VW T4 de 2002, qui frole les 300 000km, nous souhaitions l économiser un peu, alors nous nous sommes mis en recherche d une voiture 4x4. Nous avons opter pour une tite swift, mais bien trop petite à l usage. Alors nous nous sommes tourner vers les A4. Et par chance une était à vendre tout pres de la maison.

Il s agit d une A4 avant quattro 2l 140ch BPW, de fin 2007. Je suis le troisième proprio, toujours entretenue chez audi et dans un état proche du neuf. Bref nous sommes conquis par la tenue de route, le confort et l esthétique. Elle a aujourd hui 195000km et tourne comme une horloge.

Malgré notre enthousiasme, j ai quelques craintes et notamment au sujet de la pompe à huile. Un ancien mécano Audi m a dit que je craignais pas grand chose car d apres lui à ce millesime des modifications ont été apportés. Je demande à voir et si vous avez des avis je suis preneur. Mon objectif étant de l amener au plus loin.

Les modifications a venir:

- Je viens de faire un devis pour supprimer l EGR et le FAP (vider et ressouder) je m en tire pour 550 euros :mur: Sur mon bon T4, deux plaques à 4 euros suffisaient!!!

- changer l autoradio d origine par un rnse.

Et biensûr me pencher sur la pompe a huile.

Allez je vais à la pêche aux infos sur le fofo, poser pleins de questions.

Comme on dit par chez nous Adishatz

Posté(e)

:bienvenue: