Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tapis de sol : super affaire!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous faire partager cette bonne affaire que j'ai faite pour l'achat de mes tapis de sol.

 

Reçu rapidement et de très bonne facture (surpiqures, broderie "Exclusive", velours...). Deutsch quality.

 

Le tout pour : 43,40 euros port compris????!!!! :icon41: :icon41: :icon41:

 

voici le lien : https://www.tuning-art.com/fr/exclusive-line-tapis-de-sol-pour-audi-a8-d3-4e-2002-a-2010/a-9852/

 

Si quelqu'un est intéressé, j'ai en plus un code promo de 10%... :bien:

 

Bonne journée à tous. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info je les ai déjà vu sur eBay faudrait que je retrouve le lien mais je pense que niveau tarif c'était plus ou moins la même chose!

 

C'est vrai qu'ils sont beaux! Tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en voudrais des brodés S8, j'en ai trouvé ......mais à 299€! Ça fait mal aux yeux! Merci pour ce bon plan Cavallino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est pas mal tu peux les personnalisés, inscription au choix, coloris bordure et surpiqûre...

 

http://www.mtmshop.fr/tapis/audi/a8/de-11-2002-a-2009/

 

J'ai failli en commandé et du coup j'en ai recommandé des origines Audi

Excellent ca aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais on ne peut mettre que du texte et c'est pas la bonne police. Seulement S8 sans logo et pas dans la police Audi. Ceci dit, pour 70€, on peut avoir les 4 tapis brodés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ils ont l'air bien ceux là. Juste un doute : je ne vois pas les oeuillets de fixation et j'ai l'impression qu'il n'y a que les tapis avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Vous aimez ce gros logo "S8" en plein milieu des tapis? Perso je trouve cela :vomi:

 

Mais c'est vrai que le "vrai" logo S8 sur le côté, comme le "exclusive", ce serait le top. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aime, je ne trouve pas ça exagéré du tout. Ça nous ramène à ce qu'on dit toujours: les goûts et les couleurs....

Et tant mieux, c'est ce qui nous permet d'avoir les mêmes autos, toutes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ils ont l'air bien ceux là. Juste un doute : je ne vois pas les oeuillets de fixation et j'ai l'impression qu'il n'y a que les tapis avants.

Les illets tu peux les avoir il suffit de le préciser dans la commande (voir les commentaires du site).

Il y a bien les 4 tapis, par contre seuls les AV ont le logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Vous aimez ce gros logo "S8" en plein milieu des tapis? Perso je trouve cela :vomi:

 

Mais c'est vrai que le "vrai" logo S8 sur le côté, comme le "exclusive", ce serait le top. :love:

Moi j'aime bien juste parce que y'a S8 mais j'achèterai pas ça et vu le prix pour des tapis c'est sur j'achèterai pas!

 

Exactement moi c'est ce que j'aurais aimé! Les logos S8 en petit sur le côté comme les seuils de portes. Ça c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, perso j'ai gardé les beaux tapis pour le jour de la revente et j'ai acheté sur la baie des tapis caoutchouc d'origine Audi, en Allemagne ; si j'ai le temps je vous montrerai une photo . L'intérêt c'est le nettoyage facile, surtout quand il pleut ou que les chaussures sont "crottées", ce qui m'arrive souvent puisque je suis en Bretagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, les amis,

 

C'est tellement une affaire que je vais en recevoir un deuxième jeu, gratis????

 

Donc 2 jeux pour 43.40 euros port compris... Qui dit mieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...